39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
minahelle

Re: 39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!

bonjour les filles,

bienvenue tkt et felicitation nath pour ton :+++: , j'espere que nous suivrons toutes tes pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je suis revenue avec 2 semaines de vac, et un nouveau cycle et beaucoup d'esperance...

Je ne fais que passer pour vous faire un petit coucou, beaucoup de choses à faire à la maison

:bisou:
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
Elouan090112

Coucou les minettes

Bouh on rentre dans 2 Jours
Pas envie moi
Nath alors ça va ?
Lilou moi mon. Endocryno m'a prescrit le générique de ce que tu prends
Metformine
Pour mon c'est pour perdre un peu le poids que me font prendre les pbs de thyroïde
C'est GÉNIAL pour les cycles, depuis que je le prends j'ai une magnique courbe de temp, une ovu régulière
Fais bien ta courbe ce mois ci tu verras elle est régulière
C'est super
Je ne sais pas si je perds le poids car j'ai pas de balance ici mais au moins je n'en prends plus
La toubib m'a dit qu'on connaissais cette molécule depuis très longtemps et que c'était efficace et moi j'adore
Lors de la prochaine prise de sang pour la thyroïde on va aussi vérifier mes rein car l'effet secondaire possible se pose à cet endroit la
Courage pour les peintures et cartons mais tu déménages? Ou tu refais tout ou tu termine ta nouvelle maison?
Minaelle pas trop dur le retour de vacs moi j'ai pas enviiiiiiiieee
Et comme on dit nouveau cycle nouvel espoir
Tkt j'espère que tu passes de super vacs au Portugal
Bisous les filles
nath0612

Bonjour les filles,

je passe vous donner les nouvelles fraiches, j ai eu mon premier RDV chez le gyneco ce matin, finalament j avais réussi - non sans mal et sans angoisse - à patienter jusqu ici :-D

Donc pour le moment tout est normal et tout va bien, un embryon s est developpé et une activité cardiaque est visible. La taille correspond bien à la date supposée de conception, de ttes facons je lui ai dit que j étais 100% sûre, il n a pu être fait que le 13 ou le 14 Juillet, entre les voyages d affaires de Monsieur et les molaires sortantes de Mini-Monsieur.

J ai un nouveau rdv dans 2 semaines , le 26 Aout pour contrôler l évolution..Je vais encore angoisser pdt 2 semaines.. :marre: Enfin, nous sommes déjà soulagés, pour le moment ca s annonce pas trop mal, reste plus qu 'à :croisedoigts:

Par contre j ai un mal de dos (les lombaires)...je ne vous raconte pas...je ne suis bien qu allongée!! D ailleurs il m a arrêtée quelques jours pour me permettre de me reposer et éviter mes longs trajets en train pour aller au boulot, Car en plus du mal de dos, j ai des migraines ophtalmiques, des nausées corsées et autres désagréments tels que constipation, c est génial !! :-D Vive les débuts de grossesse...mais ceci dit, je ne vais pas me plaindre encore plus hein!! Je l ai voulu, je l ai eu et j en suis très heureuse.

J espère que BB va s accrocher et que tout va se poursuivre sans encombre...à suivre...

Elouan tes vacances sont déjà finies?! Que c est vite passé!! Tu reviens toute bronzée :)? Miam tu as dû manger d excellents fruits là-bas..et du poisson..ca fait envie...

Et toi Liiloou, tu avances avec tes cartons? Oui c est une tâche ingrate, j ai horreur d emballer toutes les petites choses et la vaisselle..en plus on a l impression que ca ne finit jamais et qu il faut encore et encore de nouveaux cartons.. Bon courage pour les travaux restants? Vous emmenagez quand?

Quant à vos traitements les filles, j espère qu'ils porteront leurs fruits. Perso j y connais rien alors je ne pourrais pas vous faire part de mon avis :???:

Minahelle, bon retour à la maison, c est tjstrooooooooop dur après des vacances!

Et TKT: bonnes vacances!! Profites-en bien!

Goeland est en vacances elle aussi?

Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Elouan090112

liiloou a écrit :Bon ben voilà, le verdict est tombé hier soir chez le gynéco: la stimulation ne fonctionne pas. J'hésite entre exploser de colère, fondre en larme ou être fataliste.
Pour le moment c'est la 3è situation qui prend le dessus, mais pour combien de temps? Quand j'aurai fini les travaux, passé la rentrée et repris mon train train habituel, quid de ma sérénité? Quand j'en serai à mon 25è cycle d'attente e de déception, quid de mon "cool, maman"? Quand on me dira que c'est la FIV ou l'adoption mais qu'il faut que je me dépêche parce que la date de péremption est bientôt là, quid de ma politique de l'autruche?
Ca y est, c'est la colère qui prend le dessus. Et c'est complètement stérile, comme moi en ce moment d'ailleurs...

En vrac:
- j'ai des ovaires micro-polykystiques , plein de follicules mais aucun qui ne grossit, fonctionnement très complexe et irrégulier
- on a eu une chance de malade pour bb1 que ça ait marché, et que ça ait marché du 1er coup, là, c'est carrément improbable
- j'arrête les injections, ça ne sert à rien, rien ne se passe
- on peut encore tenter qqch pour ce cycle, on passe à 2 clomid par jour, 2 estreva et on continue le glucophage (metformine)
- je dois reprendre rdv chez le gynéco entre le 3è et 5è jour de mes prochaines règles, mais vu la stimulation de cheval subie ce mois-ci, je ne dois pas les attendre avant la saint glinglin

Voilà, je voudrais trouver les mots pour te consoler de déjà quitter ta famille et ton île Marion, mais aujourd'hui c'est un peu dur.
Nath, Je voudrais te dire à quel point je me réjouis que ta grossesse progresse bien et que tu sois un peu plus rassurée, mais je manque d'entrain aujourd'hui.
Je voudrais avoir un mot pour toutes les minettes de ce forum aujourd'hui: minahelle, tkt, goëland, mais vous allez devoir m'excuser.

Je voudrais surtout ne pas m'apitoyer sur mon sort car je suis loin de connaître la douleur de perdre son bébé comme toi nath, ou son enfant comme toi marion. Mais j'ai connu d'autres douleurs dans mon enfance et j'aurais bien aimé que la vie me foute un peu la paix, ou du moins qu'elle me laisse le bonheur d'être maman dans la sérénité. J'ai peur que cette deuxième grossesse n'arrive qu'après un long parcours du combattant comme on en trouve sur ces forums, si elle arrive un jour. Et il va y avoir un jour où, au lieu du laconique "On est bien tous les 3!" que je réponds à tous ceux qui me demandent: "Et c'est pour quand le second?", la hargne va me monter et je vais leur lâcher un "il faudrait que ça marche pour ça!" glacial. Et je ne veux pas devenir cette fille pleine de colère et d'envie!

Bien. Maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, je retourne à mes cartons. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Lilou

Je suis désolée de te répondre si tard, je me remets juste sur les réseaux
Je suis désolée de cette nouvelle
Elle est pas glop c'est sur mais pas encore désespérée...
Pour l'instant tu es dans l'annonce de la nouvelle, laisse toi le temps de l'accepter un peu
c'est pas top mais c'est pas perdu pour autant
1- tu as encore un mois de bons traitements, ils peuvent encore porter leur fruits sinon ton gygy ne te les auraient pas prescris, alors ne lache rien et suis les jusqu'au bout
2- vous avez eu bcp de chance pour 1 alors vous pouvez encore faire la nique au destin et réussir
3- c'est parfois quand on lache prise et qu'on y crois plus que cela marche
4- tu as encore la FIV, je me dis souvent que je vais en finir là, commence à y penser et si tu te mettais une date à laquelle tu auras pris une décision à savoir si tu la tentes ou pas? pas trop loin le date pour te donner plus de chances, genre fin d'année
Laisse faire le temps quelques jours pour digérer cette nouvelle pas top, et puis on repart pour un tour
OK?

Bisouilles, Marion
Marion
Image
Elouan090112

Salut les poulettes

Ca y est , je suis de retour...
Vous aviez cru être débarrassées de moi hein?? eh ben loupé :-D
Bon ben j'ai quitté l'ile et les parents, laissé mes enfants une semaine de plus à ma mère à la mer ( waouhh rimes..) et je suis de retour
Entre le vol de nuit ou je n'ai pas fermé l'oeil et le décalage horaire on s'est réveillé à 15 h hier matin ou apres midi plutôt bouhh comme la journée a vite passé du coup, et hier soir impossible de dormir avant 5h du mat
Ce soir on va etre plus raisonnables, on a mis le réveil à 9h30 ce matin et on va essayer de récupérer un cycle normal
Lundi ya boulot et avec ce qui m'attends, il vaut mieux que j'arrive en forme

Sinon en rentrant on a eu le résultat du spermo de monsieur
Ya des trucs qui vont pas , la mobilité vraie est à 22% au lieu de 50% mini et il y a 13% de formes normales au lieu de 14% mini
Ca avec le test de Huhner qui a montré qu'apparement je tue ses zozos, on est mal barrés
Le 3 sept j'ai RV avec mon gygy j'embarque monsieur, s'il y a des trucs à faire de son coté, je préfère que ce soit le personnel médical qui le lui dise, cela a plus de poids pour ces mâles.

Voilà les dernières nouvelles
Bisouilles
Marion
Image
nath0612

Coucou les filles,

desolée de ne pas avoir répondu lus tôt mais j ai eu une fin de semaine mouvementée et pas trop le moral, je dois me faire opérer cette semaine et ce sous anesthesie générale donc j ai un peu peur à cause de mon début de grossesse mais selon le chirurgien ca n est pas nuisible à l embryon donc on va essayer de lui faire confiance, hein..
2013 n est décidemment pas mon année..
Liiloou je suis désolée pour tes résultats, je ne connais pas trop tous ces traitements et tout ce que cela implique mais comme Elouan, je pense qu il est trop tôt pour perdre tout espoir, ce la ne fait pas si longtemps que ca que vous êtes en essais pour BB" donc il faut vous donner encore un peu plus de temps pour tenter d autres traitements eventuellement.
Pffff..quand j étais plus jeune j aurais jamais pensé que cela pouvait être aussi complexe de faire un BB..moi qui disais: je veux être maman avant 25 ans..et ben..fallait déjà trouver le bon mec..
Elouan, zut pour le spermio de Mr..vivement le 3 septempbre pour que tu en saches plus! En tous les cas j espère que vous avez profité un max de vos vacances! Faudra que tu nous racontes un peu, ca nous remettra du beaume au coeur..

voilà, je repasserai la semaine prochaine á ma sortie de l hopital quand tout sera passé.. je vous souhaite un excellent dimanche.

Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Elouan090112

nath0612 a écrit :Coucou les filles,

desolée de ne pas avoir répondu lus tôt mais j ai eu une fin de semaine mouvementée et pas trop le moral, je dois me faire opérer cette semaine et ce sous anesthesie générale donc j ai un peu peur à cause de mon début de grossesse mais selon le chirurgien ca n est pas nuisible à l embryon donc on va essayer de lui faire confiance, hein..
2013 n est décidemment pas mon année..
Liiloou je suis désolée pour tes résultats, je ne connais pas trop tous ces traitements et tout ce que cela implique mais comme Elouan, je pense qu il est trop tôt pour perdre tout espoir, ce la ne fait pas si longtemps que ca que vous êtes en essais pour BB" donc il faut vous donner encore un peu plus de temps pour tenter d autres traitements eventuellement.
Pffff..quand j étais plus jeune j aurais jamais pensé que cela pouvait être aussi complexe de faire un BB..moi qui disais: je veux être maman avant 25 ans..et ben..fallait déjà trouver le bon mec..
Elouan, zut pour le spermio de Mr..vivement le 3 septempbre pour que tu en saches plus! En tous les cas j espère que vous avez profité un max de vos vacances! Faudra que tu nous racontes un peu, ca nous remettra du beaume au coeur..

voilà, je repasserai la semaine prochaine á ma sortie de l hopital quand tout sera passé.. je vous souhaite un excellent dimanche.

Nath
Nath, de quoi dois tu te faire opérer?
Marion
Image
Elouan090112

Hello

Alors Lilou, ta visite chez le géant du rangement a été fructueuse?

Nath, tout va bien?

Minahelle, TKT,Goeland vous êtes toujours là?

Bisous les filles
Marion
Image
Elouan090112

Waouhhh Lilou, trop belle ta courbe

Ben ta gygy elle peut dire ce qu'elle veut, moi je la continue avec rigueur
Depuis metformine, elle est trop belle, alors je la garde
Et puis comme ca je sais à l'avance si les :regles: vont arriver
J'adore essayer de deviner la temp que va afficher le thermomètre, et en plus je gagne souvent
Demain elle baisse, je table sur un 36.4, car :regles: prévues dans 2 jours

Et puis comme ça j'arrive chez le gygy avec des arguments

Je te félicite pour le géant suédois, mais tu sais moi cela m'arrive souvent de sortir sans rien avoir acheté, même pas le chocolat na na nère

Moi aussi je vais chercher mes résultats ce soir, thyroide, glycémie et vérif des reins à cause des médocs, on se compare nos catastrophes ( ou résultats) ce soir?

Bisouilles
Marion
Image
Elouan090112

Hello

Moi aussi, crevée, ce matin j'ai pas entendu les réveils (3) alors chéri est venu me réveiller ... avec 40 mn, de retard
Je dormais tellement bien dit il
Arglhhhhh

Bon alors ce matin 36.5, pas encore de baisse mais la poitrine de bimbo et le petit spot au niveau du sourcil annonce les :regles:
Ca baissera demain, allez 36.3 pour demain

Ben toi t'étais pas loin du tout , je te le dis, nos courbes nous rassurent plus.
Je pense qu'une interprétation de ton gygy mec ne va pas être du luxe, tu le vois quand??

Ben moi, glycémie OK,
creatinine (reins) ok
thyroide en hausse, bcp trop à mon gout, pas encore en dehors des clous mais trop haut, je vois l'endocryno la semaine prochaine.

Cet apres midi je récupère mes bibous, ils reviennent tous seuls de Guadeloupe avec un transit à Paris mais mon beau pere les a récupéres pour les mettre sur le bon hall pour repartir

Bisouilles
Marion
Marion
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »