Oh ca doit etre chouette un mini toi qui fait tout comme toiMarriah a écrit :Coucou,
Titou, ici tout va bien mon fils est trop marrant il fait tout ce que je fais c'est trop top ! j'adore on s'amuse trop ! La dernière fois par exemple je lui ai donné une briquette de jus d'orange (je ne pensais pas qu'il saurait boire à la paille mais si...) et il en renverse un peu et du coup je prend du sopalin pour essuyer. Je laisse le rouleau de sopalin à côté et je pars faire la vaisselle. Je reviens et je trouve mon doudou avec le sopalin en train d'essuyer le jus d'orange qu'il a (re) renversé ! trop chou lol en plus là il s'éclate parce qu'on est partit au phonehouse et le gars lui a donné un tel de la vitrine hihi il peut faire comme maman (qui téléphone beaucoup lol)
Bref ici tout va bien mais la nourrice a du mal à respecter le programme de nourriture fait par la pédiatre j'espère qu'elle ne lui donne pas trop à manger quand même...
Beaucoup de gens m'ont dis qu'il compensait le manque de son père par la nourriture j'espère que ce n'est pas ça :s
Et toi ? T'as demandé pour le déclenchement au cas où ?
Voilou, j'attends de vos news
Bonne soirée

Tant mieux si vous vous portez

Pas trop stresser par les résultats du BTS ?

Pas cool ta nounou ... Aprés ton loulou fait peut etre une poussée de croissance non ? Tu crois que l'absence de son pére peut vraiment influencer son alimentation ? Aprés mieux vaut qu'il soit bien portant que tout maigre hein je suis sur qu'en grandissant il va s'affiner et puis quand il va courir partout il va vite s'affiner j'en suis sur

J'ai RDV jeudi à la maternité mais j'espere accoucher cette nuit ou demain au pire jeudi enfin je veux accoucher c'est long sans ma pepette ^^
Je verrai bien ce qu'il dise à la maternité mon col et tout