Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
selenn360
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juillet 2013

Fais attention Elo, j'ai perdu les eaux alors que j'étais en train d'écrire à mon homme sur FB "j'en ai marre jvais jamais accoucher" et là plaffffff les eaux! mdr

Et puis mon fils a décidé de se montrer le jour où son grand père arrivait de Bretagne pour venir nous voir au Pays Basque! :applose: Quel timing!

elo35135
Top fraise
Top fraise

Tu as eu de la chance en effet, mais je n'y croit plus... :-(
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Elo
Plein de courage pour toi :trefle: ton :bebegif: va arriver bientôt...moi tous mes plans ont foires :-D mais au final bel accouchement et :bebegif: en forme

Mon loulous est un glouton il m a mordu le mamelon.je le soigne mais à chaque tétée c est dure.j alterne toujours pour lutter contre les engorgement.l allaitement à bien démarré il tête 8 fois par jour 1/2 heure ( au 1 et 2 jours c était 12) je note tout pour pouvoir m organiser des qu' il sera plus rythmé.
La c est a la demande puis au 2 mois je le régulé.il réclame toutes les 2h voir 2h30 actuellement sauf la nuit ou j'ai 4h de pause :-D c est un rythme l allaitement.
Côté poids je suis encore ronde j ai du travail espérons que l allaitement m aidera. :bisou:
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à [glow=blue]Thibaut[/glow] et [glow=pink]Mai Lan[/glow] (en kiffance du prénom d'ailleurs, mon p'tit boy s'appel Milan... à quelque chose près... :lol: )

Aurel, oui j'ai peur d'augmenter ses doses parce que son estomac grandit en conséquence donc je ne veut pas le gaver comme une oie pour avoir à dire qu'il a pris 150 u_u mais ce que je fais, c'est ce que tu as dis, je lui fais des bib' de 120ml, qu'il termine plus ou moins et le dernier bib' je lui fais 150 (histoire qu'il pousse un peu plus la nuit ^^) même s'il prend que 10ml de plus, c'est déjà ça ;-)
Et pour la poussée de croissance tu avais raison, je pense qu'il en fait une belle, il a déjà pris 2.5cm en 3 semaines, et est passé au 3 mois! Donc les tétées étaient un peu en pagaille, les dodos aussi (et la grosse bêtise de le mettre entre nous deux la nuit) donc là c'est retour au berceau vu que les choses se sont tassées. Je me prends moins la tête pour les biberons, s'il ne se réveille pas je le laisse dormir. Mais là avec la chaleur il dort peu la journée (je préfère ça plutôt que la nuit :lol: ) donc quand il se met à dormir c'est pendant 7h d'affilées des fois :quoi: Hier il n'a quasiment pas dormi parce que mal au ventre et chaleur ne font pas bon ménage (et faut dire que monsieur aime s'endormir et rester dans les bras u_u) donc arrivé au soir il a fait 19h - 2h sans téter et encore parce que je l'ai réveillé à 2h, je l'ai changé et donner le bib' sans qu'il se réveille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: par contre vu qu'il a pas tout pris c'était 5h30 ce matin et jusqu'à 12h30... trop KO mon loulou
Pour lutter contre la chaleur c'est bain plus biberon d'eau s'il réclame... quand il dort il dort lol mais je lui mouille le visage sinon.

Selenn ton accouchement me fait typiquement penser au miens ^^ sans la césa' mais un peu plus et j'y avais droit! Je me dis qu'à 10h37 c'était temps qu'il sorte, mais alors toi 19h24 soit 9h après :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: je te tire mon chapeau!

Bon Milan grandit bien trop vite, il porte déjà du 3 mois =/ Il fait tellement chaud qu'il a des vêtements en 1 mois qu'il a porté à peine une matinée!!! D'ailleurs petit père ne supporte pas la chaleur et moi non plus :rougedecolere: Ca ajouté aux coliques, on passe des journées sur les nerfs parfois :lol: Il se jette sur son bib' pour les 1ères tétées résultat il avale de l'aire ce qui accentue ses coliques, parfois on finit les bib' en pleure le pauvre, je met ma main sur son ventre et je sens que ça se brasse et pétille de partout dans son bidou :(
Enfin voilà, chaleur de ....... enfin surtout la lourdeur qui en plus l'empêche de trouver son sommeil correctement :zen:

Mon moral va mieux. J'arrive petit à petit à reprendre le contrôle. Et j'ai compris où était l'origine de mes angoisses ou du moins l'élément déclencheur. Ses fameuses coliques, parce que je le vois qui se tort de douleurs et ce plusieurs fois par jour, et je suis impuissante face à ça. Seulement j'ai besoin d'avoir le contrôle pour me sentir bien, seulement un bébé c'est comme la grosses on ne contrôle rien du tout.
J'ai été voir la personne qui m'avait vu pour ma FC ce matin, ça m'a fait du bien! Il m'a dit que je vais avoir 2 autres étapes difficile à surmonter en tant que maman, le laisser à la nourrice et entre le 9ème et 12ème mois car c'est une période où les bébés ne veulent pas se séparer de leur maman. Bref mon cas n'est pas désespéré, j'ai fais un bon baby blues en fait et il m'a expliqué que c'est inévitable surtout pour quelqu'un comme moi qui suit anxieuse, et il m'a dis que le baby blues pouvait arriver 1 mois après l'accouchement. Il m'a donné des astuces pour le bidon à Milan on va essayé n_n

J'étais sous Parlodel après l'accouchement pendant 15j, et au bout de 5 jours de reprise de pilule j'ai eu d'énorme montée de lait, j'en pleurais tellement j'avais mal, j'avais l'impression d'avoir le feu dedans, ça coulait en permanence et pendant 24h à 48h >_____< C'est parti tout seul. Ca valait le coup de prendre ce médicaments qui en plus je ne supportais pas (vertige, somnolence, étourdissement, trouble de la parole etc...)
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
vivi 38
Première fraise
Première fraise

Courage Elo bientot tu auras ton bb sur toi
quoiqu'il arrive il restera pas à l'intérieur mais je comprends ton impatience
bisous
elo35135
Top fraise
Top fraise

Oui, il faut que je prenne mon mal en patience...

Après tout, le terme est le 30 soit mardi prochain, et je me dis que finalement le 30 ce ne serait pas si mal, c'est une date symbolique avec mon chéri : Celle de notre rencontre et celle ou notre puce à été conçue.

Donc je me dis que ce serait beau que cette date soit aussi celle de sa naissance :)

Je me console comme je peux ^^

:bisou:
Image
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
courage elo :trefle:
bb3 arrive....Image
elo35135
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Je surveille le post mais il devient désert ! Après tout, vous avez toutes vos bébés, je comprends que vous ayez mieux à faire ! :wink:

Pour moi, nouveau faux travail hier soir, ça devient pénible à la longue...

J'ai donc décidé de prendre RDV chez un acupuncteur car j'ai trop peur d'être déclenchée...
J'ai RDV a 17h aujourd'hui, on verra bien ce que ça va donner...

J-1... :-( :-(

:bisou:
Image
Image
selenn360
Fraise active
Fraise active

Allez Elo on pense à toi.

Perso je retrouve mon homme cet apres midi!!! Apres 5 jours sans lui il va être heureux de retrouver son fils ;) et moi aussi bien sur!!!

Courrraaaage Elo tu auras bientôt ton bout de chou! :D
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez vous?

Je me tape une angine carabinée! Soleil, clim, soleil, clim... pourtant je la met pas forte dans la voiture pour le petit, mais moi elle me tape directement dessus, plus le soleil qui cogne derrière le pare-brise merci u_u

Les coliques de Milan ne s'améliorent pas. Je l'ai fais "toucher" et rien :reflechis: Il est remplis de gaz, à se demander comment c'est possible, pourtant il rote plus qu'avant. Dès qu'un gaz se déplace ça le réveille, c'est par crise en fait, et souvent après les bib'
Là il a de l'homéopathie qu'il a commencé tout à l'heure, donc je vais bien voir si ça fait de l'effet ou pas.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations