Eliaz est à la sieste donc je vais pouvoir vous répondre tranquillement !
Nath : J'imagine que la journée est bonne avec les retrouvailles avec ta puce !!!

Je ne sais pas si j'aurais été capable d'accoucher sans péri mais je l'envisageais avant le rdv d'hier.
Tatounes : tu as raison de laisser sortir tout ce que tu as sur le cœur, c'est vraiment pas facile ce que tu vis en ce moment et le fofo est là pour ça ! Je te fais plein de

Perrine : je suis plutôt contente du verdict, le col se modifie doucement mais sûrement et ça fera un accouchement à 38 ou 39SA, ça me va

Dis donc, tu risques de me doubler si ton col continue comme ça

Lors d'un TV, j'avais saigné aussi et les pertes marrons ont continué le lendemain, c'était juste dû au TV.
En effet, c'est super, le poids de ton bébé est rassurant si jamais elle décidait d'arriver en avance.
Lili : j'envisageais de me passer de la péri mais plus maintenant. Je ne suis pas pressée d'accoucher pour le moment mais j'espère qu'il ne va pas me faire attendre trop longtemps ce bébé !!! Je commence à avoir hâte de voir sa bouille et que cela devienne concret pour Eliaz !
ça fait un moment que j'ai les mêmes sensations que toi la nuit, le ventre qui tiraille ou qui se durcit dès que je bouge...
Vitamine : Tu as déjà atteint un bon cap pour tes bébés mais ton mari a raison de ne pas te laisser faire le rangement de leur chambre

Je

Mela : ça m'est arrivé plusieurs fois de me sentir vidée de mon énergie comme tu le dis. Entre le poids qu'on a pris, la chaleur, le fait que notre corps n'est plus habitué à faire d'efforts... je pense que c'est normal !
Pour Eliaz, j'avais la péri et l'anesthésiste m'a expliqué hier que c'est sûrement grâce à ça que je n'ai pas eu besoin d'être transfusée. J'ai fait une hémorragie car mon utérus ne voulait plus contracter après l'accouchement. (il l'avait tellement fait avant

La pose de la péri ne m'a pas fait mal du tout, je me souviens surtout d'avoir apprécié son effet.
Eliaz est assez difficile à gérer en ce moment, il nous répond et n'écoute rien du tout mais je pense que l'attente commence à être longue pour lui. Je ne suis pas sûre qu'il soit pressé d'avoir un petit frère mais pressé que je ne sois plus "diminuée" dans mes activités par ce gros bidon !
Malyse : eh oui, le repos est difficile à accepter, mais tu vois, ça paie

Et vive le drive pour nos chéris !

Memefine : je suis comme toi, je reste cloîtrée dans l'appart avec les volets fermés pour essayer d'avoir un peu moins chaud.
Je suis étonnée de ne pas encore stresser par rapport à l'accouchement et l'arrivée de Numérobis qui approchent à grands pas. C'est peut-être parce que le gygy m'a dit que j'avais encore quelques jours devant moi

Pour l'instant, je ressens juste de l'impatience de rencontrer mon second Loulou !!!
Tes parents arrivent demain ??? Tu dois être trop contente !
J'aimerais bien avoir des nouvelles de Turtle : grosses pensées pour elle.
Gros bisous à toutes