SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
rodebo50
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

le logiciel m'avais mis une première fois une ovu le 25/11 , après une seconde fois le 29/11 et depuis rien...... mais bon avec les symptômes que j'ai , j'ai de forts doutes ....... :croisedoigts:

ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ah d accord bas vu que tu as 1semaine de retard essai un test :croisedoigts: :+++:
rodebo50 a écrit :le logiciel m'avais mis une première fois une ovu le 25/11 , après une seconde fois le 29/11 et depuis rien...... mais bon avec les symptômes que j'ai , j'ai de forts doutes ....... :croisedoigts:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
margotte87

Coucou tout le monde!! je me présente je m'appelle margaux j'ai 21 ans et voilà que nous avons mis en route le 1er essaie bébé!!!voilà 1 mois que j'ai arrété la pillule et j'ai du retard mais des questions me turlupine enfin voilà pourquoi je me dirige vers vous!!je me dis que à plusieurs et surtout entre filles on se comprend et s'entraide!!!
:wink:
rodebo50
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'ai rdv jeudi a 10H au PMI près de chez moi pour consultation avec un médecin et une sage-femme pour voir si mes symptomes vont se révélés positifs..... :croisedoigts: g le coeur qui s'accélère, j'espère un beau :+++: :+++: :+++:
bisous
margotte87

Re bonjour,
Alors voilà j'ai eu mes regles pour la dernière fois (si on peut appeler sa des regles car a part quelques petite tache marrons pas grand chose...) le 11 Novembre (1er jours des rrrr) et je devais reprendre ma pilule le 13 novembre et nous avons decider avec mon homme de ne faire aucune reprise de pilule et de se lancé de cette merveilleuse aventure. Donc nous voilà au 8 décembre, toujours pas de regle, j'ai senti l'ovulation passé nikouel si je puis dire ainsi lol!!! et j'ai parfois kelke nausé, envie de manger tout le temps mais une fois devant ce que je veux ben j'en suis plus degouter qu'autres choses, de plus j'ai des crampe en bas du ventre de temps en temps, une fatigue assez impressionnante, les seins qui on je trouve pour ma part gonflé et surout il y a quelques jours j'avais tres mal au téton (tres sensible).
Pour tout avouer j'ai fait un test de grossesse hier qui c'est revélé negatif mais si je calcule bien aujourdhui serait mon veritable 1er jours de retard..
Alors que doi-je faire ou penser...heuu pouvez vous m'éclairer..votre avis SVP. Merci a toute bizou
chloélia
Top fraise
Top fraise

coucou margotte ! :coucou:

normalement les tests arrive à detecter l'hormone des le 1 jour de retard et meme je crois 1 a 2 jours avant la date présumé des dernieres regles . mais un test négatif ne veut pas tjrs dire que tu n'es pas enceinte il faut dc que tu patiente 48 h et puis fais le avec tes premieres urines du matin ( car elles sont plus concentré) voilà si tu as d'autre question surtt n'hésite pas bisous a toi :bisou: :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
chloélia
Top fraise
Top fraise

Yael cmt vas tu ???? on a plus de tes nouvelles .... :grattelatete: :bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
laureen13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir !!!

Ce matin j'ai fais une prise de sang et elle indique je suis à 434 UI/L je sais que je suis enceinte mais de combien par rapport aussi a ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
trinacria52
Top fraise
Top fraise

laureen13 a écrit :Bonsoir !!!

Ce matin j'ai fais une prise de sang et elle indique je suis à 434 UI/L je sais que je suis enceinte mais de combien par rapport aussi a ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
Félicitations Laureen13, je suis ravie pour toi et ton homme.
J'ai regardé ta courbe et j'ai été surprise de voir qu'elle était positive alors qu'elle atteint difficilement les 37°. Comme quoi ce n'est pas toujours obligatoire de les dépasser. Moi, j'en suis à 12dpo et ma température a chuté à 36,8°. Je suis déçue mais espère que demain elle remontera, comme la tienne :wink:
Envoie moi des ondes positives :tropdrole: :tropdrole: j'en ai besoin.
Que penses tu de la mienne ?
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Je :croisedoigts: pour qu'elle fasse le même parcours que la tienne.
:bisou: :bisou:
oli91
Top fraise
Top fraise

Coucou laureen,

Logiquement lorsqu'il te rend tes résultats le laboratoire indique sur la feuille de combien de temps tu es enceinte voila et félicitations pour toi moi j'attends lundi je serai à 16dpo pour faire un test ! bisou
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations