Coucou
Je viens vous annoncer que finallement j attend une petite fille et non un petit gars comme le laisser penser la 1ere echo.
Papa et moi sommes aux anges que tout aille bien elle pese 490 g.
Peindreuse et cillma j espere que ca va s arrange prenez soin de vous
bébé pour fin d'année
Re: bébé pour fin d'année
Merci kes fille
Oceane genial une petite fille felicitation

Oceane genial une petite fille felicitation

- Mme Peindreuse
Cillma, je ne suis pas inquiète, les médecin se sont voulu rassurant, ils m'ont dit que ce n'est pas bien méchant et puis en plus je peux continuer suivi avec SF à l'hôpital de mon département. Pour ce qui est de l'écho, pour le moment ils demandent à faire celle des 7 mois au CHU et pas d'autres entre temps, surement parce que son intestin est à l'abri dans le cordon et non en contact avec le liquide. ça c'est si mes résultats sont bons.
Pour toi, flippe pas trop, avec le repos, tout se passera bien. C'est facile à dire je sais.
Mélie tu nous encourage, merci à toi, mais comment vas-tu ?
Océane,
, tu avais commencé à te faire à l'idée d'un p'tit gars peut -être ou pas du tout t'attendais tranquille la confirmation ?
à toutes
Pour toi, flippe pas trop, avec le repos, tout se passera bien. C'est facile à dire je sais.
Mélie tu nous encourage, merci à toi, mais comment vas-tu ?
Océane,

Coucou pour moi tout va bien a part un cote qui me fait mal donc je peux vous encourager
Océane c'est chouette une nenette aussi
Océane c'est chouette une nenette aussi
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013
le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans
Ma courbe de poids grossesse

C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013
le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!