Novembre : essayeuses débutantes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mine13
Top fraise
Top fraise

Re: Novembre : essayeuses débutantes

coucocu les :fraisinaute: ,

Jespere que vous allez toutes bien par ce grand froid d'hiver.

Moi sa va je suis a deux petits jours de mes :regles: enfin vu que normalement j'ai un cycle de 28 jours mais le mois dernier a 29 pour la 1ere fois de ma vie. Donc je patiente bien sagement, en tout cas pour le moment je n'ai mal nullpart comme signe annonciateur des :regles: donc je :croisedoigts: pour que sa dure et que :bebegif: pointe le bout de sont nez.

Et toi lorelle tu fait un :testgrossesse: quand?
Image

mine13
Top fraise
Top fraise

Pardon j'ai fait une faute de frappe je voulais dire coucou et non coucocu :tropdrole:
Image
choupinette57
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!
Comment va??
Bon hier test :ovu: :negatif: donc on va encore attendre un peu!!
Température toujours encore basse, mais je crois que le mois prochain je vais prendre un :maladeglagla: basal pour que ce soit plus précis (enfin.... j'espere qu'il n'y aura po de mois prochain :wink: )
Et vous quoi de 9??
:bisou:
Julia est arrivée le 22/08/11, 45cm et 3kg050Image

C1 = 64 j;C2 = 29 J;C3 = 31 j;C4= 30 j;C5 = 25 j;C6 = 31 j;C7 = 32 j
C8 = 32j; C9= 29j; C10=29j; C11= 28j; C12 le bon! :+++:
circee84
Fraise active
Fraise active

4
Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 17:14, modifié 1 fois.
mine13
Top fraise
Top fraise

hello circee,

Alors tu te moque de moi coquinette :tropdrole: .
Image
arnoln
Top fraise
Top fraise

choupinette57 a écrit :Au fait arnoln tu as déjà calculé ta date prévue d'accouchement??
Je suis désolée, j'arrive pas trop à passer en ce moment.. Hier, j'étais en déplacement et je suis rentré tard.. Du coup, j'ai du mal à vous suivre..
Pour la date d'accouchement je dirais mi-août mais je verrai ça lors du rdv gygy le 23/12... J'ai eu mal au ventre ces derniers jours et là c'est passé donc j'espère que c'est pas mauvais signe... J'ai juste mal aux tétons depuis 2-3 jours... Sinon, le yaourt a du mal à passer, surtout celui du matin mais sinon pas grand chose qui me fait penser que je suis vraiment enceinte...lol
Je :croisedoigts: pour vous toutes !
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
Antholi
Top fraise
Top fraise

Coucou Arnold !

Et encore félicitation ! Une ptite question, à J combien de ton cycle as tu fait le test positif ? avez tu du retard ? Je te demande cela car si ca marche pour ce mois ci je serais a la fin de mon cycle le 25 Décembre et j' aimerais l annoncer pour Noel, donc faire le test le 24 1 jour avant, penses tu que c est trop tot pour que le test detecte la grossessse ?

Je sais que je fais un peu mes plans sur la comette, mais si ca se passer ainsi ce serait le plus beau Noel de ma vie....

Merci pour d avance pour ta reponse :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
BB1 est là, accroches toi bien ma crevette !
Antholi
Top fraise
Top fraise

choupinette57 a écrit :Coucou les filles!!
Comment va??
Bon hier test :ovu: :negatif: donc on va encore attendre un peu!!
Température toujours encore basse, mais je crois que le mois prochain je vais prendre un :maladeglagla: basal pour que ce soit plus précis (enfin.... j'espere qu'il n'y aura po de mois prochain :wink: )
Et vous quoi de 9??
:bisou:
Coucou Choupinette,

Oui il vaut mieux prendre sa T° rectale, c est bcp plus fiable... Mais j espere pour toi qu il n y aura pas de prochian cycle !!! :croisedoigts:

Bisous bisous
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
Antholi
Top fraise
Top fraise

mine13 a écrit :coucocu les :fraisinaute: ,

Jespere que vous allez toutes bien par ce grand froid d'hiver.

Moi sa va je suis a deux petits jours de mes :regles: enfin vu que normalement j'ai un cycle de 28 jours mais le mois dernier a 29 pour la 1ere fois de ma vie. Donc je patiente bien sagement, en tout cas pour le moment je n'ai mal nullpart comme signe annonciateur des :regles: donc je :croisedoigts: pour que sa dure et que :bebegif: pointe le bout de sont nez.

Et toi lorelle tu fait un :testgrossesse: quand?

Coucou,

Patience, patience... Et si dans 3 jours tjrs rien tu pourras peut etre faire un test... Tiens nous au courant !!!! :croisedoigts:

Bisous bisous
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
arnoln
Top fraise
Top fraise

Antholi a écrit :Coucou Arnold !

Et encore félicitation ! Une ptite question, à J combien de ton cycle as tu fait le test positif ? avez tu du retard ? Je te demande cela car si ca marche pour ce mois ci je serais a la fin de mon cycle le 25 Décembre et j' aimerais l annoncer pour Noel, donc faire le test le 24 1 jour avant, penses tu que c est trop tot pour que le test detecte la grossessse ?

Je sais que je fais un peu mes plans sur la comette, mais si ca se passer ainsi ce serait le plus beau Noel de ma vie....

Merci pour d avance pour ta reponse :bisou:
J'ai fait le teste le soir présumé de mes règles (soit soir du DPO14). J'avais fait un test bandelette urinaire mais il était négatif. J'ai acheté un est en pharmacie de marque bien connue et il s'est avéré positif. Celui que j'ai utilisé pouvait détecter la grossesse jusqu'à j-4 avant la date présumée des règles. Si tu veux le nom du test, envoi moi un mp. En fait, en recherchant sur le net, j'ai lu que plus le nombre de ui du test est grand et moins il est sensible à l'hormonne qui est dans les urines.. J'ai refait un test bandelette urinaire quelques jours plus tard et là j'avais bien les 2 barres... J'espère avoir répondu à ta question.. :bisou:
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations