Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle

Coucou les filles :coucou:

Mymy: Je suis contente que tout se passe bien.
C'est génial pour le poids pris depuis le début :applose: Moi, j'en étais à +6kg le 9 juillet. J'ai déjà peur de la pesée le 13 août...
Tant mieux pour le diabète, suffit de bien continuer à surveiller.
Oui, mon écho approche, trop contente. Et en même temps, je stresse, j'ai peur qu'on me dise, finalement, c'est un garçon, je serais énormément déçue!
Ma liste de naissance est faite :good: J'espère que la famille et les amis gâteront ma crevette.
Ma mère a déjà bien commencé à la gâter: plein de vêtements et elle m'a payé la poussette :lol:
Et ma belle-mère s'est mise à tricoter plein de jolies robes et des petits pulls.

Aurel: Tout va bien pour toi?

Bisous les filles, à bientôt :bisou:
BB1: C2 +++ FC à 5SA, C7 +++ Clomid IMG à 24SA

Ma petite Alexie, née le 6 août 2013 à 4h38, envolée auprès des anges, je t'aime à tout jamais <3

aurel82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles pour moi tt va bien je suis a moins d'1 mois du terme...hate hate hate...surtout que ca commence a etre dur quand meme, les nuits sont difficiles et la puce pèse...

je vois que tout va bien pour vous aussi c génial!!

profite bien les filles

bisous
Image
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.

Je prends mon courage à deux mains pour venir ici. Mon écho ne s'est pas très bien passée...
Bébé est bien une fille, elle bouge bien, ses mesures sont bonnes sauf que la gygy s'est longtemps attardée sur sa tête. Elle me dit, ça prend du temps car il y a un problème... En fait, elle a une malformation cérébrale... Au niveau des ventricules du cerveau. La gygy pense à un spina bifida. Elle n'est pas certaine car elle n'a pas réussi à vérifier la colonne vertébrale correctement, bébé était mal positionné. Mais elle est certaine qu'il y a bien une malformation.
Demain matin, je dois faire une amniocentèse. Et elle va me reprogrammer une écho rapidement avec un autre gygy... Bref, le ciel m'est tombé sur la tête! Elle m'a avoué que dans le pire des cas, on devrait pratiquer une img...
Je suis effondrée! Ma petite fille, je la sens bouger, je la pensais en bonne santé, pourquoi ça nous arrive? :jepleure:

Excusez-moi si je ne passe pas pendant quelques jours, j'ai besoin de me vider la tête en attendant les résultats...

Bisous à vous.

Ma petite Alexie, née le 6 août 2013 à 4h38, envolée auprès des anges, je t'aime à tout jamais <3
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.

Je rentre demain soir pour subir une img lundi...
C'est très dur pour chéri et moi!

Mymy, as-tu un compte facebook?
Je ne viendrai plus ici, je n'en ai plus le courage! Mais je voudrais garder contact avec vous.

Bisous à toutes les deux :bisou:

aurel82
Top fraise
Top fraise

g trop mal au coeur pour toi...je ne viendrais plus ici non plus je pense on se suit sur facebook c mieux...je pense fort a toi enfin a vous dans cette épreuve...

bisous
Image
Mymy83
Fraise active
Fraise active

Ouff! C'est un véritable choc d'apprendre cela psilo... Je suis sans mots....

Je t'ai envoyé mon nom en message privé afin que tu puisses me retrouver sur Facebook. J'aimerais aussi garder contact avec vous alors Aurel si tu veux en faire autant pour moi ce serait bien.

je crois bien que c'est la fin de ce post....

:bisou:
[font=Verdana]Moi: 26 ans
Lui: 31 ans
Arrêt pillule:27 mai 2012
C1: 40 jours; C2: 32 jours; C3: 32 jours; C4: 38 jours; C5:32 jours; C6: 66 jours (début acupuncture) C7: +++
Image
[/font]
aurel82
Top fraise
Top fraise

oui mymy donne moi ton nom aussi sur facebook je vais t'ajouter. bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations