Coucou !!
Cillma, tu as du angoisser, bon si à la mater ils se sont vu rassurant c'est l'essentiel, tu as eu écho ? BB va bien ?
bin écoute repose toi et puis y a pas de raison ça va aller...
Ah Sivine, le jour J se rapproche, plus que qq semaines, stresse pas trop, c'est que du bonheur, ma belle.
ici en ce qui me concerne, enfin surtout BB, hier au CHU j'ai passé une écho le matin : mon p'tit bidule grossit et se développe normalement mis à part une plus grosse largeur de cordon ombilical que la normale en sa base côté bébé avec une anse. C'est à dire un peu de ses intestins passe dans le cordon. Apparemment c'est pas grave, soit à la naissance ils clamperont le cordon plus haut rentreront le bout d'intestin et feront qq points, soit BB aura besoin d'être opéré.
Ce truc peut présager dans certains cas d'un problème chromosomique donc l'après-midi je suis passée à l'amnio, ça a été un peu douloureux mais très supportable. Résultats de cet exam en 2 fois, début de semaine prochaine pour les trisomies et le reste dans 3 semaines.
Voilà maintenant je fais repos car ça tire dans le ventre, du coup j'ai kidnappé le canap'... Lol