Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mermer75
Première fraise
Première fraise

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Tu n'es pas la seule doudounite moi aussi juste je trouvais que je me plaignais trop mais si tu savais dans quel état je suis en plus d'être gonflée je culpabilise de ne pas trop m'occuper comme il se doit de mes louloutes. Ce qui me rassure et me remonte le moral c'est ma choupinette dans mon ventre qui me fait des petits coucous de temps en temps et me montre qu'elle est belle et bien là :tetine:

Courage à vous
Image

Doudounite
Top fraise
Top fraise

mermer75 a écrit :Tu n'es pas la seule doudounite moi aussi juste je trouvais que je me plaignais trop mais si tu savais dans quel état je suis en plus d'être gonflée je culpabilise de ne pas trop m'occuper comme il se doit de mes louloutes. Ce qui me rassure et me remonte le moral c'est ma choupinette dans mon ventre qui me fait des petits coucous de temps en temps et me montre qu'elle est belle et bien là :tetine:

Courage à vous
Il me tarde de le sentir enfin bouger, car pour l'instant moi je le sens toujours pas. :???:
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
kaki-34
Top fraise
Top fraise

doudounite ne tkt pas pour un premier on se pose toutes au moins une fois ces questions !
Et pour les autres grossesse c'est encore d'autres questions qu'on se pose comme : vais je pouvoir gérer 2 bébés, pourrais je donner autant d'amour a l'un et a l'autre, ect...

Si tu as besoin on est là et sinon tu peux aussi prendre RDV avec une sage femme !!!

Sinon de mon côté ct mon Annif hier. Chéri m'a offert 2h de soins en institut de beauté (1h massage visage et 1h modelage corps) et m'a pris RDV pour aujourd'hui 15h !
Et ma cousine avec qui j'étais hyper proche mais qu'on ne s'était pas vu depuis des années m'a fait la surprise de venir manger le gâteaux ! Et m'annonce quelle est enceinte de 3 mois comme nous !!! Je suis super contente de la savoir enceinte en même tps que moi !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!

Super RDV hier avec la sage femme de l'haptonomie, :applose: elle a appris a chéri des mouvements par le toucher pour me soulager du dos, du coccyx et pour faire remonter bébé. :-D :-D
Il y a une technique de toucher qui fait que papa peut bouger bébé et le remonter dans mon ventre quand il appuie sur le coccyx et ca fait un bien fou ... Il a beau ne faire que 12cm et 110 grammes il appuie dejà bien sur le coccyx ... :etonnant: :???:
En tout cas super rencontre avec une dame extra !! :applose: :applose:

Par contre hier soir arrivée d'une copine et on dit donc a son fils de 4 ans que j'ai "un bébé dans le ventre" et v'la t'y pas que 30 minutes plus tard il veut passer a une porte ou je me trouvais entrain de discuter et comme je me poussais pas il a pris son élan pour me balancer un gros coup de poing plein ventre :rougedecolere: :ouin: ... AIIIIIIE ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je vous dit pas ... mon ventre est devenu tout dur, bon j'ai vérifier avec le doppler bébé va bien il est en place avec son petit coeur qui bat bien, mais j'ai comme une boule de plus dans le bide ... Me demande si ce serais pas un hématome ... Faut-il que j'aille faire une écho je sais pas ... Après je dors encore sur le ventre sans soucis ... donc bon je ne veux pas céder a la panique :sage:

J'espère que vous allez bien et que vous en souffrez pas trop de la chaleur ...

Image
kaki-34
Top fraise
Top fraise

Je ne veux pas t'inquiéter mais moi j'irai consulter, j'appellerai déjà les urg mater puis si je suis trop inquiète j'irai les voir...
Un coup c pas anodin... Tu saignes pas ? Tu peux risquer une décollement placentaire....
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kaki-34 a écrit :Je ne veux pas t'inquiéter mais moi j'irai consulter, j'appellerai déjà les urg mater puis si je suis trop inquiète j'irai les voir...
Un coup c pas anodin... Tu saignes pas ? Tu peux risquer une décollement placentaire....
Non pas de saignements pas de douleurs non plus et bébé au Doppler va bien
... Je veux pas tomber en parano non plus ... Et puis il faut ajouter la donne on est samedi et on est a 1h d'un hôpital dans la montagne ...
kaki-34
Top fraise
Top fraise

Ah oui la ça change toute la donne...
Comme tu as un Doppler tu peux bien vérifier l'activité cardiaque et si tu saignement c que tout va bien ! Si jamais y'a des saignement la par contre n'hésite pas a y aller.
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!

Bah alors ?? ca papotte plus beaucoup :etonnant:

Bon hier ayant toujours mal je me suis rendue aux urgences maternités de Foix, a 35km de la maison. Pour rien (ouf :applose: ) car en fait j'ai bien un hématome sous la peau mais ce sont mes abdos qui ont trinqué et pas l'utérus ni le placenta :applose: :applose: :applose:
Bébé quant a lui pête le feu :-D :-D il a bien grandit, on l'a vu a l'écho :good:

D'ailleurs c'est la photo de l'écho d'hier dans ma signature !!

Voila les nouvelles donc repos durant 2 ou 3 jours pour pas avoir mal et doliprane si jamais douleurs mais RAS niveau bébé :applose:

Sinon ce soir je suis toute excitée on va chercher la chambre de bébé :applose: :applose:

Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

C'est super doro si ton bébé n'a rien.

Vous allez déjà chercher la chambre, c'est génial, moi je me contente de regarder pour l'instant car chéri dit que c'est trop tôt on a le temps. En plus il aimerait bien déménagé avant mais ne cherche pas. C'est vrai que la maison sera un peu petite a 3 et que l'été on creve de chaud dans les chambres.

Sinon moi depuis ce matin j'ai le nez qui coule sans arrêt, merci le ventilo.

J'ai reçu un courrier de la pmi, qui me donne un rdv la semaine prochaine avec une sage femme. Je savais même pas qu'il y avait une pmi pres de chez moi.

Bonne journée,
:bisou: "
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
kaki-34
Top fraise
Top fraise

doro surper si tout va bien !!!!! Au moins comme ça tu n'aura passe regret !!!

Nous non plus on ne cherche pas la chambre pour bebe2 car quand il pu elle naîtra, il ou elle récupérera la chambre de l'aînée ! Et on cherchera l'année prochaine une chambre de grande avec lit évolutif !
Et on devrait déménager en fin d'année donc pas la peine de s'encombrer pour le moment !!!
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations