BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Ouai je vais allaiter enfin si bébé veut bien ! Je l'ai fait pour mon premier et ça m'a semblé tellement naturel maintenant je ne me forcerai pas si je n'en avais pas envie, donc tu as bien raison !
biz :bisou:
[/url]Image

Meghann16
Top fraise
Top fraise

KAMILLE a écrit :Ouai je vais allaiter enfin si bébé veut bien ! Je l'ai fait pour mon premier et ça m'a semblé tellement naturel maintenant je ne me forcerai pas si je n'en avais pas envie, donc tu as bien raison !
biz :bisou:
Bah oui si ca c'est bien passer pour ton premier et que tu as bien aimé autant le faire pour le deuxieme :)
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Meghann16 a écrit :Merci a vous les filles de m'avoir féliciter :)

je suis trés contente pour toi Tiana que ton bébé soit rester la tete en bas , alors tu as hate d'accoucher ? :)

Comment vous vous sentez les filles ? pas trop dur cette fin de grossesse?
Super gentil d avoir partager ton récit ma belle!!!!
Merci! Non j ai pas vraiment hâte, si j ai très envie de voir bebe, de l avoir près de nous mais j aime autant qu il attende encore une petite semaine :-D
nyny1028
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Meghann toutes mes félicitations et dis donc super accouchement et surtout rapide c'est génial ça :-D profites bien de ton petit bout maintenant :-D

Lalyy félicitations aussi et je suis sur que les résultats de ta puce seront très bon et que tu en profiteras à fond après :wink:

Tiana le tiens est sage comme le mien :wink: j'ai vu la sage femme ce matin et il est aussi resté la tête en bas :applose: ils sont mignons ils nous ont écoutés lol

C'était ma dernière visite sauf si je n'est pas accouché le 7 je dois appeler pour faire une visite de terme mais j'espère vous rejoindre assez vite sur le nouveau post j'en ai marre :-D

:bisou:

Image
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui nyny ils sont sage les Loulou et qu ils continuent a l être encore!!!!

Je comprend ton impatience!!!
Moi mes prochains rdv sont le 7/8 et le 14/8
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Moi avec cette chaleur les chevilles sont très gonflées et les ligaments travaillent dans le bas ventre.

Courage avec la chaleur !
[/url]Image
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mets tes pieds dans une bassine d eau froide avec du sel matin (si tu en a pas pas grave) ça va te faire du bien!
Ici c la journée de l orage donc ça va !!!

Bisous
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comment se porte vos bidou en fin de grossesse!
Voici le mien a 37sa :-D
ange11
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'ai pas pu trop passé ces derniers temps mais je viens vous annoncer la naissance de ma puce le 22 juillet à 16h12, elle pèse 2.965kg pour 49cm.

Voilà un p'tit récit de mon accouchement :

Je devais aller à la mater pour déclenchement de convenance si col favorable et là gygy me dit vous faites de l'oligoamnios, votre bébé à plus de liquide du tout. On vous garde, vous allez accouché dans la journée.

Col déjà ouvert à 2 doigts, mi long, très mou. Petit décollement puis monito de 15mn. A 11h, pose du gel de prostines. A 13h50 col ouvert à 3 cm, quasi-effacé. Je vais en salle d'accouchement, pose de la péri vers 14h30. A 15h10 la sf vient me voir pour le col, toujours pareil il a pas bouger. Entre temps, la péri ne fait plus effet du tout, je comprends rien. A 16h10, elle revient et me dit votre puce est là. On se met en place vous allez pousser.

Et en 5mn je pousse, on me propose de la sortir moi-même, je le fais donc avec plaisir et elle pleure tout de suite. <3

Moment magique qui m'a réconcilié avec mon 1er accouchement.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ange 11: Félicitation pour ta princesse!!! C super si tout va bien!!!! Et si tu veux rejoindre la suite de de post mais pour les mamans voici le lien du nouveau post!!!

http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 62488.html
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations