Bienvenue à [glow=blue]Thibaut[/glow] et [glow=pink]Mai Lan[/glow] (en kiffance du prénom d'ailleurs, mon p'tit boy s'appel Milan... à quelque chose près...

)
Aurel, oui j'ai peur d'augmenter ses doses parce que son estomac grandit en conséquence donc je ne veut pas le gaver comme une oie pour avoir à dire qu'il a pris 150 u_u mais ce que je fais, c'est ce que tu as dis, je lui fais des bib' de 120ml, qu'il termine plus ou moins et le dernier bib' je lui fais 150 (histoire qu'il pousse un peu plus la nuit ^^) même s'il prend que 10ml de plus, c'est déjà ça ;-)
Et pour la poussée de croissance tu avais raison, je pense qu'il en fait une belle, il a déjà pris 2.5cm en 3 semaines, et est passé au 3 mois! Donc les tétées étaient un peu en pagaille, les dodos aussi (et la grosse bêtise de le mettre entre nous deux la nuit) donc là c'est retour au berceau vu que les choses se sont tassées. Je me prends moins la tête pour les biberons, s'il ne se réveille pas je le laisse dormir. Mais là avec la chaleur il dort peu la journée (je préfère ça plutôt que la nuit

) donc quand il se met à dormir c'est pendant 7h d'affilées des fois

Hier il n'a quasiment pas dormi parce que mal au ventre et chaleur ne font pas bon ménage (et faut dire que monsieur aime s'endormir et rester dans les bras u_u) donc arrivé au soir il a fait 19h - 2h sans téter et encore parce que je l'ai réveillé à 2h, je l'ai changé et donner le bib' sans qu'il se réveille

par contre vu qu'il a pas tout pris c'était 5h30 ce matin et jusqu'à 12h30... trop KO mon loulou
Pour lutter contre la chaleur c'est bain plus biberon d'eau s'il réclame... quand il dort il dort lol mais je lui mouille le visage sinon.
Selenn ton accouchement me fait typiquement penser au miens ^^ sans la césa' mais un peu plus et j'y avais droit! Je me dis qu'à 10h37 c'était temps qu'il sorte, mais alors toi 19h24 soit 9h après

je te tire mon chapeau!
Bon Milan grandit bien trop vite, il porte déjà du 3 mois =/ Il fait tellement chaud qu'il a des vêtements en 1 mois qu'il a porté à peine une matinée!!! D'ailleurs petit père ne supporte pas la chaleur et moi non plus

Ca ajouté aux coliques, on passe des journées sur les nerfs parfois

Il se jette sur son bib' pour les 1ères tétées résultat il avale de l'aire ce qui accentue ses coliques, parfois on finit les bib' en pleure le pauvre, je met ma main sur son ventre et je sens que ça se brasse et pétille de partout dans son bidou :(
Enfin voilà, chaleur de ....... enfin surtout la lourdeur qui en plus l'empêche de trouver son sommeil correctement
Mon moral va mieux. J'arrive petit à petit à reprendre le contrôle. Et j'ai compris où était l'origine de mes angoisses ou du moins l'élément déclencheur. Ses fameuses coliques, parce que je le vois qui se tort de douleurs et ce plusieurs fois par jour, et je suis impuissante face à ça. Seulement j'ai besoin d'avoir le contrôle pour me sentir bien, seulement un bébé c'est comme la grosses on ne contrôle rien du tout.
J'ai été voir la personne qui m'avait vu pour ma FC ce matin, ça m'a fait du bien! Il m'a dit que je vais avoir 2 autres étapes difficile à surmonter en tant que maman, le laisser à la nourrice et entre le 9ème et 12ème mois car c'est une période où les bébés ne veulent pas se séparer de leur maman. Bref mon cas n'est pas désespéré, j'ai fais un bon baby blues en fait et il m'a expliqué que c'est inévitable surtout pour quelqu'un comme moi qui suit anxieuse, et il m'a dis que le baby blues pouvait arriver 1 mois après l'accouchement. Il m'a donné des astuces pour le bidon à Milan on va essayé n_n
J'étais sous Parlodel après l'accouchement pendant 15j, et au bout de 5 jours de reprise de pilule j'ai eu d'énorme montée de lait, j'en pleurais tellement j'avais mal, j'avais l'impression d'avoir le feu dedans, ça coulait en permanence et pendant 24h à 48h >_____< C'est parti tout seul. Ca valait le coup de prendre ce médicaments qui en plus je ne supportais pas (vertige, somnolence, étourdissement, trouble de la parole etc...)