Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimine58660
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

KK me mer mou aussi c pareil depuis l écho il était en bas a droite et la je le sens presque plus mais une sage femme de la PMI est passée et on a écouté le coeur ça m'a rassurée il a du bougé. Donc ne t inquiétés pas

Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou les filles !
Pas trop le tps de passer car je suis en vacs dans le sud de la France dans l'Hérault !
Je vous ai un peu lu quand même et je trouve ça aussi très mal venu de dire qu'avoir une césarienne ct du confort ! Moi j'en ai pas eu mais j'ai vu comment une amie a souffert de l'apres accouchement que je ne me permet de juger personne ! C honteux !
Aller bon courage et a très vite !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

COUCOU LES FILLES :coucou:
dadoune17 a écrit :coucou les filles,

bon écho faite avec une pro cette fois
elle a été super gentille, nous a tout expliqué
début de grossesse le 1er mai
bébé gigotait bcp, il fait 66.87 mm
elle n'est pas certaine mais c'est peut être une fille :croisedoigts:

nous voilà rassurés

je suis tjs en vac donc passe en coup de vent mais promis je serai bientôt plus présente
:content: :content: Génial une jolie puce apres 2 garcons le top :content: :content:
Doudounite a écrit :L'echo s'est bien passé, je vais avoir un petit garçon. Il va bien par contre le placenta est descendu un peu pas du coup faut que j'aille doucement , euh ça va être dur pour moi mais il faut que j'arrive a levé un peu le pied au travail.
Oh oui meme si c'est pas toujours facile faut savoir lever le pied au boulot dans ton cas vigilance + par rapport au placenta
mimine58660 a écrit :Coucou les filles et moi après 2 grands garçons je rêve d'une petite fille je salive déjà devant les robes dans les magasins mais bon on verra au 6 septembre. Bon we a vous.
on croise fort alors :croisedoigts: :croisedoigts: :bbfille:
et je suis pareil je me régale deja avec ma princesse et trop contente d'en avoir encore une , j'ai vraiment vu la difference avec mon loulous dans certains magasins ils font vraiment aucun effort
doro111 a écrit ::coucou: les filles !

Je fais un petit passage vite. Suis en vacances en Ardèche. Chaud et donc un peu dur mais on fait aller :wink:

Dadoune et bah qu'elle première écho :quoi: encore heureux que la suivante fut meilleure

J'ai lu vite fait le débat sur la césarienne, ça doit être rageant d'entendre des gens en parler sans qu'ils l'aient vécu ou sachent de quoi ils parlent. Perso pas d'avis j'attend ma radio du 8eme mois pour voir si oui ou non je pourrais accoucher par voie basse avec ma double fracture du coccyx et mon opération du dos ... :croisedoigts: dans tous les cas je devrais me passer de la péridurale alors un peu de stress quand même ... On verra bien ...

Sinon bilan, j'entre dans la dernière semaine de min 4ème mois mardi 23 juillet ( c'est cool avec les inséminations on sait EXACTEMENT la date de conception) avec pour le moment + 1,500kg au compteur. :applose: et a part 2 mois de vomi tout se passe pour le mieux. J'ai acheter sur le net un petit Doppler pour écouter bébé. C'est papa qui l'a demandé :-D

A l'écho des 11SA Le gynécologue m'a dit que c'était sûrement un petit gars :applose: c'est ce qu'on souhaitait !!! :applose: :croisedoigts:
Confirmation a L'Echo des 22 SA le 6 septembre !!

Prochain rdv : le 26 juillet avec la sage femme qui fait l'haptonomie puis le 2 août avec la sage femme bilan de fin de 4ème mois.

Des bisous les filles et bonne continuation a toutes
:applose: :applose: trop bien tu es tranquille tes rendez vous sont pris , ici il faut que je m'y mette
et felicitation un petit :tetine:
Profite bien de tes :vacances:


Sinon les filles ca me rassure de vous lire car moi aussi je m'inquiete de plus sentir ma coquillette depuis une semaine :reflechis:
mais je vois bien la grosse boule qui est a present au niveau de mon nombril
mimine58660 a écrit :KK me mer mou aussi c pareil depuis l écho il était en bas a droite et la je le sens presque plus mais une sage femme de la PMI est passée et on a écouté le coeur ça m'a rassurée il a du bougé. Donc ne t inquiétés pas
La chance ça rassure , mais comment se fait il qu'une S-F passe chez toi ? je demande car je serai pas contre d'y avoir droit aussi :lol:
kaki-34 a écrit :Coucou les filles !
Pas trop le tps de passer car je suis en vacs dans le sud de la France dans l'Hérault !
Je vous ai un peu lu quand même et je trouve ça aussi très mal venu de dire qu'avoir une césarienne ct du confort ! Moi j'en ai pas eu mais j'ai vu comment une amie a souffert de l'apres accouchement que je ne me permet de juger personne ! C honteux !
Aller bon courage et a très vite !
Oui c'est clair ça me tue d'entendre meme le terme "césarienne de confort"
( mais quel confort :rougedecolere: !!!)

Bonnes vacances les filles prenez soin de vous et vos bibous
:surf: :surf: :surf: :surf:
Image
mimine58660
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Maëlyna a écrit :COUCOU LES FILLES :coucou: :content: :content: Génial une jolie puce apres 2 garcons le top :content: :content: Oh oui meme si c'est pas toujours facile faut savoir lever le pied au boulot dans ton cas vigilance + par rapport au placenta
on croise fort alors :croisedoigts: :croisedoigts: :bbfille:
et je suis pareil je me régale deja avec ma princesse et trop contente d'en avoir encore une , j'ai vraiment vu la difference avec mon loulous dans certains magasins ils font vraiment aucun effort
:applose: :applose: trop bien tu es tranquille tes rendez vous sont pris , ici il faut que je m'y mette
et felicitation un petit :tetine:
Profite bien de tes :vacances:


Sinon les filles ca me rassure de vous lire car moi aussi je m'inquiete de plus sentir ma coquillette depuis une semaine :reflechis:
mais je vois bien la grosse boule qui est a present au niveau de mon nombril La chance ça rassure , mais comment se fait il qu'une S-F passe chez toi ? je demande car je serai pas contre d'y avoir droit aussi :lol:
Oui c'est clair ça me tue d'entendre meme le terme "césarienne de confort"
( mais quel confort :rougedecolere: !!!)

Bonnes vacances les filles prenez soin de vous et vos bibous
:surf: :surf: :surf: :surf:
Maelyna, c est une sage femme de la PMI qui est venue une 1 ère fois faire l entretien prénatal fin juin et comme ma tension était limite et que j étais inquiète elle passe environ une fois par mois la je vais gygy le 1 et août et elle elle repasse le 9 outc et vrai ça rassure, j avais envie aussi d acheter un doppler jai vu c pas cher sur internet c est peut être du a mon âge mais j angoisse plus pour cette grossesse que pour les autres mais vrai a l'époque il n'y avait pas internet et tout ce que l'on peut lire...êtes vous angoissée comme moi les filles ?
mermer75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2013, 17:16
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Bonsoir à toutes

Je voudrais vous faire part de mon petit désagrément qui me préoccupe énormément.

J'ai les tétons très douloureux et ensanglantés :ouin: enfin bref j'ai des crevasses quoi!!
J'en pleure quand je vois ma poitrine car ça me rappelle des mauvais souvenirs de Baby blues après avoir accouchée de ma deuxième j'avais eu une mycose mes seins étaient tout blanc et le bb aussi bouche et fesse avec des mycose :ouin: ce qui m'a conduit à arrêter l'allaitement au bout d'un mois et demi :ouin:

Avez-vous des solutions? SVP
Ou qui a déjà vécu ça?
Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Bonjour les filles,

Ici ça va malgré cette chaleur. En plus mon chéri m'a installer la piscine dimanche soir j'ai pas encore pu en profiter car quand je rentre du travail il pleut un peu.


Sinon ce matin j'ai un collègue qui m'a gentiment proposer son aide sa fait plaisir.

mermer75 a écrit :Bonsoir à toutes

Je voudrais vous faire part de mon petit désagrément qui me préoccupe énormément.

J'ai les tétons très douloureux et ensanglantés :ouin: enfin bref j'ai des crevasses quoi!!
J'en pleure quand je vois ma poitrine car ça me rappelle des mauvais souvenirs de Baby blues après avoir accouchée de ma deuxième j'avais eu une mycose mes seins étaient tout blanc et le bb aussi bouche et fesse avec des mycose :ouin: ce qui m'a conduit à arrêter l'allaitement au bout d'un mois et demi :ouin:

Avez-vous des solutions? SVP
Ou qui a déjà vécu ça?
Desolé je peux pas t'aider pour ça.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
petitdauphin
Messages : 8
Enregistré le : 02 avr. 2013, 17:55
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Salut les filles!

Désolé pour l'absence mais me revoilà, en meilleure forme... moins de migraines, moins de nausées... Du coup je peux un peu plus traîner devant l'ordi... :cop:
Je vous lisais pour ne pas perdre une miette!! :))


Pour terminer le récit des échographies, j'ai trouvé ce moment magique! Je ne m'attendais pas à voir autant de détails... mon chéri quant à lui était littéralement absorbé par l'écran :-D .
Bb regardait la sonde du coup on a mis un peu plus de temps, car il fallait qu'il soit de profil pour certaines mesures.
Au final, tout va bien!

Je stressais un peu car dans la famille il y a des antécédents pas très cool (trisomie, malformation...). :???:


Du coup, on a commencé à l'annoncer à nos familles... et ils sont aux anges!


Je me demandais si certaines faisaient leur suivi de grossesse auprès de leur médecin traitant? Parce que j'ai cru voir que plusieurs étaient suivies par des sages femme. La prise en charge est elle différente?


Est ce que certaines d'entre vous continuent à faire du sport? J'ai suspendu mon abonnement à la salle de sport( ça devenait dur dur), mais je voudrais continuer à en faire un peu style natation... pour le surf je ne sais pas trop je pense continuer un peu mais je ne sais pas si c'est vraiment recommandé...

Enfin, j'arrête avec toutes mes questions!

Mermer, je ne sais absolument pas ce que tu pourrais mettre... si c'est douloureux, le froid pourrait peut être te soulager....

[align=center]Bonne journée à vous toutes!!![/align]
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

mermer75 a écrit :Bonsoir,

Doro111 c'est ta première grossesse? Mes félicitations

Comment vous portez vous avec cette chaleur? Moi je suis k.o j'ai envie de plage donc mon mari m'accorde ce petit caprice nous partirons 20 jours en Tunisie le 10 août j'ai hâte d'y être!!!!
Mon ventre a grossi et mes filles n'arrêtent pas de me le câliner.

Sinon j'ai une petite question à vous poser lá je suis à 13 semaines de grossesse et depuis le rdv à L'Echo je ne sent plus mon bébé bouger je me demande si c'est pas trop tôt mais quand il était niché en bas à droite je le sentais et maintenant que bb est en bas du nombril plus rien :???:

Et aussi une autre question, voilà j'ai eu une hernie ombilicale après ma deuxième grossesse et me suis faite opérée 5 mois après l'accouchement et mon chirurgien m'a demandé de faire une pause de deux ans avant de retomber enceinte et aujourd'hui ma poupette aura 3ans en septembre mais pendant que mon ventre grossi j'ai comme l'impression que la hernie refait surface et me demande donc est-ce que cela est possible??

On se pose des tas de questions pendant la grossesse c'est fou :grattelatete:

Bonne nuit biz
OUi c'est ma première grossesse !! :applose: après 2 cancers (1 de l'utérus et 1 de l'ovaire gauche) et 37 mois de patience :)
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou: les :m1: !!

Ca va comment ?

Moi retour de vacances, fini mon ménage de retour, les amis peuvent débarquer pour leur vacances :-D c'est tout propre :-D

Petitdauphin la natation y'a pas de soucis, le footing léger tu peux y aller mais alors le surf je te le déconseille ... Le gygy :sage: m'a dit que tout ce qui pouvait présenter un risque de chute et de choc était a oublié :sage: ... Moi je monte a cheval depuis 19 ans et la il faut que j'arrête ... j'ai mal aux aducteurs par avance pour la reprise post accouchement ... En plus j'ai 3 chevaux donc dur dur de pas grimper quand on s'en occupe tous les jours :???:

Sinon moi bah j'ai attaqué ma 14eme SG ... bébé commence a se faire sentir quand il bouge !! c'est génial !!

J'ai aussi reçu mon doppler et c'est vraiment bien ce truc :applose: :applose: j'ai mis 5 minutes a trouver :bebegif: mais monsieur dormait au fond de mon utérus juste au dessus du pubis a droite ... Normalement il se traine a droite mais plutôt aux environs du nombril ... Maintenant il faut que je capte comment je peux faire pour enregistrer les battements pour les envoyer en mail a ma mère et mon papa qui vivent a 1100km de moi !!

Des bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Une belle journée

Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou les filles,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas le moral, je doute énormément sur cette grossesse et mes capacités à être mère.
Est ce que je vais réussi à aller jusqu'au bout de cette grossesse ? Est ce que j'en fais pas un peu de trop encore ? Est ce que l'accouchement va bien se passer? Vais je pouvoir l'allaiter? Et bien d'autres questions encore.
J'en pleure la nuit, j'ai beaucoup désirer cette grossesse et maintenant elle me fait peur.

Desolé les filles je sais pas ce qui m'arrive.

Bonne journée,
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité