Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fleurpie
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Bonnieblue, si je me rappelle bien Pezou a un risque ( ou ne chance d'en avoir deux, à chacun de voir ) car elle avait une jumelle et son homme est triplé il me semble

fleurpie
Fraise active
Fraise active

Ah j'avais pas vu ta réponse Pezou, mais donc mes souvenirs étaient bon!!!! :-D
Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

yeah fleurpie !!!!!! :applose:
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

OK Pezou, c'est clair qu'à ce moment là...
Jumelle homozygote ou hétérozygote?
Et ton homme, triplé naturellement ou au début des bafouillages de pma?
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

pffff, suis hs ce soir.
En plus, mes nausées deviennent de plus en plus présentes.
Avant ce n'était que le matin maintenant c'est quasiment toute la journée et là en mettant un truc à la poubelle, vomissement.... (à cause de l'odeur)

ça va vite devenir pénible.

Vous n'auriez pas des petites astuces?
Image
Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

jumelle hétérozygote ms elle est décédée :???: enfin je te dis ça ms je suis pas sure... c'est un sujet un peu tabou chez nous :???:
et Zhom c'était les débuts de la pma... le pire je crois c'est que mes moches parents s'attendaient à avoir des jumeaux.... une fois que les 2 gars sont nés ils lui ont dit attendez y en a un 3ème.... !!!!! :etonnant:
Image
Profil supprimé
Top fraise
Top fraise

Khaleesi86 a écrit :pffff, suis hs ce soir.
En plus, mes nausées deviennent de plus en plus présentes.
Avant ce n'était que le matin maintenant c'est quasiment toute la journée et là en mettant un truc à la poubelle, vomissement.... (à cause de l'odeur)

ça va vite devenir pénible.

Vous n'auriez pas des petites astuces?
Ma gygy m'a prescrit Vogalène en cas de nausée et m'a dit que je pouvais également en prendre pour ouvrir l'appétit avant de manger si besoin.
Mais je n'en ai pas encore l'utilité, j'arrive à faire sans.

Bon courage
delphine17000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

journée pas trop mal aujourd'hui car j'ai dormi :-D ... Cette bonne journée me stresse car pas de nausée, pas fatiguée et moins mal aux seins, j'ai réussi à dormir sur le ventre.... Vous voyez ou je veux en venir... je psychote sur l'interruption de la grossesse, dur dur. allez qq jours de patience et echo de controle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pezou, pour ton homme, sacré surprise 3 au lieu de 2!!!!

khalesi: pour les nausées, je crois qu'il faut éviter d'avoir l'estomac vide... plus facile à dire qu'à faire!!! manger qq chose avant de poser le pied par terre le matin, boire de la limonade-canada dry, il y a de l'homéopathie qui marche chez certaines femmes, manger des bananes!!! reperer tes aliments maudits... L'autre jour j'ai vomi toute la journée, le soir j'avais faim et moins de nausée et je me suis dit "quitte a vomir autant manger mac do" :tropdrole: :tropdrole: , j'ai pris un motilium... et j'ai tout gardé!

:coucou: :bisou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image
angecbien
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Khallee.... Courage... On est avec toi. :bisou:

Bonjour a toutes :coucou:

Vous savez quoi ? Mon chéri est passé à l'émission des 12 coup de midi auj !!!!! Son prénom c'est Tony, si vous regardez le replay... On était pt de rire !!! :tropdrole:

Sinon moi grosse journée auj : 7:30-18:30.... La je suis en string soutif sur mon balcon et je profite pour me détendre.
G un gros ventre mais je pense pas que c'est à cause de bubulle... Tjs pas fait caca...
Le soir à tire et c'est lourd, pas vous ?

Avez vous des envies ? Moi je mange bcp de bonbons haribo et des courgettes froides !!!!! Bizare :etonnant:

Demain la coiffeuse vient a la maison, j'espère que mes mèches vont prendre car il paraît qu'enceinte c pas pareil !

Bon, je vous laisse, je v faire un microlax !
Biz :tropdrole:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
margal85
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Comment allez vous?

Alalala vous avez été encore bavarde aujourd'hui!!!6 pages!!!! :wink: mais j'aime trop vous lire!

Nous sa va comme dab,nausées et envie de rien...
Aujourd'hui on été se balader,manège,parc,rue piétonne et glace!

Floo on a la même date pour l'écho aller encore 5 dodo!!!!Félicitation pour ton mariage!!! :applose:

Kaciroki oui je pense pas qu'on puisse faire une radio enceinte c'est d’ailleurs marqué dans les service de radiologie.

Khaleesi pas cool ton boulot...j’espère que sa va le faire quand même!on :croisedoigts: .Trop mignon ton chéri avec son cadeau!

Sinon je boss en école maternelle je suis ATSEM en petite section donc vacances jusqu'au 26 aout! :-D

Savyetmorganette j'ai aussi regarder la rediffusion du coup en voyant ton message et j'ai halluciner sur la jeune de 13 ans :quoi: sa m'a fait mal au cœur...

Bonnieblue oui moi aussi mon médecin ma dit ovulation le 10 juin du coup DPA le 10 mars mais le site me met le 3 mars enfin on verra bien a l'écho.

Esperanca j'ai arrêté de fumer avant de tomber enceinte de mon premier j'étais assez grosse fumeuse (1 paquet pas jour) et j'ai arrêté avec un livre c'est "j'ai décidé d’arrêté de fumer" d'Alen Care et sa a fonctionner pour plusieurs personnes dans mon entourage.On c'est jamais!

Pour nous je pense qu'il y en a qu'un on a pas de jumeaux ni d'un côté ou de l'autre.

angecbien en se moment j'aime bien manger des glace au citron mais sinon pas d'envie particulière pour mon premier c'était granola a fond!

Sinon j'ai une question : Vous avez des astuces pour ne pas que la peau craque pendant la grossesse? Pour Sacha j'avais mis de l'huile Weleda spécial vergeture et sa a craquer quand même a 15 jours d'accoucher...C'est léger mais je voudrais pas que sa recommence!

Aller je me pose devant esprit criminel.

:bisou: :bisou:
Sacha est né le 9 février 2012
Image

Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations