les femmes enceintes !
inathesom, Avec les deux semaines de vacances, ça va passer vite, vous serez vite au 6-8sg !
stephytoo j'ai l'impression qu'à 10SA, les symptômes type nausées s'estompent par contre la fatigue + la chaleur : je souffre ! vivement le deuxième trimestre car de mémoire avc le cocktail d'hormones je pétais le feu ma première grossesse ! Bon courage pour le mariage
Pour l'annonce j’attends l'écho du premiers trimestre, car j'ai fait une fc cet hiver à 8SA et je ne l'avais appris "par hasard" qu'à 10SA, par contre au boulot tout le monde le sais déjà car on a dû réadapter mon poste ...
larouts tu as commandé la plaque pour le gâteau ?
de ce que j'ai vu c'est plutôt rare de n'avoir aucun signe de fc. Mais ça a pourtant été mon cas, pas de sang ni douleur pdt 15jrs, par contre, car là je peux faire la différence, qd l'embryon n'évolue plus il me semble que le ventre ne pousse pas pareil : là j'ai un ventre plus voyant à 10SA cette fois que cet hiver au même terme. Après comme dit kailea13, la fc est un processus naturel. J'en ai vécu une, et mais même si c'est douloureux, j'ai tjs su que c’était préférable. Après qq mois passent (5mois pour mois) et de nouveau un beau projet en cours.
steph1111 toi aussi le ventre pointe, (perso j'essaye de le rentrer qd je vais chez les voisins ou au centre de loisir mais ça va pas pouvoir le faire longtemps !)
rochelle2 et
kailea13 même problème que vous en soirée !!! pas mal l'idée du perrier-bière ! je m'en resservirai ! dernier stratagème que nous avons utilisé : en arrivant zhom qui nous sert un apéro me dit devant tout le monde : je te fait un whisky coca ? Et 5 minutes après revient avec un verre de coca tout simple

, sinon au restau avec des amis on débat avec zhom sur qui bois et qui conduit : je lutte un peu et fini par céder en disant que de toute façon je suis fatiguée ! bon ça nous amuse un peu aussi

et puis dans peu de temps c'est mon ventre qui va le dire pour nous !

à toutes, on tiens le bon bout !
écho :
30 juillet : larouts
31 juillet : Angie
6 août : kailea13
23 août : steph1111
début septembre : inathesom
et toi rochelle2 ?