Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle

Hello les filles!

Ce matin, mon rdv avec gygy s'est très bien passé.
Une infirmière a d'abord complété mon dossier d'inscription à la prénatale et m'a expliqué 2-3 choses.
Ensuite gygy m'a reçue et m'a fait une écho.
Ma crevette mesure 22 mm et son petit coeur bat, on a pu l'entendre ;lov
D'après gygy, j'en serais à 8sa+6 aujourd'hui (plus que je pensais) et du coup, ma dpa est prévue pour le 25 novembre (mais ça reste à confirmer lors de l'écho des 12 sa).

Bisous, j'espère que vous allez bien :bisou:
BB1: C2 +++ FC à 5SA, C7 +++ Clomid IMG à 24SA

Ma petite Alexie, née le 6 août 2013 à 4h38, envolée auprès des anges, je t'aime à tout jamais <3

Mymy83
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Psilo: C'est génial que tout aille bien et que tu aies un peu plus de temps que tu croyais, du coup l'attente sera un peu moins longue :wink:
Moi aussi j'ai quelques jours de plus que je croyais, mais rien de très significatif... ma dpa est passé du 4 novembre au 1er novembre loll! Ça ne change donc pas grand chose pour moi! Tu nous donneras des nouvelles de ton écho de 12 SA!

À bientôt!! :bisou:
[font=Verdana]Moi: 26 ans
Lui: 31 ans
Arrêt pillule:27 mai 2012
C1: 40 jours; C2: 32 jours; C3: 32 jours; C4: 38 jours; C5:32 jours; C6: 66 jours (début acupuncture) C7: +++
Image
[/font]
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou les filles :coucou:

Vous allez bien?

:bisou:

Ma petite Alexie, née le 6 août 2013 à 4h38, envolée auprès des anges, je t'aime à tout jamais <3
Mymy83
Fraise active
Fraise active

Coucou Psilo!

Tout roule pour moi, mais on a dû repousser mon écho de 20SA par manque de médecin.... grrrr... au moins ils ne l'on retardé que de quelques jours! Sinon, j'ai mon prochain rendez-vous de suivi le 22 mai et en attendant je dois aller passer le test de glycémie vendredi prochain! C'est pas mal ça les nouvelles!

Et toi?

À bientôt! :bisou:
C1: 40 jours; C2: 32 jours; C3: 32 jours; C4: 38 jours; C5:32 jours; C6: 66 jours (début acupuncture) C7: +++
Image
[/font]
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Coucou Mymy :coucou:

Du coup, tu la passes quand ton écho?
Moi, tout va bien. J'ai mon écho des 12SA le 21 mai, j'ai trop hâte de revoir ma crevette! Et j'ai mon rdv de contrôle chez gygy le 28 mai.
Je vais aller m'acheter 1 ou 2 jeans de grossesse cette aprem car je ne rentre plus dans les miens...
Tu as commencé à mettre des pantalons de grossesse à partir de quand toi?
Bonne chance pour ton test de glycémie, il paraît que ce n'est pas très gai...

Bisous, prends soin de toi et de bb :bisou:
Bisous à Aurel si tu passes.

Mymy83
Fraise active
Fraise active

Coucou psilo!

Je passe mon écho le 20 juin finalement. Pour ce qui est des vêtements de maternité, j'en porte depuis 8-9sa!!! Je ne croyais pas que déjà j'en aurais besoin mais mon ventre a vraiment changé de forme rapidement, du coup certains de mes vêtements étaient rendus trop petits alors que d'autres étaient devenus trop grands! Tout dépendant de la coupe..... Alors je porte mes pantalons de maternité depuis. J'ai même des vergetures à côté du nombril depuis ma 8e sa malgré la crème.... j'espère que ça n'empirera pas trop! Ta clarté nucale approche à grands pas.... Je te souhaite plein de bonheur de voir ce petit bébé bouger dans tous les sens!!!!

À bientôt ma belle et je te redonne des nouvelles de mon test de glycémie...

:bisou:
Image
[/font]
aurel82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles!!! pour moi je suis en arret jusqu'a l'accouchement car j'ai eu des contractions donc repos mais le col n'a pas bougé donc ca va.

sinon vêtements de grossesse je l'ai eu mis qu'a 4 mois et demi j'avais pris 1,5 kg c tout. la je suis a 24 SA+5 et j'en suis a 6 kg.

je sais pas de quel test de glycémie vous parlait mais le diabete de grossesse se fait entre le 24 et 28 eme SA je viens de le faire c horrible je confirme...

prochaine écho le 21 mai pour revoir ma Cléa :coeur:
Image
Mymy83
Fraise active
Fraise active

Coucou Aurel!

Repose-toi bien!!! J'espère que tes contractions vont cessées....
Pour ce qui est du test de glycémie, c'est celui où on vous faire boire un concentré de jus et où on vérifie avant et après comment on transpose le sucre dans notre système. Je sais que normalement ça se fait plus tard, mais comme je suis en surpoids à cause d'une prise d'anti-dépresseur et que j'en prend toujours, on ne prend pas de chance et je le passe dès maintenant!

Tu es chanceuse de ne pas avoir prit plus de poids que ça! Moi j'en ai perdu pas mal en début de grossesse, mais je commence à en prendre un peu maintenant! À 14Sa, j'ai pris environ 2.5 kg... j'espère que l'été et ses chaleurs ne me feront pas gonfler comme une baleine!!!! :croisedoigts:

Image
[/font]
aurel82
Top fraise
Top fraise

ok mymy niveau poids ne tkt pas trop mange equilibrer pour que bébé ait tout et essayer de limiter les kg. moi j'ai rien pris jusqu'a 14 SA et maintenant les kg vont vite meme en manger peu...grrr mais ma Cléa va bien donc tampis.

gros bisous les filles
Image
Mymy83
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
Alors aujourd'hui j'ai eu ma 2e prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21 dont j'aurai des nouvelles à mon prochain rendez-vous le 22 mai. J'ai aussi bu le petit jus sucré afin de passer mon test de glycémie... À part un bon mal de bloc et quelques nausées, tout s'est bien passé. J'espère seulement que les résultats seront beaux et que je n'aurai pas à m'injecter d'insuline.... À suivre!

Finalement, j'ai appris que mon pèse personne est défectueux! Je n'ai pris aucun kilo depuis le début de ma grossesse par rapport à mon poids initial étant donné que j'en ai perdu beaucoup dans mes premières semaines. Je suis maintenant revenu presqu'à mon poids initial. Ça me rassure un peu!

J'ai également commencé des cours d'aquaforme pré-nataux. J'ai réalisé que mes deux mois d'inactivité dûs à mes nausées m'ont coûtés cher côté cardio!!! Mais bon, je vais reprendre le dessus :wink:

Et vous? Les nouvelles???
Image
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations