SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
vanechnech
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

laureen13 a écrit :Bonsoir !!!

Ce matin j'ai fais une prise de sang et elle indique je suis à 434 UI/L je sais que je suis enceinte mais de combien par rapport aussi a ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
Bonsoir laureen13 :hola: Felicitation ton :+++: .
Je suis tombée sur ton message et regardée ta courbe car la mienne a fait une chute se matin comme la tienne a fait , donc en fin de compte il s'agit bien d'une nidation :croisedoigts:
'ma courbe ressemble un peu à le mienne' trés bonne continuation pour ta grossesse et un beau bébé 2010 :good: :tet: :fraiseb:

oli91
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

J'ai mal au ventre ce soir comme si j'allais avoir mes règles mais elles sont prévues que pour lundi ou mardi pourtant j'ai envie de vomir et les tétons très sensibles et un pu gonflés et de couleur plus vives. A votre avis, est-ce un signe de règles ou plus d'un éventuel bébé ? merci à savoir que dans la semaine j'avais eu mal au crane. merci de vos réponses
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ! Je suis sou traitement Duphaston depuis 5 jours & J'ai des douleur a l'ovair gauche & le bout des sein douloureu ! est ce que sa pe étr des symptome de duphaston ? ou une grossesse éventuélle ? pourtant j'ai fait une eco il y a 1 semaine cela ne peu pa étr possible je pence mai je voudré vos avi =) :bisou: :bisou:
mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: Aaliyah-ali et bien moi je dirai que c'est duphaston qui fait effet je prend ossi duphaston et je sens défoi mes over travailler je pense juste que tu aura prochainemen tai :regles: mais ta gygy ne ta pas doner une prise sang a fair avant de prendre le médoc pour moi au début je penser que jété enceinte elle ma fait une éco en me disan que je ne suis pas enceinte mais elle ma donnez comme meme une pds mais c'est un déréglment hormonal bréf voila si tu a dautre question :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

mouysha a écrit ::coucou: Aaliyah-ali et bien moi je dirai que c'est duphaston qui fait effet je prend ossi duphaston et je sens défoi mes over travailler je pense juste que tu aura prochainemen tai :regles: mais ta gygy ne ta pas doner une prise sang a fair avant de prendre le médoc pour moi au début je penser que jété enceinte elle ma fait une éco en me disan que je ne suis pas enceinte mais elle ma donnez comme meme une pds mais c'est un déréglment hormonal bréf voila si tu a dautre question :bisou:

Beh jai fai une eco & il on découvert des kyste donc c pour sa ke j'ai duphaston & je suis a 3 semaine de retard avec test & pds négatif ...
oli91
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

J'ai mal au ventre ce soir comme si j'allais avoir mes règles mais elles sont prévues que pour lundi ou mardi pourtant j'ai envie de vomir et les tétons très sensibles et un pu gonflés et de couleur plus vives. A votre avis, est-ce un signe de règles ou plus d'un éventuel bébé ? merci à savoir que dans la semaine j'avais eu mal au crane. merci de vos réponses
djamelauralove

:-D je suis a 22 jours de retard ( est ce une grossesse ou est dus a l arret de la pillule ) deja 3 texte urinaire negatif

:-(
chloélia
Top fraise
Top fraise

djamelauralove a écrit ::-D je suis a 22 jours de retard ( est ce une grossesse ou est dus a l arret de la pillule ) deja 3 texte urinaire negatif

:-(
coucou a toi! :coucou:

22 jours de retard cela commence a faire bcp :etonnant:
meme si tes tests urinaires sont négatifs le plus fiable reste qd meme de faire une PDS :wink:

pour tes tests urinaire c'était lesquelles ? quel marqres? tu les a fait qd ?

:bisou:
je veux tellement que tu arrives ...Image
djamelauralove

1 a 4 jours de retard
2eme a 12 jours
et le dernier cette semaine
c etait les clairs blue
ajd j ai une goute de sang tres tres tres tres clair rose clair
et sa ft 2 moi que je prend pas la pillule
chloélia
Top fraise
Top fraise

je serai toi je ferai une pds comme ca si c'est négatif tu sera vrement fixé! peut etre aussi que tu te bloques tes regles ( stresse, angoisse, fatigue ...) mais fais une pds debut de semaine prochaine ...
GROS BISOUS
je veux tellement que tu arrives ...Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations