PDS négative à 11dpo ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PDS négative à 11dpo ?

Tu vas déranger une infirmière un dimanche matin, tu vas payer une fortune! Ou si tu as une ordonnance tu vas coûter cher à la sécu... Je suis même étonnée qu'une infirmière se déplace un dimanche pour des bêta HCG en dehors d'un traitement PMA...
Et tu n'auras même pas les résultats avant lundi évidement...
Donc pourquoi tu n'attends pas lundi?? En plus, le taux d'HCG double toutes les 48h alors tu auras vraiment un beau :+++:

Si tu vas être Maman il va falloir apprendre à être plus "posée" :wink:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

Abbiss
Top fraise
Top fraise

Amenavo, je suis presque aussi impatiente que toi. Je t'ai envoyé un message privé ;)
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Amonavo
Première fraise
Première fraise

J'ai une ordonnance, la secu n'est pas mon problème à vrai dire. J'aurais les résultats demain matin, pas demain soir. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être posée ? L'impatience est un défaut qu'une mère peut avoir. D'ailleurs il me semble que tu n'en est pas une, alors les conseils sont dis dans le vide. :coucou:

Abbiss je lis ça tout de suite !! Merci de m'avoir suivie depuis le début :bisou:
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as raison, je ne suis pas mère alors c'est vrai, je me retire de cette discussion. Heureusement que tu es là pour me le rappeler!

Etant donné que tu manques également de tact (mais tu es très jeune tu ne te rends pas compte, je ne t'en veux pas), alors moi aussi je me permets: qui suis-je pour donner des conseils à une fille de 18 ans enceinte, alors qu'elle vit chez ses parents, que cette grossesse est un accident et que le futur père n'est pas prêt à assumer cet enfant (tout ça c'est toi qui l'a dis sur un autre post) ?

Et c'est vrai, la Sécu, ce n'est pas un problème quand on a 18 ans.
Et c'est très sensé de faire une PDS pour des beta HCG un dimanche à 6h30. Bah oui, avoir les résultats le lundi MATIN ça changera tout. :wink:
D'ailleurs je suis persuadée que tu as un emploi stable, et que tu cotises donc tous les mois pour ça.

Alors félicitations à toi et ta maman (qui a l'air très impliquée c'est super) pour cette grossesse! (c'est sincère)
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

Image
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Esterca a écrit :Tu as raison, je ne suis pas mère alors c'est vrai, je me retire de cette discussion. Heureusement que tu es là pour me le rappeler!

Etant donné que tu manques également de tact (mais tu es très jeune tu ne te rends pas compte, je ne t'en veux pas), alors moi aussi je me permets: qui suis-je pour donner des conseils à une fille de 18 ans enceinte, alors qu'elle vit chez ses parents, que cette grossesse est un accident et que le futur père n'est pas prêt à assumer cet enfant (tout ça c'est toi qui l'a dis sur un autre post) ?

Et c'est vrai, la Sécu, ce n'est pas un problème quand on a 18 ans.
Et c'est très sensé de faire une PDS pour des beta HCG un dimanche à 6h30. Bah oui, avoir les résultats le lundi MATIN ça changera tout. :wink:
D'ailleurs je suis persuadée que tu as un emploi stable, et que tu cotises donc tous les mois pour ça.

Alors félicitations à toi et ta maman (qui a l'air très impliquée c'est super) pour cette grossesse! (c'est sincère)
Que j'ai 18 ans, que je sois enceinte, que mon copain à peur, qu'il compte prendre un appartement, ça devrais me faire reculer ? Je devrais avorter ? Tu dois me prendre certainement pour une de ses nombreuses jeune fille inconsciente et immature qui n'est pas avec la bonne personne et qui va regretter son choix. J'ai des valeurs celle de n'avoir qu'un homme dans ma vie, et cet homme c'est mon premier amour depuis 2 ans, on prévois de se marier, on est très fixer on à un mode de vie assez "musulman" si ça peut t'aider à te rapprocher de la vision que nous avons. J'ai les pieds bien sur terre ne t'en fais pas pour moi, et luis qui à 23 ans les as aussi. Mais tu as une belle vision de la vie typiquement puérile ! Je ne vois pas en quoi l'âge et la situation est si importante, je suis née quand ma mère avais 19 ans et je m'en suis très très bien sortie j'ai eu une belle enfance et il mon payer de bonne étude alors je répètes il y n'y a pas d'âge pour avoir un enfant tant qu'il est voulus. De mon point de vus en tout cas. Ta vision est assez ... Dégueulasse. Je ne manques pas de tact, j'ai un caractère assez dur, qui ne changeras pas avec les années. Merci !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Amonavo détend toi... cool tout les avis même négatif sont bons à entendre... c'est vrai tu fais ta prise de sang aujourd'hui résultat que lundi matin... alors que des fois en labo ta prise de sang tu es les résultats 2 h après...
Enfin j'espère que tu as pas passer un dimanche trop stressant.
Après moi j'ai hâte de connaitre le taux ...qui a fait déplacer une de mes collègues ce matin ( Moi aussi je suis infirmière.) Par contre au risque de paraitre désagréable pense quand même à ce que tu viens de dire à Esterca, et toute les :fraisinaute: qui galère pour avoir un bébé... car ce n'est pas un manque de tact mais de respect...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Heleana, moi aussi je suis infirmière et moi non plus ça ne m'aurait pas plu le coup des bêta HCG à 6h30 :wink: mais je crois que dans notre métier il ne faut plus s'étonner de rien.
Je vois que tu attends un heureux évènement! Je croise les doigts pour toi pour la suite! Tu as dû galéré aussi je pense...

Amonavo, j'avoue que je suis interpelé par le "mode de vie musulman" que tu évoques... Il se trouve que mon mari est musulman, et je vois pas trop en quoi on vit pas comme les autres :etonnant: Ne prends pas la peine de me répondre, je ne rentrerai pas dans ce débat.

Au final, je te souhaite vraiment que du bien Amonavo! Si tu es heureuse et que tu sais ce qui est bien pour toi et ton futur enfant alors vas-y fonce! Si un oubli de contraception vous a fait réaliser votre envie de fonder un foyer, à ton petit copain et toi, alors c'est super. Bonne grossesse!

Promis, je ne reviens plus sur ce post :-D
2 merveilleuses filles!

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Amonavo alors?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Le pharmacien ma dis de refaire une prise de sang dans une semaine, il ma dis que c'est positif mais le taux est bas (surement parce que c'est un début de grossesse je ne sais pas...) le taux est de 8 ui ! Qu'en pensez vous ? Ca m'inquiète ! Mais je suis enceiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte je suis tellement contente :applose:
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Oui ton taux est bas car tu as fais ta prise de sang bien trop tôt !!!!
Si on dit qu'il faut attendre de préférence le jour d'arrivée présumée des règles, c'est pas anodin, c'est pour justement ne pas se faire de faux espoirs ou de fausses peines !!!
Moi j'ai attendu un retard de règles pour faire un test pipi et ensuite j'ai fais une prise de sang pour confirmer la grossesse tu a été beaucoup trop impatiente a mon goût et maintenant tu te retrouve en stress a cause de ton taux qui est très bas , maintenant il va falloir que tu sois patiente pour voir si ton taux augmente bien dans une semaine :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations