Comme disait une des filles tout d'abord je te conseille effectivement d'être armé niveau bavoir et de prendre la caméra pour immortaliser ses grimaces
Nous ici sur conseils de mon médecin - mais c'est vrai que chaque médecin a une version différente de la diversification donc bon pas facile mais suivre son instinct de mère est parfois la bonne solution

- on a commencé par les légumes à midi, d'abord quelques cuillères. On a démarré par la carotte puis courgettes, haricots verts, potiron, etc... Ni sel, ni matière grasse, je fais mes petits pots maison (faut dire que je suis en congé parental donc plus facile et en septembre elle rentre en crèche et elle mangera ce qu'ils lui donneront, enfin j'espère du coup !).
15j après les légumes on a attaqué les fruits au goûter, on a commencé par la pomme puis poire, banane, etc...
Toujours quelques cuillères au début et on augment au fur et à mesure et pour mon médecin le même pendant 4-5j pour être sûr qu'il n'y a pas d'allergies.
Ma fille a commencé à 5 mois 1/2, maintenant elle a 7 mois et on vient de rajouter 1 cuillère à café de viande blanche. Elle mange de tout et mange très bien, là on a augmenté et on est arrivé au max de 200g le midi et 120g au goûter. Elle a un peu testé les yaourts mais pour le moment elle prend toujours bien son biberon, moins bien sûr en complément, elle se régule d'elle même là dessus.
Une chose aussi penses à lui donner de l'eau de temps en temps, surtout par ces chaleurs.
Profites, les premières fois de bébé sont toujours un grand moment ♥
Et viens nous raconter