Rochelle: super!! Très très contente pour toi! C'est super rassurant :) Moi aussi j'ai l'impression que c'est un garçon, nous saurons bientôt si notre instinct est sûr ou pas ;)
Larouts: c'est cool vivement la prochaine!
Angie: cool si personne ne t'a grillée ;)
Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!
Re: Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!
rochelle2 a écrit :ça y est !!!
j'ai vu la crevette ! et j'ai entendu son pitit coeur battre !!! je suis à 7semaines et 3 jours de grossesse, et il n'y en a qu'un !ouff
maintenant, j'attends la première écho officielle qui est prévue le 23 aout !
je suis enfin![]()
et pour la petite histoire, je suis persuadée que se sera un garçon. genre 6e sens. notez ça quelque part, on en reparlera dans quelques mois !!![]()
bisous les filles !!portez vous bien !!

super ! tu as bien fait de craquer ! Moi j'avais tenu une semaine de moins !
J'espère vraiment que le gygy écoute au moins le cœur demain sinon ça va être dur !
Et moi aussi je crois dur comme fer à un ptit mec ! on le note dans un coin de la tête !

papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids grossesse
[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids grossesse
[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
Rhooooooo vivement qu'on sache!!!
Mon blog:
http://marjeeva.com/
- steph1111
- Top fraise
rochelle2 a écrit :ça y est !!!
j'ai vu la crevette ! et j'ai entendu son pitit coeur battre !!! je suis à 7semaines et 3 jours de grossesse, et il n'y en a qu'un !ouff
maintenant, j'attends la première écho officielle qui est prévue le 23 aout !
je suis enfin![]()
et pour la petite histoire, je suis persuadée que se sera un garçon. genre 6e sens. notez ça quelque part, on en reparlera dans quelques mois !!![]()
bisous les filles !!portez vous bien !!

Nous avons la même date pour l'écho officiel!

Je pense aussi à un garçons.... Dis donc tout le monde pense à un garçon!

Vous allez demander ce que sait? Moi je ne sais pas encore...
Nous l'avons dit à nos proches et amis donc maintenant ... je ne dois plus me cacher!

Hihihi moi aussi je pense que c'est un ptit mec!!!!! plusieurs raisons : je suis malade alors que pour ma fille je ne l'étais pas, le calendrier chinois et le pendule que m'a fait un ami!
On verra bien!!!!!
Hate d'annoncer à la famille que je suis enceinte!
C'est samedi au moment du dessert!!!!! et ils annoncent 36 degrés : ouffffffffffff on va avoir chaud,lol!
On verra bien!!!!!
Hate d'annoncer à la famille que je suis enceinte!

Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
chouette plein de petits mecs !!
Personnellement, je veux savoir dès que possible le sexe de crevette. J'ai hate d'acheter des petits chaussons, des body, plein de trucs trop mignons
, mais pour l'instant je suis freinée sur ma lancée, de ne pas savoir. (ce qui n'est peut etre pas plus mal, vu que je dépense déjà mon argent dans des commandes de vêtements de grossesse)
vivement le 23 aout, hein Steph1111 !!

Personnellement, je veux savoir dès que possible le sexe de crevette. J'ai hate d'acheter des petits chaussons, des body, plein de trucs trop mignons

vivement le 23 aout, hein Steph1111 !!

Rhaaaaaaaaaa j'espère que nous avons toutes raison!!!
Moi je ne pourrai pas attendre pour savoir le sexe, dès que c'est possible je veux savoir!! Pour ma fille à la 1ère écho l'échographiste avait très bien vu et le RDV gynéco qui avait suivi avait confirmé!!
Bon là ma 1ère écho se fera sur mon lieu de vacances alors je prie pour que l'échographiste soit aussi bien que celle d'ici!!
Déluge chez nous ça va rafraichir!!
Bon aprèm les filles!
Moi je ne pourrai pas attendre pour savoir le sexe, dès que c'est possible je veux savoir!! Pour ma fille à la 1ère écho l'échographiste avait très bien vu et le RDV gynéco qui avait suivi avait confirmé!!
Bon là ma 1ère écho se fera sur mon lieu de vacances alors je prie pour que l'échographiste soit aussi bien que celle d'ici!!
Déluge chez nous ça va rafraichir!!
Bon aprèm les filles!
Mon blog:
coucou a toute les filles qui nous ont rejoint!!
ils s 'en ai passé des choses depuis ma dernière connexion dit donc =D
pour moi les dernières semaines ont été difficiles... bébé nous a fait des frayeurs. jai eu deux echo a faire et il y a quelques jours j ai enfin pu voir le coeur de bébé battre. vu que c'est mon premier ca fait tout drole!
sinon mon echo du premier trimestre est prévue pour le 27 aout. papa a meme pu se libérer pour venir =)
je suis en arret depuis debut juillet et je commence a trouver le temps long!
ils s 'en ai passé des choses depuis ma dernière connexion dit donc =D
pour moi les dernières semaines ont été difficiles... bébé nous a fait des frayeurs. jai eu deux echo a faire et il y a quelques jours j ai enfin pu voir le coeur de bébé battre. vu que c'est mon premier ca fait tout drole!
sinon mon echo du premier trimestre est prévue pour le 27 aout. papa a meme pu se libérer pour venir =)
je suis en arret depuis debut juillet et je commence a trouver le temps long!
Mel: oh pas cool dis donc!! J'espère que tu pourra reprendre le cours normal de ta vie rapidement! Oui c'est assez étrange et magique la toute 1ère fois qu'on voit une écho avec le battement du coeur! Mais je te rassure pour le 2ème ça fait la même sensation ;) on sourit bêtement aussi!
Et ben moi je suis HS de chez HS deux nuits difficiles entre la chaleur, le chat qui veut absolument dormir entre mes jambes, la bébinette qui a pleuré un peu et là cette nuit nouveauté, des méchantes aiguilles dans la cicatrice de la césarienne que j ai eu pour ma 1ère!!
Pfiou ça pique mais bon je prends ça comme un signe positif car ça veut dire que ça tire et que donc ça grossit!!
Bonne journée les filles!
Et ben moi je suis HS de chez HS deux nuits difficiles entre la chaleur, le chat qui veut absolument dormir entre mes jambes, la bébinette qui a pleuré un peu et là cette nuit nouveauté, des méchantes aiguilles dans la cicatrice de la césarienne que j ai eu pour ma 1ère!!
Pfiou ça pique mais bon je prends ça comme un signe positif car ça veut dire que ça tire et que donc ça grossit!!
Mon blog:
kailea13 a écrit :Mel: oh pas cool dis donc!! J'espère que tu pourra reprendre le cours normal de ta vie rapidement! Oui c'est assez étrange et magique la toute 1ère fois qu'on voit une écho avec le battement du coeur! Mais je te rassure pour le 2ème ça fait la même sensation ;) on sourit bêtement aussi!
pas facile tout ca!
ton premier a quel age?