Coucou
Je viens vous annoncer que finallement j attend une petite fille et non un petit gars comme le laisser penser la 1ere echo.
Papa et moi sommes aux anges que tout aille bien elle pese 490 g.
Peindreuse et cillma j espere que ca va s arrange prenez soin de vous
bébé pour fin d'année
Re: bébé pour fin d'année
Merci kes fille
Oceane genial une petite fille felicitation

Oceane genial une petite fille felicitation

- Mme Peindreuse
Cillma, je ne suis pas inquiète, les médecin se sont voulu rassurant, ils m'ont dit que ce n'est pas bien méchant et puis en plus je peux continuer suivi avec SF à l'hôpital de mon département. Pour ce qui est de l'écho, pour le moment ils demandent à faire celle des 7 mois au CHU et pas d'autres entre temps, surement parce que son intestin est à l'abri dans le cordon et non en contact avec le liquide. ça c'est si mes résultats sont bons.
Pour toi, flippe pas trop, avec le repos, tout se passera bien. C'est facile à dire je sais.
Mélie tu nous encourage, merci à toi, mais comment vas-tu ?
Océane,
, tu avais commencé à te faire à l'idée d'un p'tit gars peut -être ou pas du tout t'attendais tranquille la confirmation ?
à toutes
Pour toi, flippe pas trop, avec le repos, tout se passera bien. C'est facile à dire je sais.
Mélie tu nous encourage, merci à toi, mais comment vas-tu ?
Océane,

Coucou pour moi tout va bien a part un cote qui me fait mal donc je peux vous encourager
Océane c'est chouette une nenette aussi
Océane c'est chouette une nenette aussi
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013
le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans
Ma courbe de poids grossesse

C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013
le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans
Ma courbe de poids grossesse

Mme peindreuse je suis contente il faut positiver et te reposer ;)
Aah oceane j espere effectivement que tu ne y etais trop convaincu que c etait un petit gars :s !!
Moi s en zst un de petit bonhomme je l ai su hier super cotente!!on la vu sucer son pouce ttop fort mais deg car les photos de l echo sont pas tres clair :(
Noveau poids je me fais tirer les oreilles et c est normal mais j arrice pas a me controler ca me fait peur!!
Et melie comment tu geres toi???
Bizoooo les filles
Aah oceane j espere effectivement que tu ne y etais trop convaincu que c etait un petit gars :s !!
Moi s en zst un de petit bonhomme je l ai su hier super cotente!!on la vu sucer son pouce ttop fort mais deg car les photos de l echo sont pas tres clair :(
Noveau poids je me fais tirer les oreilles et c est normal mais j arrice pas a me controler ca me fait peur!!
Et melie comment tu geres toi???
Bizoooo les filles
coucou les filles je peux me joindre à vous?
BB1 prévu pour le 25nov. j'ai 27ans et je suis de l'essonne en région parisienne. mariage prévu pour juillet 2014.
ici contraction depuis le 20juin soit 4eme mois donc bon c'est la ..... repos au max, pas de voiture et arret de travail. elles continuent pour autant j'en ai entre 15 et 30 par jours voir plus ya des jours. suivi sage femme a domicile toute les semaines. col fermé heureusement et à 3,4 pour le moment.
je suis actuellement sur agde dans le sud de la france et je déménage le 24aout pour remonter en essonne d'ou je suis originaire. c'est la .... car j'étais pas inscrit a la mater labas du coup bah ya pas place pour moi et faut que je change a 6mois de grossesse de sage femme de gygy.. suis un peu perdu mais bon pas le choix.
BB1 prévu pour le 25nov. j'ai 27ans et je suis de l'essonne en région parisienne. mariage prévu pour juillet 2014.
ici contraction depuis le 20juin soit 4eme mois donc bon c'est la ..... repos au max, pas de voiture et arret de travail. elles continuent pour autant j'en ai entre 15 et 30 par jours voir plus ya des jours. suivi sage femme a domicile toute les semaines. col fermé heureusement et à 3,4 pour le moment.
je suis actuellement sur agde dans le sud de la france et je déménage le 24aout pour remonter en essonne d'ou je suis originaire. c'est la .... car j'étais pas inscrit a la mater labas du coup bah ya pas place pour moi et faut que je change a 6mois de grossesse de sage femme de gygy.. suis un peu perdu mais bon pas le choix.
Cc les filles
Bienvenue jennini
Aujourdhui contractions plus presente alors g fait un peu plus de canapé lol
Vivement le 21 que mon gygy me re examine pour voir l'evolution de mon col
Et le meme j mon echo trop hate
Jespere que je n'appercevrai pas le sexe de bb
Autrement j'ai de plus en plus fin au cour de la journee j'essaye de me controler car je ne veux pas reprendre autant de poids comme a mon fils.
Pour le moment g pas a me pleindre mais c les derniers mois mes plus dangeureux
a toutes
Bienvenue jennini

Aujourdhui contractions plus presente alors g fait un peu plus de canapé lol
Vivement le 21 que mon gygy me re examine pour voir l'evolution de mon col
Et le meme j mon echo trop hate
Jespere que je n'appercevrai pas le sexe de bb
Autrement j'ai de plus en plus fin au cour de la journee j'essaye de me controler car je ne veux pas reprendre autant de poids comme a mon fils.
Pour le moment g pas a me pleindre mais c les derniers mois mes plus dangeureux

Je m'étais faite à l'idée d'avoir un garçon mais je n'avais pas voulu commencé les achats ouf ^^
Je suis très heureuse que se soit une fille, je n'avais pas de préférence.
L'essentiel est qu'elle aille super bien

Reposez vous bien les filles et faites attention à vous.
- Estelledu75
Coucou les filles
Je m'appelle Estelle, j'ai 27 ans et je vis en Région Parisienne.
Je suis déjà maman d'une petite Joana née le 01 décembre 2011.
Je suis enceinte de BB2 prévu pour le 31 décembre 2013, nous ne connaissons toujours pas le sexe mais nous aurons une réponse le 26 août prochain, autant vous dire que j'ai hâte
Au plaisir de vous lire,
Estelle

Je m'appelle Estelle, j'ai 27 ans et je vis en Région Parisienne.
Je suis déjà maman d'une petite Joana née le 01 décembre 2011.
Je suis enceinte de BB2 prévu pour le 31 décembre 2013, nous ne connaissons toujours pas le sexe mais nous aurons une réponse le 26 août prochain, autant vous dire que j'ai hâte

Au plaisir de vous lire,
Estelle

- Mme Peindreuse
Jennini , bienvenue ! un déménagement ? est ce bien raisonnable avec les contractions que tu as .... fais attention quand même, prends toutes les précautions possibles.
Bienvenue également Estelle !! La grossesse se passe bien ??
Océane, heureusement que tu n'as pas craqué sur qq articles effectivement, maintenant tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie...
Than, et un petit bonhomme de plus.
le poids pas toujours simple de gérer, surtout qu'à partir de maintenant c'est là qu'on devrait prendre le plus. J'ai réussi à ne prendre que 5 kg depuis le début perso, je suis contente car pour ma fille j'étais déjà à plus du double au même stade.
Bienvenue également Estelle !! La grossesse se passe bien ??
Océane, heureusement que tu n'as pas craqué sur qq articles effectivement, maintenant tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie...

le poids pas toujours simple de gérer, surtout qu'à partir de maintenant c'est là qu'on devrait prendre le plus. J'ai réussi à ne prendre que 5 kg depuis le début perso, je suis contente car pour ma fille j'étais déjà à plus du double au même stade.