fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Zoh
Top fraise
Top fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Emilee,
t'occupes pas de nous, repose-toi autant que possible (facile à dire) et surtout je :croisedoigts: pour que tu te remettes le plus vite possible! on :croisedoigts: aussi pour que le traitement n'ait pas d'impact sur le foetus, je pense que t'en chies assez comme ça!

Dauphine, c'est une superbe nouvelle ça!! Couve donc bien, on attend ton :+++:

Bebedamour, mystik, bientôt la délivrance courage les filles :croisedoigts:

Rom-ann,t'as confondu Enora et Caroline :wink: Bientôt le 31!

Caroline, c'est super ton histoire. Mais non t'es pas une cougar et puis 36-42 c'est pas un gouffre non plus et puis même on s'en fout le principal c'est que ça se passe bien. Je pense que la vie est trop courte pour se prendre la tête donc enjoy et carpe diem! Si tu te sens pas de faire ton tec maintenant, je trouve que tu as eu raison de repousser, je pense qu'il vaut mieux être :zen: et sûre.

Enora, Baudin ça va les filles?

Saaraa, je :croisedoigts: pour que ça se passe bien, tu retournes contrôler quand?

mystik, bienvenue au fait!

merce, ça va? les antibio commencent à faire effet?

nathcycy en vacances?

Bon de mon côté, c'est pas top, j'ai le moral dans les chaussettes, ça fait 2 jours que je n'arrête pas de pleurer. Apparemment avoir un cycle post-fiv déréglé ça a l'air courant d'après internet. En fait je me demande si c'est une bonne idée de provoquer les règles et d'enchainer le TEC et si ça serait pas mieux de laisser un cycle naturel au milieu... je suis dépitée et je ne sais pas quoi penser. J'ai aucun symptômes de règles, j'ai les ovaires qui tirent, tout me saoule.
Je suis désolée je n'ai pas de pensées très positives ce soir.

:bisou: les filles
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà

asemova
Super fraise
Super fraise

Zoh je vais essayer de t'envoyer des ondes positives!!!! Je ne peux pas t'aider dans ton choix. Je peux juste dire qu'en ce qui me concerne avoir décidé de faire une pause entre le la FIV et le TEC ça m'a reboostée tant physiquement que moralement. Par contre je n'ai eu aucun retard dans mes cycles, juste de l'avances la dernière fois! Respire un bon coup et demande conseil à ton centre! Gros :bisou: !
Merci à toutes pour os encouragements! Je suis sur un petit nuage et déjà aujourd'hui les douleurs dues au traitement ont bien diminué!
Emilee j'ai mal pour toi! Je :croisedoigts: pour que tout redevienne normal au plus vite et que ta petite cacahuète qui grandit en toi se porte bien!
Bonne soirée à toutes et gros :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

Merci Caro :bisou:

De toute façon, je me disais que je n'avais pas trop envie d'enchainer stim pour :regles: et stim pour TEC donc je pense que je laisserai passer un cycle pour souffler. Là faut juste que les :regles: arrivent ou soient déclenchées car j'ai pas non plus envie de les attendre 10 ans.

Profite de ton ptit nuage :wink:
mistyk
Fraise active
Fraise active

les filles, jvoulai vous demander, esque l'une d'entre vous a deja eu une sorte de poid au niveau du col apres transfert ?
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

personnellement non, les seules douleurs, c'était plus haut, plutôt utérus ou ovaires, parfois vers l'avant du pubis mais pas dans le vagin.
mistyk
Fraise active
Fraise active

c'est asser bizare , a ma premiére grossesse j'ai développer un electropion, (en gros c'est les vaisseaux sanguin du col de l'uterus qui se développe a l'exterieur ) , et j'ai assez peur que si ma pds soit bonne, que celui si me joue encore des tours.. enfin verdict samdi .
:bisou: les filles
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Oups oui j ai confondu... Mais juste les noms, enora au lieu de asemova, desolée...

Emilie, courage courage j espere que tout cela s arrete le plus tot possible.... Avec en plus la crainte des consequences du traitement... Ca va s arranger :croisedoigts:

Zoh ca doit etre encore le yoyo au niveau des hormones, elles vont revenir et ca va rentrer dans l ordre ...tres vite je te le souhaite.

Saaraa :good:

:bisou:
Image
Image
baudin
Top fraise
Top fraise

Salut les Filles!

Emilie je te souhaite bien du courage car c'est pas drôle ce qui t'arrives mais focalise toi sur le fait que tu es ENFIN enceinte. Pense a tes bébés (ya deux embryons non?) pense que tas FIV a marché.

Zoh si j'étais toi j'attendrais effectivement tes :regles: sans les provoquer pour reposer ton corps.... Je sais c'est chiant mais soit patiente et essaye de penser a autre chose.

Pour ma part les filles je pars en vacances deux semaines alors je vais plus trop être connecté... Je vais commencer le blocage pendant les vacances donc je reviens vers vous a mon retour.

Gros :bisou: a toutes!!!!
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou: a toutes

Emilee repose toi bien surtout j imgine que ca doit pas etre evident pour toi pour ta sante et celle du bb surtout bien :zen: tu sors quand ?

Merce toujours malade ? ca dure longtemps y a beaucoup d allergie aussi et souvent c'est pareil que la bronchite bientot ttt !!! ca approche

Mistik on :croisedoigts: pour toi pds demain et Bebedamour si je me trompe pas allez 2 beaux :+++: en meme temps ca serait magnifique une grosse pensee a vous 2

Zoh oui le corp est deregler c 'est normal apres tout ca je ne peut non plus te dire quoi faire attendre ou les provoquer demande au genyco il te dira ce qui est le mieux de toute facon elle seront bien obliger d arriver un jour ou l autre donc ne stresse pas ma belle

Enora plus qu un mois et des birouettes avec les vacances ca va vite passer donc allez bientot c repartit

Baudin tu va commencer le blocage pendant les vacances pour revenir et attaquer de suite ca c'est super au moins pas de pertes de temps mon centre lui ne fait plu rien jusqu en sept

Caro alors tu vit toujours d amour et d eau fraiche ? et oui un blasto peut etre mener a 6 jours mais c'est le maximum

Rom- ann super donc tout va pour le mieux tu as entendu son petit coeur ou pas encore ?

pour ma part ca va quelque tiraillement en bas du ventre et brulure d estomac mais sans plus pds dans 10jours une question les tempeatures sont fiable ou pas ?

:bisou: :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Ls filles ses négatif pour moi j ai fait une pds ce matin :ouin: :ouin: mais j ai tjour pas ms règles est ce que ls hormone peuvent retarder l arrive ds règles?? Suis vraiment abattu je pensai que ms 2 blasto était ds winner comme quoi :ouin: :ouin:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations