intuition sexe de bebe

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fifille2014
Top fraise
Top fraise

Re: intuition sexe de bebe

Bonjour les filles,

Puis je vou rejoindre?

Lydia on c deja croisé :-D

J'aimerais une petite fille car on a deja un garcon et c'est mon reve d'avoir une petite poupéé mon intuition je c pas c tjs flou je fais des reves qu'a l echo on m'annonce un gars et pour mon fils je revais qu'a l echo c'etait une fille. C'est notre dernier enfant et si c pas une nenette ben j'en aurais pas et j'aurais tjs cette envie de fille donc vooila je commence a avoir peur de la 1ere echo d 'une santé de bebe et aussi que l'echographe me dise c un mec et par moment je me dis tampis c la vie si j'ai pas de fille mais mon mari sera decu ma belle mere aussi et moi aussi donc se serait bien que se reve se realise. :-D
bebe 2 est en route <3
J16 : taux 651 IU/l

Notre petit prince est né le 11 août 2012, 5 mois de RF strict + compléments verdict : C'est une fille <3
Notre princesse est arrivée le 17 février 2014

fifille2014
Top fraise
Top fraise

je sais pas à la 1ere echo je sais que l'echographe peut avoir une idee apres je pense s'il dis c un mec je pense pas qu'il se trompe par contre une fille on peut se tromper car on voit pas bien autrement ben c'est a la 2eme echo qu'on sait le sexe vers 4mois je pense vers novembre .
Je suis un peu comme toi j'essai de trouver des avantages d'avoir un autre garçon meme si j'aimerais tellement acheter du rose.

Tu as deja passé la 1ere echo?
bebe 2 est en route <3

Notre petit prince est né le 11 août 2012, 5 mois de RF strict + compléments verdict : C'est une fille <3
fifille2014
Top fraise
Top fraise

ah ok ah oui ton echo c pas longtemps ben moi ca commence a se voir surtout apres manger lol. Comment tu sens que ta un mec? tu mange salé? c pareil que pour la grossesse de ton fils?
Tu compte avoir un 3ebb plus tard?
bebe 2 est en route <3

fifille2014
Top fraise
Top fraise

ah oui lydia moi par exemple pour la grossesse de mon fils meme si j'aurais aimé une fille quand on cherché les prenoms j'avais pas trouvé pour une fille par contre on etait ok sur le garçon et la j'ai une idee de prenom de fille mon mari ma dit ok mais il m'a dit le mieux c'est qu'on attende de savoir lol c'est logique. C'est sur que 2 enfants du meme sexe niveau jeux c'est le top oui nous on s ' arrete à 2 on s'est mis d'accord sur 2enfants. Dis toi que meme si bb2 est un garçon t'auras une autre chance d'avoir bb3 en fille au fond ca reconforte lol que moi c'est derniere chance la en plus j'avais fait le regime fille pris des complements donc si ca a pas marché avec tout ca je peux pas mieux faire.
bebe 2 est en route <3

KittenKurl
Première fraise
Première fraise

Ce qui est étrange, j'ai toujours voulu un garçon en premier. C'est la faute du papa, j'étais très fille à papa étant petite, je veux qu'il connaisse la même chose.
elodie59210
Top fraise
Top fraise

Pour ma part le calendrier chinois a dit vrai, j'attend un ptit mec sa ete confirmer lors de mon echos en debut de semaine (echos de controle du 4eme mois)
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: ,
Alors pour ma part lors de ma première grossesse nous voulions un bébé surprise :applose: mais au font de moi je savait que j'avais un petit mec et j'ai eu raison :-D . Et là je suis actuellement enceinte et persuadé que s'est une petite fille :wink: mais cette fois-ci nous voulons connaitre le sexe :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Parmuc
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je m'incruste pour vous faire partager aussi mon intuition : j'ai toujours, mais alors toujours voulu une fille !

Seulement depuis que je suis enceinte, je suis convaincue d'attendre un garçon...!!! Je ne m'attendais pas à ça !
(Est-ce un "truc" que mon cerveau a inventé pour que je ne sois pas déçue si jamais c'est bien un garçon ??)

En tous les cas, Lydia je vais patienter avec toi car je dois accoucher début décembre et on ne connait pas le sexe, on veut garder la surprise ! Seul mon gynéco sait :wink: !

Dans mon entourage, on me prédit beaucoup plus un garçon...Affaire à suivre !!!
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
elodie59210
Top fraise
Top fraise

Parmuc a écrit :Coucou les filles !

Je m'incruste pour vous faire partager aussi mon intuition : j'ai toujours, mais alors toujours voulu une fille !

Seulement depuis que je suis enceinte, je suis convaincue d'attendre un garçon...!!! Je ne m'attendais pas à ça !
(Est-ce un "truc" que mon cerveau a inventé pour que je ne sois pas déçue si jamais c'est bien un garçon ??)

En tous les cas, Lydia je vais patienter avec toi car je dois accoucher début décembre et on ne connait pas le sexe, on veut garder la surprise ! Seul mon gynéco sait :wink: !

Dans mon entourage, on me prédit beaucoup plus un garçon...Affaire à suivre !!!

Tu as essayer de regarder sur le calendrier chinois pour voir ce qu'il te disai?
En tout cas garder secret le sexe jusqu'a la naissance félicitation car moi j'aurai jamais pu tenir sans savoir
1ere FIV ICSI novembre 2011 -----
2eme FIV ICSI janvier 2012 ++++
Jade est née le 6 octobre 2012
1er FIV ICSI Mai 2013 PDS 24/05/13 ++++ 258
PDS 28/05/13 +++ 1367

Image
Parmuc
Super fraise
Super fraise

Alors je viens de regarder, le calendrier chinois me donne un garçon...Donc comme mon intuition.
Mais franchement je n'y crois pas beaucoup, à ce genre de choses !! Sinon ça voudrai dire que toutes les femmes de mon âge qui tombent enceintes le même mois que moi attendent un garçon, c'est absurde en fait ! LOL :lol:

Mon amour des surprises est bien plus fort que ma curiosité ! J'aime ce lâcher-prise, ne pas vouloir absolument tout contrôler, tout savoir, comme dans la vie, quoi ! :-D
J'apprécie le fait d'attendre un enfant, un bébé, et non "un petit garçon" ou "une petite fille".
Et puis on aura toute notre vie pour savoir si notre enfant est un garçon ou une fille, alors quelques mois de plus ou de moins ! :-D
Voilà, c'est comme ça que je vois les choses.
Et comme nous avons déjà choisi un prénom pour chaque sexe, pas de problème pour attendre ! :good:

Bises à vous les filles !
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations