PDS négative à 11dpo ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PDS négative à 11dpo ?

Tu vas déranger une infirmière un dimanche matin, tu vas payer une fortune! Ou si tu as une ordonnance tu vas coûter cher à la sécu... Je suis même étonnée qu'une infirmière se déplace un dimanche pour des bêta HCG en dehors d'un traitement PMA...
Et tu n'auras même pas les résultats avant lundi évidement...
Donc pourquoi tu n'attends pas lundi?? En plus, le taux d'HCG double toutes les 48h alors tu auras vraiment un beau :+++:

Si tu vas être Maman il va falloir apprendre à être plus "posée" :wink:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Abbiss
Top fraise
Top fraise

Amenavo, je suis presque aussi impatiente que toi. Je t'ai envoyé un message privé ;)
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Amonavo
Première fraise
Première fraise

J'ai une ordonnance, la secu n'est pas mon problème à vrai dire. J'aurais les résultats demain matin, pas demain soir. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être posée ? L'impatience est un défaut qu'une mère peut avoir. D'ailleurs il me semble que tu n'en est pas une, alors les conseils sont dis dans le vide. :coucou:

Abbiss je lis ça tout de suite !! Merci de m'avoir suivie depuis le début :bisou:
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as raison, je ne suis pas mère alors c'est vrai, je me retire de cette discussion. Heureusement que tu es là pour me le rappeler!