Coucou les filles
Ben Nath, c'est vraiment nul que le RV soit reculé, c'est fraiment frustrant ces délai et ce temps perdu; Mais comme tu dois de toute façon refaire tes analyses, ce n'est pas vraiment perdu
Mercredi nous partons mon chéri mes enfants ma soeur ma niece et moi chez mes parent
En guadeloupe
c'est la première fois que l'on part tous, car le voyage coute tres cher
C'est la deuxieme fois que j'y emene mes enfants, la dernière fois c'était il y a 11 ans
Ca va être super, nous avons tous tellement hate
Du coup je ne suis pas sure d'avoir les résultats de monsieur avant, mais tant pis
Son RV est demain, il stresse beaucoup
j'essaie de ne pas lui mettre la pression
Merci Minahelle
Je me souviendrais du bicarbonate
Pour l'eau de vichy j'en bois depuis plus d'un an maintenant, j'ose même pas imaginer ce que cela serai sinon
Cmment tu fais un lavement?
et le bicabonate c'est celui de soude ou de sodium, tu le trouve où?
Mince pour tes ragnagna lilou, désolée
Je vous fais à toutes de gros bisous car là je suis trop KO pour dévelloper plus désolée
39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!!
- Elouan090112
- Elouan090112
Re: 39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!
Lilou, tu es sure que ce sont de vraies règles? c'est super tot en post ovu!!!
bonjour, je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrais m'aider car j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'ovulais correctement et j'ai eu les résulatat hier mais mon gygy n'est pas la pour m'expliquer si mes résultats sont bons alors est ce que vous vous pensez que 6.6ng/ml de progesterone et 133pg/ml d'oestradiol est un bon résultat? sachant que j'ai fais la prise de sang hier et que j'étais a j27.merci d'avance de vos réponses
bonjour, je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrais m'aider car j'ai fais une prise de sang pour savoir si j'ovulais correctement et j'ai eu les résultat hier mais mon gygy n'est pas la pour m'expliquer si mes résultats sont bons alors est ce que vous vous pensez que 6.6ng/ml de progesterone et 133pg/ml d'oestradiol est un bon résultat? sachant que j'ai fais la prise de sang hier et que j'étais a j27.merci d'avance de vos réponses
- Elouan090112
Hello Lilou
Je n'y connais absolument rien en taux de progestérone, je ne peux pas t'aider du tout là dessus
3 FC tres précoces cela me parait beaucoup, et cela voudrait dire que tu tomberai enceinte chaque mois, cela montrerai une super fertilité qui me semble assez peu probable
C'est ton gygy qui va trancher
Moi quand je vais chez lui, j'arrive avec ma liste de questions écrites , au moins comme cela j'oublie rien
Dans la mesure où je n'aurai pas les résultats du spermogramme avant de partir, je vais essayer de passer un mois où je lache un peu prise
Je continue la courbe car elle me rassure et surement quelques calins aux dates clé car je suis comme je suis, bornée têtue, tout ce qu'on veut
Mais je vais essayer de ne pas trop me focaliser dessus et de profiter de nos vacances
En plus vu le changement de climat, ma courbe risque d'être bizarre
Le spermo s'est bien passé, mon dieu que ces hommes ont besoin constant d'etre rassuré, qu'est ce qu'ils stressent, en tout cas le mien...
il a réussi, waouh, j'ai du beaucoup le féliciter, un vrai gosse
Enfin, cela a eu l'air traumatisant pour lui
les résultats 4 jours apres, et si tu rajoute le temps de la poste pour que le courrier arrive, on sera forcément partis
Il a dit qu'il préférai ne pas savoir pendant ses vacances car il stresserai pendant toutes les vacances si les résultats sont pas bons (encore, pfeuu)
Enfin bon, on verra
J'apellerai donc mon gygy apres les vacs, avec le bol que j'ai il sera en congés...
Nous attendons tous le départ de mercredi matin avec impatience, j'ai l'impression que cela va être irréél, qu'un empêchement de dernière minute va arriver
Je suis tellement contente de montrer mon ile à mes enfants, j'espère leur donner du rêve à garder toute leur vie
On va prendre plein de photos, et engranger plein de souvenirs
Règles prévues à partir de dimanche, au moins si je ne suis pas enceinte ce mois ci je pourrai faire les apéros et dieu si mes parents sont accros aux apéros, cela ne va pas arranger mon poids tout ca mais tant pis
Oui je viendrais vous voir, je promets pas souvent mais je viendrais
Allez bisous, il faut peut etre que je me bouge pour aller bosser, je suis toujours en état "out of bed" et je suis sensée être partie dans 15 mn... Challenge...
Je n'y connais absolument rien en taux de progestérone, je ne peux pas t'aider du tout là dessus
3 FC tres précoces cela me parait beaucoup, et cela voudrait dire que tu tomberai enceinte chaque mois, cela montrerai une super fertilité qui me semble assez peu probable
C'est ton gygy qui va trancher
Moi quand je vais chez lui, j'arrive avec ma liste de questions écrites , au moins comme cela j'oublie rien
Dans la mesure où je n'aurai pas les résultats du spermogramme avant de partir, je vais essayer de passer un mois où je lache un peu prise
Je continue la courbe car elle me rassure et surement quelques calins aux dates clé car je suis comme je suis, bornée têtue, tout ce qu'on veut
Mais je vais essayer de ne pas trop me focaliser dessus et de profiter de nos vacances
En plus vu le changement de climat, ma courbe risque d'être bizarre
Le spermo s'est bien passé, mon dieu que ces hommes ont besoin constant d'etre rassuré, qu'est ce qu'ils stressent, en tout cas le mien...
il a réussi, waouh, j'ai du beaucoup le féliciter, un vrai gosse
Enfin, cela a eu l'air traumatisant pour lui
les résultats 4 jours apres, et si tu rajoute le temps de la poste pour que le courrier arrive, on sera forcément partis
Il a dit qu'il préférai ne pas savoir pendant ses vacances car il stresserai pendant toutes les vacances si les résultats sont pas bons (encore, pfeuu)
Enfin bon, on verra
J'apellerai donc mon gygy apres les vacs, avec le bol que j'ai il sera en congés...
Nous attendons tous le départ de mercredi matin avec impatience, j'ai l'impression que cela va être irréél, qu'un empêchement de dernière minute va arriver
Je suis tellement contente de montrer mon ile à mes enfants, j'espère leur donner du rêve à garder toute leur vie
On va prendre plein de photos, et engranger plein de souvenirs
Règles prévues à partir de dimanche, au moins si je ne suis pas enceinte ce mois ci je pourrai faire les apéros et dieu si mes parents sont accros aux apéros, cela ne va pas arranger mon poids tout ca mais tant pis
Oui je viendrais vous voir, je promets pas souvent mais je viendrais
Allez bisous, il faut peut etre que je me bouge pour aller bosser, je suis toujours en état "out of bed" et je suis sensée être partie dans 15 mn... Challenge...
- Elouan090112
Lilou
Hey non, c'est pas la quille, je bosse jusqu'au bout, jusqu'au mardi soir
Je suis une vaillante
je suis arrivée A PEU PRES à l'heure, c'est bon et ma nouvelle robe trouvée hier à -50% a fait sensation (c'est mon seul achat pour ces soldes)
Quand à la minette qui veut pas qu'on lui annonce les grossesses, elle vient pour quoi sur le forum, juste pour se faire plaindre et se rassurer en se disant qu'elle n'est pas seule dans ce cas? un peu selfish comme attitude??
Lilou, tu as beau te mettre des freins, quand la barre du + t'apparaitra tu auras oublié que tu vas accoucher en aout, à 10 ans d'écart avec le 1er et à 62 ans
Les chiffres donnés sont là à titre explicatif et n'ont aucun rapport avec des chiffres actuellement existant
Bisouilles
Hey non, c'est pas la quille, je bosse jusqu'au bout, jusqu'au mardi soir
Je suis une vaillante
je suis arrivée A PEU PRES à l'heure, c'est bon et ma nouvelle robe trouvée hier à -50% a fait sensation (c'est mon seul achat pour ces soldes)
Quand à la minette qui veut pas qu'on lui annonce les grossesses, elle vient pour quoi sur le forum, juste pour se faire plaindre et se rassurer en se disant qu'elle n'est pas seule dans ce cas? un peu selfish comme attitude??
Lilou, tu as beau te mettre des freins, quand la barre du + t'apparaitra tu auras oublié que tu vas accoucher en aout, à 10 ans d'écart avec le 1er et à 62 ans
Les chiffres donnés sont là à titre explicatif et n'ont aucun rapport avec des chiffres actuellement existant
Bisouilles
- Elouan090112
Hello
Ici c'est unjour 1
J'ai été de très mauvaise humeur toute la journée
Je vais aller me coucher, ca ira mieux demain
Bisouilles
Ici c'est unjour 1
J'ai été de très mauvaise humeur toute la journée
Je vais aller me coucher, ca ira mieux demain
Bisouilles
- Elouan090112
Eh oui, les mystères de la roulette russe
Un coup ca marche, un coup ca marche pas
Il y a maintenant un peu plus de 3 ans je n'ai mis que 3 mois pour tomber enceinte et maintenant cela fait vachement longtemps
Et puis mince, comme tu dis, on a le droit d'etre en rogne
Mais cela va mieux,
En plus on est en effectif de 2 sur 6 au boulot, pas trop le temps de revasser
Ce soir je fais ma valise
J-2
En plus j'ai récupéré ce matin ma super grenouille que j'ai fait en terre au cours de sculpture, elle est trop belle
Je voulais l'avoir pour partir afin de l'offrir à mes parents
je suis trop fière de moi, et ça, ça vaut tout l'or du monde
Demain je récupère mes grands, cela va mettre de l'animation à la maiosn, moi je vous le dis
Nath, tu les a eu???
Merci Lilou pour ton coup de reboost
Bisouilles les minettes
Un coup ca marche, un coup ca marche pas
Il y a maintenant un peu plus de 3 ans je n'ai mis que 3 mois pour tomber enceinte et maintenant cela fait vachement longtemps
Et puis mince, comme tu dis, on a le droit d'etre en rogne
Mais cela va mieux,
En plus on est en effectif de 2 sur 6 au boulot, pas trop le temps de revasser
Ce soir je fais ma valise
J-2
En plus j'ai récupéré ce matin ma super grenouille que j'ai fait en terre au cours de sculpture, elle est trop belle
Je voulais l'avoir pour partir afin de l'offrir à mes parents
je suis trop fière de moi, et ça, ça vaut tout l'or du monde
Demain je récupère mes grands, cela va mettre de l'animation à la maiosn, moi je vous le dis
Nath, tu les a eu???
Merci Lilou pour ton coup de reboost
Bisouilles les minettes
Bonjour les filles !
Je viens partager avec vous mon expérience, j'ai 39 ans (bientôt 40 sniff!), je suis en couple depuis 4 ans avec mon chéri et j'ai une fille de 13 ans d'une première union.
Depuis 4 ans je ne prends aucune contraception et pourtant toujours pas de grossesse...
Comme malheureusement je ne suis plus toute jeune
et que mon conjoint n'a pas d'enfant, je me suis inscrite sur ce forum pour faire ma courbe et vérifier si j'ovule bien comme il faut.
J'ai consulté ma gygy en parallèle, pour elle à priori tout va bien sous réserve des résultats des tests suivants ; hystero et infection pour elle, spermotruc pour lui.
Par contre je me demande pourquoi elle ne m'a prescrit ni bilan hormonale ni test des glaires, bizarre...
Donc j'attends les premiers résultats de test d'infection pour lundi prochain (c'est un peu long) et en attendant je m'applique à bien prendre ma température tous les jours à la même heure (7h).
Voilà ! je vous souhaite bonne chance de
à toutes !! 
Je viens partager avec vous mon expérience, j'ai 39 ans (bientôt 40 sniff!), je suis en couple depuis 4 ans avec mon chéri et j'ai une fille de 13 ans d'une première union.
Depuis 4 ans je ne prends aucune contraception et pourtant toujours pas de grossesse...

J'ai consulté ma gygy en parallèle, pour elle à priori tout va bien sous réserve des résultats des tests suivants ; hystero et infection pour elle, spermotruc pour lui.
Par contre je me demande pourquoi elle ne m'a prescrit ni bilan hormonale ni test des glaires, bizarre...

Donc j'attends les premiers résultats de test d'infection pour lundi prochain (c'est un peu long) et en attendant je m'applique à bien prendre ma température tous les jours à la même heure (7h).
Voilà ! je vous souhaite bonne chance de

- Elouan090112
Bienvenue TKT
J'ai remarqué que les gynéco font une reherche apres l'autre
Si tout va bien pour tes examens, il passera surement à une autre cause possible
J'ai remarqué que les gynéco font une reherche apres l'autre
Si tout va bien pour tes examens, il passera surement à une autre cause possible