Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles

jespere que cava que vouq profiter bien du soleil. Nous ici ca ommence a sarranger.

Modus jespere que les travaux aancd mais sans trop de fatigue.. Oui pour mon mari ca avance bien, cava faire 1 mois et ya des jours avec et des jours sans, car le manque se fait sentir parfois par des crises de nerf mais une fois son traitement avaler ca retombe vite donc cava. Le medecin nous a dit qu'apres 40 jours de sevrage ca ira de mieux en mieux donc on attend.

D0nt0uch merci pour la petite et ca fait plaisir de te lire.
Felicitation pour les travaux. Pour les voitures cest pas cool et moi aussi jai des problemes avec la mienne. Elle doit sortir du arage cette semaine et je vais vite la vendre car tout les mois un pb.

Votane : trop belle photo et contente que tu es.bien profiter. Mais c fait plaisir de te retrouver mais tu vas encore nous quitter mdrr profite bien. Pour le grands parent qui gate jconnais ca et cest sur ca fait plaisir que nos enfants soit gater comme cela.

Izaboune: ma fille aussi se reveille beaucoup je pense que cest la chaleur. Et pour ce qui est de la tete de mule ma fille est championne lol.
Moi jai deja passer ma fille en gean lit et ca se passe bien je trouve quelle dort mieux car elle ne se cogne plus contre le barreau. Pour le sevrge g t comme toi jai beaucoup repousser mais sa se passera mieu que tu ne pense. Juste ne pas craker sinon ca va etre lenfer. Et pour la nouriture jpense aussi a la chaleur car la.mienne aussi ne mange plus trop.

Sinon moi jai une nouvelle ELLE FAIT DANS LE PO youpi lol
jai galerer mais sa y est elle fait tout dans le po. Les couches pour la nuit et la sieste ou si je sais qu'on va beaucoup rouler en voiture. Ca fait plaisir mais jen ai essuyer des pipi et des kaka par terre et meme kaka.sur mon lit pour vous dire mdr.
Sinon la derniere va bien grandi bien et lyly laime beaucoup car elle voit quelle grandi kel mmence a regarder a faire areuh ecr ca lintrigue lol
jai le petit qui va arriver fin aout normalment si tout se passe bien. Je lai eu au telephone jai faillit pleurer il ma dit " vous me manker maman je taime"
je me suis attacher a lui comme si c t moi qui lavai mis au monde...
Enfin bon sinon rien dautre.
Voilagroq bisous a tte a bientot
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13

"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]

izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Laetitia :applose: à ta puce, elle est vraiment pas en retard...Moi je pense essayer bientôt mais chaque chose en son temps avec le sevrage c'est déjà pas mal!
Alors du coup j'ai supprimé la tétée du soir. Ça s'est très bien passé et Nolan est content de manger un dessert. J'ai bien souffert les deux premières nuits mais là c'est bon. Il me reste la plus difficile à enlever, celle du matin.
Votane :good: la sortie au zoo et les photos!

Moi je suis fatiguée je dors mal, un peu angoissée en ce moment je crois mais ça va finir par passer. J'ai un peu mieux dormi ce matin car Nolan a dormi jusqu'à 7h30 ce qui correspond à une grasse matinée chez nous!
Hier nous sommes allés au Funky parc car il faisait mauvais. Les loulous se sont bien éclatés. Nolan était K.O en rentrant vu comme il s'est défoulé dans les structures.

Bon je file me reposer un peu car il faut être zen avec mon petit monstre du moment!
Bisous à toutes!
Image

LucasImage

NolanImage
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise

Izaboune felicitation pour la tete du soir. Attend quelque jours quand meme pour supprmer celle du matin pas trop de bousculement en une fois il ne comprendrais pas. Le pediatre mavais dit progressivement cest le mieux.
Moi jai areter depuis janvier et a se jour elle ne sait meme plus teter le seins car elle a vu sa soeur tete elle ma demander jlui es doner pour voir et elle ariver pas lol kel changement en 6 mois !
Jesper ke tes nui seron meilleur
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13

"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

coucou,

Pas le temps de vous lire désolée.

Les journées sont bien chargée avec mes 4 loulous pendants les vacances.

Mon mari est diplômé ça y est et il a trouvé du travail.

La puce grandit bien, fait plein de sourire elle est adorable.

Les garçons sont en pleine crise d'opposition et c'est assez dur.

Bonne soirée
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !! :coucou:

Enora76 Tu as parlé de propreté, ici ce n'est pas gagné ! Il semble être complètement désintéressé du petit pot et de la toilette.. Sauf quand c'est le temps de jeter des trucs dedans :lol: Ta petite Romane t'en fait voir ! Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule, Noah ne laisse pas sa place !

Izaboune Pas facile le sevrage ! Nolan arrive au ''Terrible two'' on dirait bien ! Le mien aussi aime bien taper, mais il ne faut pas tolérer :non:

LaetitiaDahou Bravo à ta cocotte pour la propreté :applose: C'est très bien ! J'aimerais moi aussi pouvoir mettre l'accent sur ça, en le laissant en petite culotte et tout, mais avec le travail et la garderie c'est toujours à recommencer, il me faudrait un long congé.

Mamanlulu Tu m'étonne d’être occupé avec 4 ! Bon courage à toi et félicitation à ton mari !

Votane Très jolies photos ! Tu semble avoir passé de très belles vacances :applose: Tes garçons sont rendus bien grands ! Nous les vacances c'est fin aout.. J'espère qu'il va rester un peu de beau temps..

Alors c'est fait je me suis acheté une nouvelle voiture ! Une 2014 rien de moins !! Je me suis vraiment gâtée. J'ai bien hâte de la recevoir :-D Je vous laisse des photos de notre séance du 7 juillet dernier.

:bisou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Noah
Image

Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Élia
Image

Image
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: me revoila de vacance. je croyais avoir plien de chose a lire mais en faite j'avais pliende chose a regardé! merci pour les photos. ici aussi sa y est fini les couche en dehors du lit et celle de la sieste son seche mais laisse en sécurité. sa va faire des econimie! bon encore quelque accident mais sa va. meme pendant les vacance le pot dans la voiture est on s'arrettais pour la pause pipi pas de souci! bon commence seulement a demandé mais bon c'est du progrès chaque jour.
aujourd'hui reprise du boulot! sa a été dur pour ma fille ne voulais pas aller chez la gardienne mais c'est vite passé. et de nouveau boulot dans la maison! mais quelle chaleur sa va se radooucir sa va faire du bien.
les vacance se sont tres bien passé a part une panne de frein de la voiture pendant 1j a 1h de notre lieux de résidence avec 35° a l'ombre et rien a faire!
ici aussi tres peu d'appétit et pas une grosse mangeuse a la basse!

dontouch enfin de tes nouvelles j'ai cru que tu nous avais abandonner! trop belle les photos. oui pour la propreté il faut du temps! mois je l'ai fait pendant mes 3sem de vac et sa en a pris 2! la 3ieme pour amélioré.

izaboun bravo pour la têté du soir! pour le grand lit j'y passe car j'ai besoin du lit! bon aller les forte chaleur vont se calmé on va pouvoir respiré! ma fille aussi a tendance a taper en se moment! et pas moyen de lui faire comprendre elle rigolé! et les bisous ne fait toujour pas! toujour aussi dure tes nuits!

enora la mienne a tendance a faire pareil mais grand terrain fermé et pas de piscine! mais quelle arsouille!

laetitia super si sa s'arrange pour ton marie encore un peu de patience en plus le grand qui va vous rejoindre. félicitation a ta fille. nous le grand lit pour septembre quand je serai de nouveau en vacance si notre chambre est faite pour qu'on lui donne la notre actuel sinon pas possible. le lit est la prêt a être utilisé!

mamanlulu double félicitation a ton mari. quelle domaine? bon courage.

votane continue a bien profité de tes vacance et merci pour les photos.

bisous a toute
AbigaelImage
LaurelineImage
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

Modus Bravo à ta poulette :applose: Les fillettes sont en avances sur les garçons !! Et non pas abandonnée, mais j'avoue qu'avec l'été je me relâche !! Contente que tu es bien profité de tes vacances :wink:
Image

Image
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou:
merci dontouch.
ici mauvaise surprise se matin! j'ai voulu prendre des glaçon dans mon congèle et je me suis aperçu (heureusement) que mon congèle a été décongelé puis recongelé pendant nos vacance! j'ai eu l'entrepreneur qui travailais chez nous et va le prendre en charge normalement on va lui demandé 300€ voir 350€. on s'est pas trop pour combien il y en a dedans.

sinon ras gros bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations