intuition sexe de bebe

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: intuition sexe de bebe

Oui mais mnt que je lai dans la tete je lai pas au cul comme dirai ma grand mere :lol: (pas tres fine la grand mere je le reconnais)

Je suis sur mon tel mais jai fait un post, attends je te le retrouve
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Famille au complet 😍
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Non moi je nai qu les echos obligatoires 12 sa 22 sa 32 sa

Mais tu vois sous le bourgeon ya un point noir la vessie je crois. Sur le net jao vu dautres photos similaires et cetait le bourgeon!

Bon merci quand meme de ton avis :) t'es sure que tu ne veux pas intentionnlement me remettre dans le doute? LOL

Famille au complet 😍
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hihi merci beaucoup! Je vais en parler a cheri voir son avis!

Famille au complet 😍
angelyck
Top fraise
Top fraise

Pour ma part mon intuition etait la bonne ! Dès que j'ai sue que j'étais enceinte j'ai dit que ce serait une fille et lors de l'écho du deuxième trimestre il s'est révélée que c'était bien une fille ! (heureusement j'avais dit a tout le monde que j'étais sure que c'était une fille la honte que j'aurais pris ! =D et plus aucune crédibilité vis a vis de mon homme ! Je le soulais meme avec ! =D)
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Y'a pas de honte à dire qu'on a une préférence pour un sexe ou l'autre ! Le tout est de pas faire une obsession et d'accepter l'enfant qu'il soit fille ou garçon ! Et je pense que c'est le cas de tout le monde ici :)

Moi aussi mon intuition me fait penser "fille", je parle d'elle, on lui a trouvé son prénom... y'a plus qu'a confirmer !

Normalement on devait attendre la naissance et puis mon mari m'a dit tout à l'heure que peu lui importait.. que si je voulais savoir je pouvais demander ça le genait pas du tout

Lui aussi a bcp de mal à se mettre dans la grossesse, il m'a dit que la plupart du temps il oublait completement le fait que je sois enceinte. C'est pareil de mon coté, peut etre que de savoir le sexe ça changerait quelque chose comme certaines le disent? je sais pas !

Famille au complet 😍
angelyck
Top fraise
Top fraise

Après je n'aurais pas été décue si c'était un garcon du moment que le bébé est en bonne santé c'est tout ce qui nous importait ! =)
Après moi je sais que je pouvais pas attendre la naissance pour savoir que c'était une fille, j'ai tout acheter en fonction du sexe pour les habits le matériel et tout et tout petit a petit. Parce que sinn ca m'aurais fait trop gros et puis je voulais pas qu'on m'offre des affaires qui serais pour un garcon si ce n'était pas le cas parce que je n'aurais pas sut quoi en faire! =)
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Nous pour notre fille on savait pas le sexe (c'était plus facile de tenir que pour bb2!!!) et en fait c'est très simple niveau organisation ! j'ai acheté du mixte pour le matériel (transat etc) chose que j'aurai faite meme si j'avais su que c'était une fille, parce que je savais que j'aurai d'autres enfants. Donc j'ai tout gardé et ça s'adaptera aussi à un petit boy ! Apres pour les vetements j'ai pris du mixte en 1 mois et apres la naissance j'ai tout acheté fille, sur internet ça va vite meme pas besoin d'aller faire les magasins!
enfin pour la chambre on avait fait des tons "neutres" aux murs et meubles (beige chocolat) et une fois née on a accessoirisée avec des touches de couleurs (fushia en l'occurence ^^), le rendu était pas mal !

Bref pour moi le matériel est pas du tout un soucis on s'organise très bien sans savoir, par contre mentalement c'est plus problematique !

Dire "elle" alors que ça se trouve c un garçon, se caresser le ventre en disant "ma fille...".. si à la fin on se rend compte quon a été dans l'erreur 9 mois c'est compliqué!

Famille au complet 😍
angelyck
Top fraise
Top fraise

Oui après c'est vrai qu'on peut mettre dans les tons neutre =) Après je sais que pour ce qui est au niveau vestimentaire et tout meme si je compte avoir d'autre enfant mais pas tout de suite ca me prendrais trop de place et j'ai pas le loisir de mettre a coter des affaires...=)

Pour ce qui est après du reste c'est sur que ca doit etre bizarre se dire c'est peut etre l'inverse.
Tu peux pas vraiment la personnifiée en meme temps tu me diras avant on pouvais pas savoir et les femmes s'en sortait très bien ! Mais quand meme je suis bien trop impatiente et curieuse pour attendre! =D
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pour ma fille jai tout gardé et preté a la famille. C moins important je trouve car les modes changent, on peut avoir des enfants du meme sexe mais suffit que l'un soit né en été et l'autre en hiver et on peut pas reutilisee les vetements

Mais pour le materiel (poussette transat tapis d'eveil chaise haute etc) c bien de garder plutot que de racheter. Mais pareil jai tout preté ca ma permis de pas stocker

Pour ma fille jai jamais ressenti le besoin de personnifier bebe pendant la grossesse, cetait bebe juste bebe, je laimais je lui parlais, fille ou gzrcon peu importait. Dailleurs quand elle est née jai meme pas pensé a demandé si cetait une fille ou un garcon lol

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations