vivi je pense que ton col travail d'où les saignements ;-)
Aurel.... la chance. Moi il fesait ses nuits jusqu'à ce que le lait le tienne plus =/ Résultat même avec le dernier bib' à 1h30 il se réveil à 4h-5h u__________u

alors qu'avant il fesait 1h30-7h aussi
Aujourd'hui visite des 1 mois, enfin des 3 semaines lol Milan à pris 2.5cm O_O je comprends pourquoi le 1 mois est trop court, par contre il a pas pris énormément de poids. Il a pris 420g donc il fait 3.5kg pour 52.5cm
J'ai dis à la pédiatre quand ce moment son sommeil était pas serein, il est plein de gaz! Elle m'a dis que c'était dû au gumilk donc on est passé au Magic Mix, on verra bien la différence.
Et je lui ai dis que ses bib' ne le tenait plus, qu'il demandait parfois plus de 120ml (ce que je trouvais déjà pas mal pour 3 semaines) elle m'a dis d'essayé 150ml... et que ses tétées sont passées de toutes les 4h (voir 5h ou 6h la nuit) à 3h, pour elle c'est bien de téter toutes les 3h mais pour moi ça m'arrange pas

Le HA est un lait qui se digère plus vite, je vais bien voir avec un meilleur épaississant et un biberon plus complet, peut être qu'il va refaire ses nuits, en espérant qu'il prenne du poids en priorité.
Hier petit coup de flip! grosse chaleur et tempet' à 38° il a pris un bain et elle est redescendu, puis le soir elle était à 37.1° donc gros OUF, la pédiatre m'a dis que c'était parce qu'il avait chaud.
Bon, si là au niveau du lait ça ne convient pas, elle m'a conseillé le NIDAL AR ou Gallia Colique (ça je connais pas).
Mais c'est vrai que c'est chaint de voir son sommeil toujours agité à cause des coliques et des gaz... Hier il a pleuré quasiment toute la journée, j'ai cru péter un cable =/