Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

LAET007 a écrit :Bonjour à toutes, :coucou:

Je recommence les essais ap une Fc en septembre (tout est ds ma signature)
...Je suis à J29 et toujours rien... je psycotte!
Ce que je ne comprends pas, c'est que je fais des tests d'ovu et ça fait 5 jours qu'ils sont +++.
J'ai lu sur internet que cela pouvait être le signe d'une grossesse mais ce n'est pas possible pour mon cas vu ma courbe.
Avez vu déjà eu ça?
Que pensez-vous de ma courbe?

Et dire que ma gygy me dit d'attendre 6mois avant de "médicaliser".
Dites moi ce que pensez de tout ça svp...

Vite!!!! un +++!!!! :wink:

Je :croisedoigts: pour un :rr+: pour vous toutes
bisous à toutes
:coucou:
tu es a J19 et non 29 :quoi: non????????
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image

sabetroro
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Pitchoune et Mandine,

De toute façon je dois faire une PDS de controle vendredi car le taux de hcg de ma FC2 d'octobre avait du mal a baisser ....
Mais depuis mi-novembre il est en baisse et ca m'a été confirmé car j'ai ovulé donc plus de sécrétion de HCG.

Donc verdict vendredi sauf si mes :regles: arrivent demain ou après demain.. Je vous tiendrai au courant.
Image
LAET007
Fraise attitude
Fraise attitude

oui oui je m'emballe :wink:
je suis à J19 (mais toujours perdue avec ces tests ovu positifs depuis 5 jours)
Normalement un test d'ovu est positif 48h avant et la ma courbe est plate de chez plate... :marre:
essai BB1 depuis juillet 2008
+++ le 3/08/09 maisFC le 12/09/09
+++ le 25/01/10
Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

stephe60 a écrit :merci pitchoun pour ta reponse
ce matin je me demande si je test ou pas suis a dpo14 mai j21 alor que faire? :reflechis:
Perso j attendrais mais bon vois ma courbe je suis une patiente :tropdrole: tu as des cycles de combien de jour? test si tu ne peux pas attendre, mais je te dirais bie d attendre au moins 16DPO pour etre plus sur :wink: c'est toi qui voit i tu peux :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

vespa girl a écrit :re :coucou:
je ne comprends rien de rien, j'ai encore un :testovu: :+++:
je suis a j 18 de mon cycle qui en compte en moyenne 34, que pensez? cela va faire 5 jours que mon bas ventre tiraille, :ouin: , je m'angoisse peut-etre a tord, mais pour moi il n'y a rien de bon dans tous ces signes :grattelatete:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2297c2.png

:coucou:
ton ventre tiraille car tu es en pleine ovu, c'est ta T° qui :marre: mais attend les prochain jour voir si elle passe en plateau haut, mais :calin: a fond :wink:

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

sabetroro a écrit :Merci Pitchoune et Mandine,

De toute façon je dois faire une PDS de controle vendredi car le taux de hcg de ma FC2 d'octobre avait du mal a baisser ....
Mais depuis mi-novembre il est en baisse et ca m'a été confirmé car j'ai ovulé donc plus de sécrétion de HCG.

Donc verdict vendredi sauf si mes :regles: arrivent demain ou après demain.. Je vous tiendrai au courant.
a ben oui j y tien!!!! je te surveille du coin de l oeil
:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

LAET007 a écrit :oui oui je m'emballe :wink:
je suis à J19 (mais toujours perdue avec ces tests ovu positifs depuis 5 jours)
Normalement un test d'ovu est positif 48h avant et la ma courbe est plate de chez plate... :marre:
:grattelatete: tu es sur de ne plus avoir de "trace" de hcg de ta grossesse :reflechis: as tu verifier? tu sais apres les FC les cycles sont souvent fantaisiste, il faut parfois du temps avant que tout reprenne son cour :wink:

Image
vespa girl
Super fraise
Super fraise

pitchoun09 a écrit : :coucou:
ton ventre tiraille car tu es en pleine ovu, c'est ta T° qui :marre: mais attend les prochain jour voir si elle passe en plateau haut, mais :calin: a fond :wink:
merci pitchoun,
je viens de lire une doc, ou ils disent qu'il faut prendre sa :maladeglagla: 1min30!!!, moi mon thermometre est electronique il dure le temps que la :maladeglagla: stagne, est-ce que cela veut dire que ma courbe est fausse? je suis en plein bad treap :ouin:
laure
LAET007
Fraise attitude
Fraise attitude

oui j'ai fais un prise de sang pour vérifier que le taux était bien redescendu à O et c'est bon.
Je sais bien qu'ap une Fc le cycle peut être perturbé mais cela date tout de même de presque 3mois et cela me parait très long... d'autant plus que mes cycles sont irréguliers et longs
merci pour ta réactvivité picthcoune!!
bizzz :bisou:
essai BB1 depuis juillet 2008
+++ le 3/08/09 maisFC le 12/09/09
+++ le 25/01/10
Image
stephe60
Top fraise
Top fraise

pitchoun09 a écrit : Perso j attendrais mais bon vois ma courbe je suis une patiente :tropdrole: tu as des cycles de combien de jour? test si tu ne peux pas attendre, mais je te dirais bie d attendre au moins 16DPO pour etre plus sur :wink: c'est toi qui voit i tu peux :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
merci encore
mes cycles sot court 26j28maxi g meme u 4 le mois dernire
bon je reflechi et je vais voir :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations