Contente de vous lire et d'obtenir de vos news^^
Emilie:ça y est tu as repris letravail, un nouveau rythme commence ^^ comment cela se passe-t-il avec la nounou ? Tu as pu t'inscrire à la CAF pour le CMG ?
Joy: c'est dejà une excellente nouvelle^^ tu as déjà ton rendez vous pour faire l'hysterosalpingographie ? si tu veux j'ai une bonne adresse ils font cet examen tous les jours...(j'ai dû le faire 2 fois)
lizoutte: Comment se passe les repas du coup elle accepte à présent les bons petits légumes ?
Loucas depuis un mois et demi est passé à la diversification il attendait vraiment que ça.
par contre je l'ai pesé à la maison ce matin la dernière fois c-t à la mi juin il pesait 6250 grammes (chez le pédiatre) et là le 26 juillet 6390 grammes.
Il va avoir dans une semaine 6 mois. Je m'amuse mais vraiment à lui faire des purées

^le papa en ouvrant le congélateur me dit: " c'est une ruine ce petit loulou

il prends toute la place dans le congélateur on peut même plus ranger des glaces pour nous"
Là il accepte tout pour le moment c'est à dire en légumes courgettes carotte aubergines brocolis et haricot vert et en fruit ^pomme poire abricot. et son petit suisse au goûter^^
. Avec la chaleur Monsieur n'est qu'en couche

et là je me rends compte que je fais des économies de lessive lôôl !
Loucas fait une grimace pour boire juste de l'eau

je propose tous les jours entres les repas mais pour le moment il n'en veut pas. il fait bien la différence avec son biberon de lait le coquin^^
c'est fou comment on voit son évolution là il fait déjà petit garçon ^^ il se retourne gratte le tapis me chatouille...je suis déjà nostalgique à regarder les photos de la maternité...