Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Je squatte le poste :lol:
Petite news :bebegif: va bien et monitoring de 45 minutes et oui jour du terme et rien de chez rien. Contrôle tous les 2jours jusqu'à dimanche prochain déclenchement.
:bisou:
bb3 arrive....Image

elo35135
Top fraise
Top fraise

Ils déclenchent vachement tard dans ta mater, non ?

Moi ils m'ont dit que si le 30 j'ai pas accouché, ils me déclencheraient le 4 au plus tard, soit 5 jours après terme...

Il faut qu'elle arrive avant ma pepette, j'ai confiance en elle :)
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

élo
Oui il déclenche à j+7 dans ma maternité avec contrôle tous les 48h en maternité.
Bon ça laisse plus de chance à :bebegif: de se décider.

Il fait chaud et j ai pris un bon bain de mer.j'ai la pêche rien qu' à l idée que :bebegif: ne va plus tarder j'ai le sourire aux lèvres...mon tour ne va pas tarder
bb3 arrive....Image
vivi 38
Première fraise
Première fraise

Rendez vous cet apres midi pour accupuncture, hier petite flippe en me levant j'avais du sang un peu j'ai appele la mater ils m'ont dit rien de grave tant que c'est pas une hemoragie
donc hate de voir la sage femme tt à l'heure, ca contracte la nuit mais rien de tres douloureux
affaire à suivre
des bisous les filles
elo35135
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'aimerai avoir votre avis : Que pensez-vous de l'acupuncture pour "déclencher" le travail ? ... Je pense que certaines d'entre vous seront pour, d'autres contre, mais vos avis m'intéressent.

Je me suis renseignée un peu sur internet et les avis sont assez partagés.
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Elo
Je ne suis pas une adepte de l acupuncture j y crois pas trop.enfin, ça ne fait pas de mal alors pourquoi pas.pour vivi ça a l air de fonctionner.
Petite news
Mes enfants sont venus dîner avec moi et...il reste quelques jours en plus chez mamie :-D donc le papa va être présent à l accouchement :-D
Je suis trop contente :applose: et en même temps déçu de les savoir loin de moi (4h de route) :etonnant: ...mais il vaut mieux accueillir bébé comme il faut et ils s éclatent en vacances avec eux.bref je suis soulagée et en même temps préoccupé...dure dure d être maman parfois.
Du coup cet après-midi je ne fais rien du tout...demain retour à la maternité pour le contrôle post terme de j+2 avec mon homme et ma valise.toujours aucune contraction annonçant le travail.
bb3 arrive....Image
vivi 38
Première fraise
Première fraise

Elo je le fais en ce moment et je suis pour l'accu ca peut aider comme ca peut ne rien faire c'est naturel pas de danger et si ca peut t'aider moi ca me fait du bien et pourtant pour le moment rien à l'horizon
des bisous
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous?

selenn :applose: hâte d'avoir de tes news :bisou:

cooki je te rassure j'ai beau eu mon 2ème mais j'ai mes petits moments de coup de blues. En ce moment je suis dans ma période mon bidou me manque lol :wink: malgré que j'en pouvais plus :lol:
Je me dis que ça serait peut été mon dernier :ouin: en rengeant les vêtement de 1mois que c peut être la dernière fois que je les auraient mis.
Et la je me dis que je ferais sûrement le 3ème mais dans 4ans pour mes 30 ans :wink: :tropdrole: lol si mon zhom veut :lol:
Je changerais peut être d'avis dans quelques tps lol :-D

Sinon ici Loulou est un ange 5x150ml de bib.il fait des début de nuits :wink: hier 19h30 le bib endormi à 22h reréclame à 1h30 s'endort à 2h et se réveille à 7 h cool mon pépère fin de la semaine visite des 1mois :-D
Ça passe vite :ouin: et rajoute un coup de nostalgie :???:

Courage a vivi odelphe elo et celles que j'oublie dslé pour la dernière ligne droite.

elo pour l'acuponcture si tu te sent tu peux essayer mon père chez lui ça marche bcp pour ses canal carpien et son dos.
Moi j'ai fait avec l'homéopathie.

Grosbisous :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

A j+2 les nouvelles sont les suivantes
Plus assez de liquide amniotique pour :bebegif:
Ça contracte depuis ce matin des contraction aux 10 minutes
Col à 2 doigts postérieur mais ouvert
Bilan admise ce soir à la maternité 21h pour déclenchement demain
avec contrôle monitoring à 14h pour :bebegif: car crise du logement dans mon ventre.
Le travail semble commencer alors je :croisedoigts: pour que les événements évoluent avant 14h pour éviter le déclenchement demain ou avant
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

vivi je pense que ton col travail d'où les saignements ;-)

Aurel.... la chance. Moi il fesait ses nuits jusqu'à ce que le lait le tienne plus =/ Résultat même avec le dernier bib' à 1h30 il se réveil à 4h-5h u__________u :marre: alors qu'avant il fesait 1h30-7h aussi

Aujourd'hui visite des 1 mois, enfin des 3 semaines lol Milan à pris 2.5cm O_O je comprends pourquoi le 1 mois est trop court, par contre il a pas pris énormément de poids. Il a pris 420g donc il fait 3.5kg pour 52.5cm
J'ai dis à la pédiatre quand ce moment son sommeil était pas serein, il est plein de gaz! Elle m'a dis que c'était dû au gumilk donc on est passé au Magic Mix, on verra bien la différence.
Et je lui ai dis que ses bib' ne le tenait plus, qu'il demandait parfois plus de 120ml (ce que je trouvais déjà pas mal pour 3 semaines) elle m'a dis d'essayé 150ml... et que ses tétées sont passées de toutes les 4h (voir 5h ou 6h la nuit) à 3h, pour elle c'est bien de téter toutes les 3h mais pour moi ça m'arrange pas :lol: Le HA est un lait qui se digère plus vite, je vais bien voir avec un meilleur épaississant et un biberon plus complet, peut être qu'il va refaire ses nuits, en espérant qu'il prenne du poids en priorité.

Hier petit coup de flip! grosse chaleur et tempet' à 38° il a pris un bain et elle est redescendu, puis le soir elle était à 37.1° donc gros OUF, la pédiatre m'a dis que c'était parce qu'il avait chaud.

Bon, si là au niveau du lait ça ne convient pas, elle m'a conseillé le NIDAL AR ou Gallia Colique (ça je connais pas).
Mais c'est vrai que c'est chaint de voir son sommeil toujours agité à cause des coliques et des gaz... Hier il a pleuré quasiment toute la journée, j'ai cru péter un cable =/
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations