Bébé pour mars 2014, qui me suit?
-
- Super fraise
Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?
Bonjour les filles! Il fait déja chaud maintenant, 22°, 32° annoncés!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Pareil. hihihi me lance.Lennie76 a écrit :Coucou les filles ça va ?
Désolé je vous lis mais j'ose pas trop posté ^^
Prise de sang BHCG le premier du 17/07 taux 16 mUI le deuxième le 20/07 car inquiète javais besoin d etre rassuré et comme jai rdv gygy a 9h30 ce matin, donc mon taux et monter à 102 mUI, hate de voir la gygy ce matin.
Vous fais des

couocou esperanca,,sava?ESPERANCA a écrit : Pareil. hihihi me lance.
Prise de sang BHCG le premier du 17/07 taux 16 mUI le deuxième le 20/07 car inquiète javais besoin d etre rassuré et comme jai rdv gygy a 9h30 ce matin, donc mon taux et monter à 102 mUI, hate de voir la gygy ce matin.
Vous fais des
stp dit moi le test que je le fait "suretest " es fiable? car je lis las avis sur internet disont que c pas fiable !! jai peur davoir une faut

roooooo oui je suis d'accord plaçons cette semaine sous le signe de la zenitude !!!!
bienvenue Ange !!
esperanca je croise fort les doigts pour ton rdv gygy ! tu viendras nous raconter
aujourd'hui ici c'est dentiste !!! oufffffff car je ne veux pas perdre de dents pendant ma grossesse.... je suis une obsédée de la dentition alors autant vous dire que je prends cette partie très au sérieux !!
sinon je récupère un ventilateur !!! alléluia ! je me l'installerais pour faire mes cartons... je pense que ça sera plus gérable !!!
des bisous les filles !!!
bienvenue Ange !!
esperanca je croise fort les doigts pour ton rdv gygy ! tu viendras nous raconter

aujourd'hui ici c'est dentiste !!! oufffffff car je ne veux pas perdre de dents pendant ma grossesse.... je suis une obsédée de la dentition alors autant vous dire que je prends cette partie très au sérieux !!
sinon je récupère un ventilateur !!! alléluia ! je me l'installerais pour faire mes cartons... je pense que ça sera plus gérable !!!
des bisous les filles !!!
- Bounette971
- Top fraise
Coucou les filles,
Comme disait une célèbre pub "il fait trrrrrop chaud pour trrrravailler" lol.
Dur !
Pezou, j'ai entendu la même chose que toi concernant les dents. Je pense que je m'occuperai de ça après les vacances.
Bon courage pour tes cartons, ça doit pas être évident !
Comme disait une célèbre pub "il fait trrrrrop chaud pour trrrravailler" lol.
Dur !
Pezou, j'ai entendu la même chose que toi concernant les dents. Je pense que je m'occuperai de ça après les vacances.
Bon courage pour tes cartons, ça doit pas être évident !
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
kaciroki : si tu as la possibilité va faire confirmer ton plus par une prise de sang. Si tu n'as pas d'ordonnance cela te coutera 17 euros environ si tu peux fais toi en faire une pour être rassurée
bounette : oh oui il fait trop chaud pour travailler !!!!!! bon courage à toi !
bounette : oh oui il fait trop chaud pour travailler !!!!!! bon courage à toi !
- Khaleesi86
- Fraise active
Pfffffffffff, il fait trop chaud même dans le nord...(bon après l'hiver pourri qu'on a eu c'est cool mais pour bosser dur, dur....) Il fait déjà 28° dans mon bureau....et puis les deux jours jusque demain 16h30 vont être loooooooooooonnnnnggggg...... (rdv écho de datation)
Bon courage les filles et bonne journée.
Biz
Bon courage les filles et bonne journée.
Biz
Coucou les filles,
Prise de sang pour savoir si possitif ou pas, les test de grossesse jy crois pas, il etait negatif le mien, et pour ta prise de sang, tu leurs dit que tas gynéco te donnera l ordance, tu las voit bientot mais tu as besoind e savoir si
ou
, généralement, ils te font pas payer. je te souhaitesssssssssss
au dessus de 10 cest
en dessous cest
Ma gygy ma donner mon carnet de grossesse, mais pas pu le prendre, car je suis au travil et il est trop gros pour etre caché
jy retourne ce soir le chercher.
Pendant 3 mois prise de vitamines tout les jours, première éco debut aout
car depart en vacance donc faut voir si tout va bien avant de partir, samedi bilan de grossesse, pipi et etre a jeun, j entame bien ma 3 eme semaines

Prise de sang pour savoir si possitif ou pas, les test de grossesse jy crois pas, il etait negatif le mien, et pour ta prise de sang, tu leurs dit que tas gynéco te donnera l ordance, tu las voit bientot mais tu as besoind e savoir si

Ma gygy ma donner mon carnet de grossesse, mais pas pu le prendre, car je suis au travil et il est trop gros pour etre caché

Pendant 3 mois prise de vitamines tout les jours, première éco debut aout

Coucou les filles!
Je viens d'arriver au taf je vous dis à ce soir pas avant 22h45
Bizous
Je viens d'arriver au taf je vous dis à ce soir pas avant 22h45
Bizous
Coucou les filles!
Je vois qu'on souffre toutes de la chaleur! Heureusement je suis en vacances et j'en profite pour ne pas trop sortir, clim à la maison, je suis plus à l'aise.
La semaine dernière, j'ai fait mes tests sanguins, 7 tubes à prélever, et vu mon appétit de moineau et mes nausées, je suis tombée dans les pommes dans la salle des prises de sang, super! On ne voulait plus me laisser partir.
Depuis chéri me gave de tout ce que je pourrais avoir envie et j'ai laissé tomber mes projets rangements pour un moment.
Et vous, comment se passe ce début de grossesse en plein été? :D
Je vois qu'on souffre toutes de la chaleur! Heureusement je suis en vacances et j'en profite pour ne pas trop sortir, clim à la maison, je suis plus à l'aise.
La semaine dernière, j'ai fait mes tests sanguins, 7 tubes à prélever, et vu mon appétit de moineau et mes nausées, je suis tombée dans les pommes dans la salle des prises de sang, super! On ne voulait plus me laisser partir.
Depuis chéri me gave de tout ce que je pourrais avoir envie et j'ai laissé tomber mes projets rangements pour un moment.
Et vous, comment se passe ce début de grossesse en plein été? :D
-
- Informations
-