BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BEBE POUR AOUT 2013

LILISE872 a écrit : Tant mieux que tout soit déja prêt, moi mon copain travail tres tard en semaine du coup je suis obligé d'attendre le samedi a chaque fois pour les achats. c'est pour sa que j'ai pris du retard dans la préparation. Il préfère être présent, il n'aime pas quand je sors seule, même pour aller chercher le pain :marre: :marre: je suis assignée à résidence, lol!
Sinon je trouve le que le ventre est vraiment lourd, je sens que sa pousse, parfois j'ai des contractions douloureuse peut être 1 ou 2 par jour mais sa passe avec du spasfon

Image
Ben oui dans un sens c 'normale , moi j avais commence mes achats début juillet et quelques achats par ci par la durant la grossesse!
Sinon pour le moment aussi zhom ne me laisse me déplacer seule que très rarement mais ça va il est en conge pour le moment!
Oui moi aussi je sens que ça pèse lourd dans le bidou et pas mal de contractions légère sur la journée et 1/2 douloureuses mais surtout le soir au couché!!!!

LILISE872
Fraise active
Fraise active

oui voila c'est exactement sa tiana, surtout quand je me couche le soir devant la télé ou dans le lit que sa me fait sa.

Pour l'instant je suis seule jusqu'au 19 aout car le travail ne lui a pas accordé de congé avant, sous prétexte qu'il y a trop de boulot en ce moment mais bon jespère que bébé sera patiente ou qu'elle attendra un soir pour venir

Image
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

LILISE872 a écrit :oui voila c'est exactement sa tiana, surtout quand je me couche le soir devant la télé ou dans le lit que sa me fait sa.

Pour l'instant je suis seule jusqu'au 19 aout car le travail ne lui a pas accordé de congé avant, sous prétexte qu'il y a trop de boulot en ce moment mais bon jespère que bébé sera patiente ou qu'elle attendra un soir pour venir

Image
Moi il reprend le 19/8!!! Et dpa au 18/8 lol
Mais il a pas le choix des dates c imposer donc voilà! J espère que bebe arrivera un peu avant ainsi il pourra en profiter un peu plus!!!
Bisous bonne soirée/nuit
LILISE872
Fraise active
Fraise active

oui moi pareil ses dates sont imposées aussi, enfin espérons nos petits bouts choisiront le bon moment :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:

Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Encore 1 jour de passé, 1 jour avec encore le gros bidon ...
Nous sommes le 30 juillet, dans 1 mois exactement j'ai mon terme ...
Allé ti bout tu sors quand tu veux !
Je pense avoir encore perdu un peu de bouchon hier ... j'espère que c'est bien sa et que sa travail la dedans ^^
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci à toutes !
ici tous le monde va bien les nuits sont rudes vu que j allaite mais j assume au moins il a tout ce qu il faut ! :-D sinon il est très sage c est un amour ! il pleure que pour le change et le bain c vous dire lol
allez courage pour les dernières dans la ligne droite ça va pas être très long apres vous allez vous dire ça y est c finit j ai plus mon bidon bébé est là c passer si vite c 9 mois ! lol croyez moi lol
je pense à vous :wink:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Profite bien de ton pti bout et repose toi au maximum :wink:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
LILISE872
Fraise active
Fraise active

manelydy a écrit ::coucou: merci à toutes !
ici tous le monde va bien les nuits sont rudes vu que j allaite mais j assume au moins il a tout ce qu il faut ! :-D sinon il est très sage c est un amour ! il pleure que pour le change et le bain c vous dire lol
allez courage pour les dernières dans la ligne droite ça va pas être très long apres vous allez vous dire ça y est c finit j ai plus mon bidon bébé est là c passer si vite c 9 mois ! lol croyez moi lol
je pense à vous :wink:
tant mieux si tout se passe bien, sa fait plaisir de savoir que tu es épanouie malgré la fatigue, :bisou: :bisou:

Image
angefrancais
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles ....je suis emue a chaque fois que j'en voit une qui a eu son tit bb alors qu'est ce que ca va donner qd ca va etre le mien ... qui n'a d'ailleurs pas envie apparement de sortir a part la tete en bas depuis plus de 2mois.
je reviens de mon rdv SF enfin , c la premiere fois que je la voyais elle est top j'espere que ce sera elle qui m'accouchera ... sinon cote bb tout va bien et du mien rien a signaler a part mes 14kg qui st un peu excusable du fait que je suis en arret depuis janvier pour une entorse a la cheville dc repos car tjs pas guerie ... dc marche impossible sur de longues distances et nage difficile... je ferai mieux la prochaine fois ...lol

a ce jour aucune contraction col 1/2long tres tonique et tjs le bouchon muqueux ....enfin bref jpense que je vais aller a terme , jeudi dernier bb pesait 2,9kg... et est en pleine forme vu les coups de pieds que je ressent...

dc jpense que je vais etre la derniere de nous toute a accoucher et a avoir mon tit troll(surnom qu'a donner ses gd parents maternels),
arrivee de mes beaux parents de metropole vendredi et ma belle moman a decidé que j'accoucherai plus tot car ils repartent le 9/9 et ont envie de profiter de leur petit fils.... dc jpense qu'elle va me faire marcher . le tout c que cela ne reveille po ma douleur a la cheville...

encore felicitations a toutes les nouvelles mamans, c super profitez bien de vos petits bb, bientot ce sera mon tour.
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!

Oh oui que d émotions a lire vos récits d accouchement et la venue au monde de vos petits loups!!!!

La fin approche pour nous toutes de quelques jours pour certaines a un mois pour d autres!!!!

Pour ma part, pas mal de contractions cette nuit mais pas plus d une heure en tout donc c que c pas encore le moment hihi
J espère quand même que bebe est pas trop presser lol même si une petite semaine en avance serait chouette!!!!
Même si j avoue que les nuits c le pire quand même, comme j aimerais une bonne nuit ici je n arrive pas a positionner. Cette nuit je devais restée sur le dos sinon trop mal mais du coup j avais super mal au dos !!!! Grrrr

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations