Et tu n'auras même pas les résultats avant lundi évidement...
Donc pourquoi tu n'attends pas lundi?? En plus, le taux d'HCG double toutes les 48h alors tu auras vraiment un beau

Si tu vas être Maman il va falloir apprendre à être plus "posée"

Que j'ai 18 ans, que je sois enceinte, que mon copain à peur, qu'il compte prendre un appartement, ça devrais me faire reculer ? Je devrais avorter ? Tu dois me prendre certainement pour une de ses nombreuses jeune fille inconsciente et immature qui n'est pas avec la bonne personne et qui va regretter son choix. J'ai des valeurs celle de n'avoir qu'un homme dans ma vie, et cet homme c'est mon premier amour depuis 2 ans, on prévois de se marier, on est très fixer on à un mode de vie assez "musulman" si ça peut t'aider à te rapprocher de la vision que nous avons. J'ai les pieds bien sur terre ne t'en fais pas pour moi, et luis qui à 23 ans les as aussi. Mais tu as une belle vision de la vie typiquement puérile ! Je ne vois pas en quoi l'âge et la situation est si importante, je suis née quand ma mère avais 19 ans et je m'en suis très très bien sortie j'ai eu une belle enfance et il mon payer de bonne étude alors je répètes il y n'y a pas d'âge pour avoir un enfant tant qu'il est voulus. De mon point de vus en tout cas. Ta vision est assez ... Dégueulasse. Je ne manques pas de tact, j'ai un caractère assez dur, qui ne changeras pas avec les années. Merci !Esterca a écrit :Tu as raison, je ne suis pas mère alors c'est vrai, je me retire de cette discussion. Heureusement que tu es là pour me le rappeler!
Etant donné que tu manques également de tact (mais tu es très jeune tu ne te rends pas compte, je ne t'en veux pas), alors moi aussi je me permets: qui suis-je pour donner des conseils à une fille de 18 ans enceinte, alors qu'elle vit chez ses parents, que cette grossesse est un accident et que le futur père n'est pas prêt à assumer cet enfant (tout ça c'est toi qui l'a dis sur un autre post) ?
Et c'est vrai, la Sécu, ce n'est pas un problème quand on a 18 ans.
Et c'est très sensé de faire une PDS pour des beta HCG un dimanche à 6h30. Bah oui, avoir les résultats le lundi MATIN ça changera tout.![]()
D'ailleurs je suis persuadée que tu as un emploi stable, et que tu cotises donc tous les mois pour ça.
Alors félicitations à toi et ta maman (qui a l'air très impliquée c'est super) pour cette grossesse! (c'est sincère)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités