Moi aussi mon ventre est descendu je pense que bebe aussi vu les douleurs dans le bas ventre!!!!
J attend aussi mon rdv (mercredi) j espère que bebe sera la ou presque!!!!
Je sais pas vous mais moi les nuits c trop horrible, si je dors c sur c chouette mais quand y a l envie de pipi j ai super dur a me sortir du lit!!! Ça fais trop mal!!!
On m a conseiller de beaucoup marcher mais j ai plus vraiment la force moi lol
Courage les filles
BEBE POUR AOUT 2013
Re: BEBE POUR AOUT 2013
Coucou les
!Merci pour votre accueil, je vois qu'on a toutes les mêmes symptomes !!
De mon côté ca a bougé un peu, rendez vous du 9 ème mois de matin avec la gnécologue, col très mou, court et dilaté à 1 cm 5
en fait j'ai eu des contractions (beaucoup le soir et la nuit comme vous avce douleurs de règles) mais pas douloureuses, mais elles ont quand même eu un effet sur le col, c'est déjà ca de pris
du coup elle m'a dit que la puce devrait arriver fin de semaine voire début de semaine prochaine !! j'avoue qu ele stress monte un peu du coup mais j'essaie de rester
Cet aprem on a terminé la chambre + ménage + serpière dans la chambre, tout est prêt
il faut qu'elle arrive à ma dernière pesée, j'avais pris 18 kilos
Je vous tiens au courant, bon courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite !!

De mon côté ca a bougé un peu, rendez vous du 9 ème mois de matin avec la gnécologue, col très mou, court et dilaté à 1 cm 5

Cet aprem on a terminé la chambre + ménage + serpière dans la chambre, tout est prêt

Je vous tiens au courant, bon courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite !!

Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
- Tiana0509
- Fraise d'argent
Oh c super mimi que ça a bien bouger!!!!
A ma dernière visite j avais quasi 2cm mais bebe a pas l air de se pressé lol
J espère pour toi que ça va aller vite maintenant et que bebe ne va pas trop tarder a arriver!!!!
Vivement mon rdv j ai hâte!!!!
Tiens nous au courant!!!
A ma dernière visite j avais quasi 2cm mais bebe a pas l air de se pressé lol
J espère pour toi que ça va aller vite maintenant et que bebe ne va pas trop tarder a arriver!!!!
Vivement mon rdv j ai hâte!!!!
Tiens nous au courant!!!

-
- Fraise de bronze
Oh oui les nuits sont vraiment galère mais plus en rapport avec la position que j'arrive pas à trouver ...
Marcher oui facile à dire sa
Quoi que pour la naissance de mon grand j'étais juste dilaté à 1 en arrivant à 3h30 du matin du coup la sf m'avait dit d'aller marcher, je suis donc sorti sur le parking avec mes parents et j'ai marché ^^ j'ai même joué au foot avec des marrons
La sf m'avait dit, vu votre tête et votre forme vous accoucherez surement pas aujourd'hui ! Bin siiiii !!! y avait intérêt qu'il sorte non mais oh je me déplace pas pour rien mdrrr
Mimi c'est super si sa a bougé, j'espère que bébé va vite pointer son nez !
Aie 18Kg c'est pas cool sa
Demain c'est la nouvelle lune, va t'elle agir sur certaine d'entre nous ^^
Marcher oui facile à dire sa

Quoi que pour la naissance de mon grand j'étais juste dilaté à 1 en arrivant à 3h30 du matin du coup la sf m'avait dit d'aller marcher, je suis donc sorti sur le parking avec mes parents et j'ai marché ^^ j'ai même joué au foot avec des marrons

Mimi c'est super si sa a bougé, j'espère que bébé va vite pointer son nez !
Aie 18Kg c'est pas cool sa

Demain c'est la nouvelle lune, va t'elle agir sur certaine d'entre nous ^^
- cannelle35
- Fraise de bronze
super mimi
waouwwwwwww1cm5 c'est génial ça! ça a bien bougé! c'est pour les jours qui viennent ça c'est sur!!!
Ben oui les nuits je pense que c'esté vident pour personne en fin de grossesse! Je trouve que le pire c'est quand on veut se tourner pour changer de côté, je me sens archi lourde et en général ça me provoque des contractions
l'autre jours je me suis même demandé si j'allais pas casser mon sommier a latte
car je me soulève pour tourner et je me laisser tomber après, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire 

Ben oui les nuits je pense que c'esté vident pour personne en fin de grossesse! Je trouve que le pire c'est quand on veut se tourner pour changer de côté, je me sens archi lourde et en général ça me provoque des contractions

- Tiana0509
- Fraise d'argent
Moi je vois exactement car ça m arrive toutes les nuits, on dirai que je pèse 50kg de plus et ça fais mal aussi pour se retourner moi j aurai envie d en pleurer la nuitcannelle35 a écrit :super mimi![]()
waouwwwwwww1cm5 c'est génial ça! ça a bien bougé! c'est pour les jours qui viennent ça c'est sur!!!
![]()
Ben oui les nuits je pense que c'esté vident pour personne en fin de grossesse! Je trouve que le pire c'est quand on veut se tourner pour changer de côté, je me sens archi lourde et en général ça me provoque des contractionsl'autre jours je me suis même demandé si j'allais pas casser mon sommier a latte
car je me soulève pour tourner et je me laisser tomber après, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire
- cannelle35
- Fraise de bronze
ahhhhhhhh je me sens comprise
moi aussi ça me fait mal mais pas toujours. Il y a deux nuits j'avais des contractions a chaque fois que je me retournais et ça e faisais bien mal!!!
C'est exactement ça on a l'impression de peser 1 tonne

C'est exactement ça on a l'impression de peser 1 tonne

-
- Fraise de bronze
Petite balade avec mon Loulou en fin de d'aprm et maintenant j'attends la fin du film de chéri pour me remettre une petite demi heure sur la wii fit ( tout est bon à prendre pour essayer d'avancer les choses
Et oui je vois bien pour l’impression de peser 1 tonne, je me traine toute la journée et m'échoue le plus possible sur mon canapé tel une baleine ^^

Et oui je vois bien pour l’impression de peser 1 tonne, je me traine toute la journée et m'échoue le plus possible sur mon canapé tel une baleine ^^
Coucou les filles !
J'ai accouché !!!!!!
C'était vendredi soir 23 h premières contractions vraiment douloureuses et de plus en plus proche 15 min, 12 min, 8 min, 7 min, 5 min... douche et hop c'est parti à 00H30 arrivée hopital, dilatée à 3. J'entre dans la salle d'acouchement à 00h45 Je demande la péri, on me la pose à 1h10 j'ai eu de la chance, il était justement là et ensuite contractions toute les 2 minutes... Je pousse et je donne naissance à Valentin
à 1h32 du mat'.
Incroyable !
Je viens de rentrer à la maison...
Que du bonheur...
Bisous les filles et courage pour la fin ! Je suis de tout coeur avec vous.
Kamille
J'ai accouché !!!!!!
C'était vendredi soir 23 h premières contractions vraiment douloureuses et de plus en plus proche 15 min, 12 min, 8 min, 7 min, 5 min... douche et hop c'est parti à 00H30 arrivée hopital, dilatée à 3. J'entre dans la salle d'acouchement à 00h45 Je demande la péri, on me la pose à 1h10 j'ai eu de la chance, il était justement là et ensuite contractions toute les 2 minutes... Je pousse et je donne naissance à Valentin

Incroyable !
Je viens de rentrer à la maison...
Que du bonheur...
Bisous les filles et courage pour la fin ! Je suis de tout coeur avec vous.
Kamille
-
- Informations
-