fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
asemova
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Noooooooon Bebedamour ! Je suis vraiment désolée pour toi!
L'utrogestan chez certaines peuvent retarder les règles de quelques jours! Pour moi elles arrivaient le jour de la pds, après bien sûr! J'espère que ton moral n'est pas trop bas et que tu vas vite te remettre en selle!!!! Pfffff, trop chia.... ces traitements qui n'aboutissent pas!!!!!
Gros câlin ! :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebedamour je suis vraiment desollee pour toi
oui la fiv peut tout deregler regarde zoh tjs dans lattente de ces regles

je sais que c est tres dur l echec fiv je te fais pleins de :bisou:

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
asemova
Super fraise
Super fraise

Dauphine, oui je via d'amour et de fromage, travaillant dans une fromagerie, et d'eau fraîche du fait que même à 1800m il fait chaud ces derniers jours et le pire de la canicule est à venir!
En même temps je e l'ai vu que 3 fois, on se verra peut-être ce soir, ce week-end il a sa fille... Donc c'est Ben, ça commence doucement et pour une vieille-fille, célibataire endurcie comme moi c'est idéal ! :tropdrole:
:bisou: les filles!!!
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
SAARAA
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou: les fivettes

bebedamoure je suis sincèrement désoler pour toi pour les regle je cets pas si tu prenez de la progestérone sa retard les règles de 5jour un peux prés bon courage pour la suite :bisou:

emilee je vois que sa va pas mieux jai mal pour toi ma belle soit forte et courageuse et batte toi contre cette hyper stimulation.ne culpabilise pas tu n'est pour rien est si gygy dit que sa risque rien pour bebe ecoute la en touca je pensée Faure a toi et merci voire pensée a nous plein de :bisou: :bisou: :bisou: pour te remonter le moral

zoh comment sa va?? pour ton tec a toi de voire si tu te sens prête ou pas pour recommencer .ouii j'ai un contrôle mercredi inchallah

mistyk comment va tu ?? a lors la pds cest pour demain :croisedoigts: pour les douleur de col jen avais jen est encore par moment sa fait comme si il se resserré je cets pas si on parle de la même sensation :bisou:

rom ann comment va la notre futre mamen merci pour ta penseee

baudin alalala la chance les vacance moi je devait partir mais avec les contrôle je cets pas je demanderais a gygy si je peux parti .bonne vacance et profite bien et revient nous en forme :bisou:

bizou a toutes :bisou: :bisou:
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Merci ls filles pr vos pt mot je vous dit pas mon n état y a 2jour on ns a appele pr confirmer la maison de nos rêve si on voulai tjour l acheté nous sommes allez confirme cet bel maison je me disai a moi même ce serai tro beau pr être vraix si on n a 2 bonne nouvelle dans le même mois et voilà j avai raison.....
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
dauphine122
Top fraise
Top fraise

Bebedamour je suis vraiment dsl pourtant des blasto tiennent beaucoup mieux tu voit moi la ni j y croit ni pas du tout pour pas etre trop decu tu as des findus ou pas ? si oui reprend les choses en mains n abandonne pas et meme si t en a pas reessaye desespere pas pleins de bisous de reconfort :bisou: :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
mistyk
Fraise active
Fraise active

oh puré!!! je suis sincerement dsl bebedamoure, dans mes autres tentative quand mes resultat etait :negatif: mes :regles: debarquer 3 a 4 jours plus tard. courage ma belle :bisou: :bisou:

saaraa : oui voila de la sensation dont je parle :wink: c'est compliqué a s'expliquer defois , demain la pds, mais j'ai eu de forte douleur hier soir dans le bas ventre, sa descend jusque dans les cuisses , pareille ce matin en me levant pendant au moin 1h...

alors je pense que tout est foutu... :pleure: :pleure:
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Cc Dauphine non j ai plus de findus je vais devoir tout recommencé mrd k el galère de tout reprendre Seigneur ça va aller je vais me remettre des cet chutes...

Mistyk merci sinon prend soin de toi je croise très fort :croisedoigts: :croisedoigts: pr toi j ai t ellement envie que tu ns apporte un jolie :+++: pr nous remettre du bôme aux cœur allez courage :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

Ah lala Bebedamour, je suis désolée pour toi ma belle :bisou:
Profite de l'achat de ta maison pour respirer et te concentrer sur autre chose et tu te remettras en selle pour la rentrée et la 2nde fiv
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Zoh
Top fraise
Top fraise

Enora1 a écrit : oui la fiv peut tout deregler regarde zoh tjs dans lattente de ces regles
mouarf je vais devenir l'exemple maintenant :lol:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations