Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

cathrou : :applose: :applose: :applose:
bravo et bienvenue Éliane !!! quel beau prénom!!
tu viendras nous faire ton récit et nous montrer une photo :wink:
et lili aussi !! :-D
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image

Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

... et chloé ??? as tu accouché toi aussi ??
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

si possible demin je mettrait une photo de 25 semaines de grossesse.
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonsoir les filles,

Je passe rapidement vous annoncer que le petit William est né ce 6 août 2013 à 00h31 après seulement 16 minutes de poussées et 12 heures de travail. Il est vraiment merveilleux!

Il pèse 6 lbs 15 oz et mesure 20 pouces!

Toute la petite famille se porte à merveille! Je vous reviendrai avec un récit plus détaillé!

En attendant le voici !
Capture9.PNG
Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Mawie: Honnn ! elle est tellement belle :) C'est fou comment le temps passe vite quand on est maman han? :)

Cathrou, chloé et lili: 3 bébé en même temps ?! vous étiez timé les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite plein de merveilleux moments avec vos amours :)

Alors, qui qui reste comme bedz la ? Laulotte, Audz, Shana.. il m'en manque? Qui est la prochaine?

Mirilya: J'ai vu que ton p'ti boutchou commence ses dents?! Awww ça lâche pas de ton côté han! Caline t'es forte ! Lâches pas ma belle :))

Alixia et Cathy: Ouin bin les bedz sont parties, c'est à votre tour ! Allez :calin: :calin:

De mon côté, tout va bien, un peu fatiguée, le stress du déménagement m'empêche de bien dormir. En théorie, on déménage la semaine du 19 août, date à confirmer. On attends encore la confirmation du financement. On a choisi RBC et je sais pas pour quelle raison, ils ont décidé qu'il faisait venir un évaluateur pour la maison -_- Normalement ils font ça pour de vieille maison mais celle que nous avons choisi est récente (2004) alors ça nous fait stressé encore plus. Au pire, on ira avec la caisse mais bon, les taux étaient légèrement plus haut et j'suis pas une bonne négociatrice :tropdrole:

Ma puce grandit. Elle aura 4mois dimanche. La garderie commence à la fin du mois, un demi journée par semaine.. Il me semble que ça fait rapprocher mon retour au travail et j'ai pas si hâte quoi que le côté social me manque énormément!
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulotteb : Pour vrai! Les enfants étaient là! Je veux bien croire que c’est un beau moment, mais il y a de quoi les traumatiser aussi, des fois trop de détails n’est pas très bon. Les enfants à mon chum m’ont demandé s’ils allaient être à l’hôpital quand leur petit frère allait arriver. On leur a dit que non, ça peut être très long et que de toute manière, ils allaient venir faire un tour à l’hôpital lorsqu’il serait né. C’est qu’ils ont vraiment hâte! Toi, tes garçons prennent ça comment l’arrivée d’une petite sœur dans leur vie. Je sais qu’ils sont jeunes encore, mais le plus vieux doit surement mieux comprendre la situation non?

Hoooo chloe0497, ce qu’il est beau ce William, toutes mes félicitations. J’adore le pyjama hihi j’ai eu le même.

Sweet-Bellah : Tu recommences à travailler tôt, tu n’as pas pris un an? Pour les bedz eh bien, je tombe à 30sa lundi alors ça approche!! Ce n’est pas que je n’aime pas être enceinte, mais c’est tellement long…

Pour ma part, je tombe en grande fin de semaine de 4 jours ce p.m. On ne se reposera pas… On a un gros party familial samedi et pour l’occasion, je suis en charge du dessert donc ce sera opération cup cakes demain et dimanche on commence la peinture dans la chambre des deux grands et ensuite je vais m’occuper de celle du petit. Je vais tomber dans quelque chose de plus concret… On attendait la rentrée scolaire pour mettre les deux grands dans la même chambre et on ne voulait pas non plus le faire trop tôt…
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Félicitations Chloe !! Très beau ce petit William !! :)

Mawie, vraiment mignonne ta puce !! Belle photo !! :)

Sweet-Bellah, déjà la garderie ? Tu retournes au travail quand ??

Moi retour au travail dans 17 jours !! :quoi: J'ai hâte quand même ... J'aime mon travail, je m'ennuie de l'action de l'urgence !! MAISSSS ... J'ai pas hâte de me séparer de mon p'tit homme !! ;( Heureusement, je retourne qu'à 3 jours par semaine. Alors, il me restera plein de temps juste pour lui !! lol
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathy et Audz: non pas avant janvier! C'est pour garder ma place! La garderie est a 7$ et juste en face de la job! Etant donne que je savais pas ou j'allais déménager, le plus sure était proche du travail
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Et pour garder ta place tu es obligé de l'envoyer tout de suite?
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Félicitations Chloe!! Ton William est superbe!!! Reposes toi bien :)

Lili, j'espère que tu vas bien!!! :croisedoigts:

Sweet: Ouin disons que ça le travaille. Rien d'apparent bien sur mais ouf, ça l'air de le gosser!!! lol y'a commencé à faire des sons comme si ça le dérangeait.. entk, c'tun ptit clown haha.

Et pour la garderie, parfois tu peux seulement signer une feuille pour la présence mais pas l'envoyer... C'est à voir, mais c'est pour toi hehe. :P


Moi je retourne travailler tellement bientôt. Je capote ma vie de maman. (Je recommence fin octobre, mon p'tit aura 6 mois flush). Au moins, papa reste encore un autre 4 mois à la maison et on est en train de voir ce qu'on envisage pour ''après''... :P PEUT-ÊTRE qu'il sera papa à la maison ou avec un emploi à temps partiel, ou emploi de la maison... Entk. lolll

J'vous mets une photo de mon p'tit pet à la face trop sérieuse, à 3 mois !

Image

Vous mettrez des photos de vos p'tits mousses là! Ça fait longtemps on a pas eu d'update. :P

Et comme Sweet dit, y'a des bedaines qui se sont libérées... Cathy et Alixia :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité