KAMILLE a écrit :Coucou les filles !
J'ai accouché !!!!!!
C'était vendredi soir 23 h premières contractions vraiment douloureuses et de plus en plus proche 15 min, 12 min, 8 min, 7 min, 5 min... douche et hop c'est parti à 00H30 arrivée hopital, dilatée à 3. J'entre dans la salle d'acouchement à 00h45 Je demande la péri, on me la pose à 1h10 j'ai eu de la chance, il était justement là et ensuite contractions toute les 2 minutes... Je pousse et je donne naissance à Valentinà 1h32 du mat'.
Incroyable !
Je viens de rentrer à la maison...
Que du bonheur...
Bisous les filles et courage pour la fin ! Je suis de tout coeur avec vous.
Kamille
Ah ca commence a s activer pour toi aussi je vois!!!!LILISE872 a écrit :les filles,
je viens vous raconter mon rdv avec la SF. Alors mon col est raccourci, mou et commence a s'ouvrir![]()
elle n'a pas pu mettre 1doigt mais au moins sa commence a bouger, je suis trop contente!!!!!
![]()
![]()
par contre j'avais du sang dans les urineset le col a saigné lors du toucher. Du coup, ils m'ont fait des prélèvements et si ya un problème, ils me feront venir. Donc j'espère que ce n'est rien de grave. Voilou!
en fait, la SF m'a dit que si on m'appelle pas ce que tout va bien, sinon je devrais revenir si ya une bactérie ou autre. J'ai aussi rdv dans 2 semainesTiana0509 a écrit : Ah ca commence a s activer pour toi aussi je vois!!!!
Oh j espère que c rien de grave et que c pas une infection dans les urines! Ils vont te faire savoir quand?
On
Ah ok donc pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on aime dire ici!!!!LILISE872 a écrit : en fait, la SF m'a dit que si on m'appelle pas ce que tout va bien, sinon je devrais revenir si ya une bactérie ou autre. J'ai aussi rdv dans 2 semaines