bienvenue tkt et felicitation nath pour ton

Je suis revenue avec 2 semaines de vac, et un nouveau cycle et beaucoup d'esperance...
Je ne fais que passer pour vous faire un petit coucou, beaucoup de choses à faire à la maison

Lilouliiloou a écrit :Bon ben voilà, le verdict est tombé hier soir chez le gynéco: la stimulation ne fonctionne pas. J'hésite entre exploser de colère, fondre en larme ou être fataliste.
Pour le moment c'est la 3è situation qui prend le dessus, mais pour combien de temps? Quand j'aurai fini les travaux, passé la rentrée et repris mon train train habituel, quid de ma sérénité? Quand j'en serai à mon 25è cycle d'attente e de déception, quid de mon "cool, maman"? Quand on me dira que c'est la FIV ou l'adoption mais qu'il faut que je me dépêche parce que la date de péremption est bientôt là, quid de ma politique de l'autruche?
Ca y est, c'est la colère qui prend le dessus. Et c'est complètement stérile, comme moi en ce moment d'ailleurs...
En vrac:
- j'ai des ovaires micro-polykystiques , plein de follicules mais aucun qui ne grossit, fonctionnement très complexe et irrégulier
- on a eu une chance de malade pour bb1 que ça ait marché, et que ça ait marché du 1er coup, là, c'est carrément improbable
- j'arrête les injections, ça ne sert à rien, rien ne se passe
- on peut encore tenter qqch pour ce cycle, on passe à 2 clomid par jour, 2 estreva et on continue le glucophage (metformine)
- je dois reprendre rdv chez le gynéco entre le 3è et 5è jour de mes prochaines règles, mais vu la stimulation de cheval subie ce mois-ci, je ne dois pas les attendre avant la saint glinglin
Voilà, je voudrais trouver les mots pour te consoler de déjà quitter ta famille et ton île Marion, mais aujourd'hui c'est un peu dur.
Nath, Je voudrais te dire à quel point je me réjouis que ta grossesse progresse bien et que tu sois un peu plus rassurée, mais je manque d'entrain aujourd'hui.
Je voudrais avoir un mot pour toutes les minettes de ce forum aujourd'hui: minahelle, tkt, goëland, mais vous allez devoir m'excuser.
Je voudrais surtout ne pas m'apitoyer sur mon sort car je suis loin de connaître la douleur de perdre son bébé comme toi nath, ou son enfant comme toi marion. Mais j'ai connu d'autres douleurs dans mon enfance et j'aurais bien aimé que la vie me foute un peu la paix, ou du moins qu'elle me laisse le bonheur d'être maman dans la sérénité. J'ai peur que cette deuxième grossesse n'arrive qu'après un long parcours du combattant comme on en trouve sur ces forums, si elle arrive un jour. Et il va y avoir un jour où, au lieu du laconique "On est bien tous les 3!" que je réponds à tous ceux qui me demandent: "Et c'est pour quand le second?", la hargne va me monter et je vais leur lâcher un "il faudrait que ça marche pour ça!" glacial. Et je ne veux pas devenir cette fille pleine de colère et d'envie!
Bien. Maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, je retourne à mes cartons. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Nath, de quoi dois tu te faire opérer?nath0612 a écrit :Coucou les filles,
desolée de ne pas avoir répondu lus tôt mais j ai eu une fin de semaine mouvementée et pas trop le moral, je dois me faire opérer cette semaine et ce sous anesthesie générale donc j ai un peu peur à cause de mon début de grossesse mais selon le chirurgien ca n est pas nuisible à l embryon donc on va essayer de lui faire confiance, hein..
2013 n est décidemment pas mon année..
Liiloou je suis désolée pour tes résultats, je ne connais pas trop tous ces traitements et tout ce que cela implique mais comme Elouan, je pense qu il est trop tôt pour perdre tout espoir, ce la ne fait pas si longtemps que ca que vous êtes en essais pour BB" donc il faut vous donner encore un peu plus de temps pour tenter d autres traitements eventuellement.
Pffff..quand j étais plus jeune j aurais jamais pensé que cela pouvait être aussi complexe de faire un BB..moi qui disais: je veux être maman avant 25 ans..et ben..fallait déjà trouver le bon mec..
Elouan, zut pour le spermio de Mr..vivement le 3 septempbre pour que tu en saches plus! En tous les cas j espère que vous avez profité un max de vos vacances! Faudra que tu nous racontes un peu, ca nous remettra du beaume au coeur..
voilà, je repasserai la semaine prochaine á ma sortie de l hopital quand tout sera passé.. je vous souhaite un excellent dimanche.
![]()
Nath