Mawie: Honnn ! elle est tellement belle :) C'est fou comment le temps passe vite quand on est maman han? :)
Cathrou, chloé et lili: 3 bébé en même temps ?! vous étiez timé les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite plein de merveilleux moments avec vos amours :)
Alors, qui qui reste comme bedz la ? Laulotte, Audz, Shana.. il m'en manque? Qui est la prochaine?
Mirilya: J'ai vu que ton p'ti boutchou commence ses dents?! Awww ça lâche pas de ton côté han! Caline t'es forte ! Lâches pas ma belle :))
Alixia et Cathy: Ouin bin les bedz sont parties, c'est à votre tour ! Allez
De mon côté, tout va bien, un peu fatiguée, le stress du déménagement m'empêche de bien dormir. En théorie, on déménage la semaine du 19 août, date à confirmer. On attends encore la confirmation du financement. On a choisi RBC et je sais pas pour quelle raison, ils ont décidé qu'il faisait venir un évaluateur pour la maison -_- Normalement ils font ça pour de vieille maison mais celle que nous avons choisi est récente (2004) alors ça nous fait stressé encore plus. Au pire, on ira avec la caisse mais bon, les taux étaient légèrement plus haut et j'suis pas une bonne négociatrice
Ma puce grandit. Elle aura 4mois dimanche. La garderie commence à la fin du mois, un demi journée par semaine.. Il me semble que ça fait rapprocher mon retour au travail et j'ai pas si hâte quoi que le côté social me manque énormément!