Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimine58660
Top fraise
Top fraise

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Merci maelyna ton 1 er accouchement ressemble au mien j ai détaillé plus haut mo c que des ma famille où tout le monde s mêle de tout mes tantes et autres disent et gen toi tu peines pas a les faire on t opère et hop pas de contractions ni rien.....je leur ai déjà dit subissez une cesa et après on en reparle....pffff ça m énerve

mermer75
Première fraise
Première fraise

Maylena non moi je n'ai jamais subi de césarienne :))
Image
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude

mermer75 a écrit :Maylena non moi je n'ai jamais subi de césarienne :))
Oooh mdrrr décidément aujourd'hui n importe quoi dsl mermer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Mimine m en parle pas personne ne peut comprendre a moins de le vivre moi aussi la dernière fois je discutais avec une nana dans la salle d attente gygy et la elle me sort oh moi je donnerai tout pour avoir votre chance que des césarienne vous ne connaissez pas la souffrance
PARDON !!!!! :quoi: :quoi: :quoi:
Elle continue oui moi j ai accouché en deux heures pour mon premier mais j ai soufferts le martyre bla bla bla ...
Je termine en lui disant qu elle comme moi ne savons pas ce qu est l accouchement de l autre mais qu elle vienne pas me dire que la césarienne c un confort ou alorq je dois pas avoir de chance dans ma vie première césarienne je m en souviendrai jusqu'à ma mort de l effet su scalpel parce que j avais eu la péri et que l anesthésiant mettait du temps a agir et que il y avait urgence a sortir mon fils cette sensation de se faire fouiller le ventre pour attrapé le bébé aussi génial cette sensation :rougedecolere: sans parler de la trouille phénoménale et des heures de souffrance a attendre que le col s ouvre pour rien car au final on termine au bloc et je vais pas parler des suites post césarienne hein
Ces gens me dégoûte ils jugent sans savoir alors quand ca vient de la famille c pire
Perso dans la mienne personnes n irait dire ca vu qie ma mère a eu 3 césarienne et pour la dernière anesthésie générale elle a mis plus de 7 heures a émerge j avais eu ma peur de ma vie
Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Perso j'ai beaucoup de mal avec les gens qui juge sans savoir, c'est trop facile.

Ce matin j'ai un peu forcé au travail, , Résultat je me suis fait mal au dos, j'ai encore un peu mal mais c'est supportable, j'espère que bébé va bien .pas mal au ventre juste le dos, j'ai un peu peur.

Sinon vivement demain soir pour voir bébé a l'écho en espérant pouvoir savoir qui il est fille ou garçon et surtout être sur qu'il va bien.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
dadoune17
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

bon écho faite avec une pro cette fois
elle a été super gentille, nous a tout expliqué
début de grossesse le 1er mai
bébé gigotait bcp, il fait 66.87 mm
elle n'est pas certaine mais c'est peut être une fille :croisedoigts:

nous voilà rassurés

je suis tjs en vac donc passe en coup de vent mais promis je serai bientôt plus présente
Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise

L'echo s'est bien passé, je vais avoir un petit garçon. Il va bien par contre le placenta est descendu un peu pas du coup faut que j'aille doucement , euh ça va être dur pour moi mais il faut que j'arrive a levé un peu le pied au travail.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
mermer75
Première fraise
Première fraise

Doudounite a écrit :L'echo s'est bien passé, je vais avoir un petit garçon. Il va bien par contre le placenta est descendu un peu pas du coup faut que j'aille doucement , euh ça va être dur pour moi mais il faut que j'arrive a levé un peu le pied au travail.
Oh mes félicitations :applose: j'aurais tellement voulu avoir un garçon moi aussi mais bon l'essentiel c'est la santé.
Je crois que l'on a toutes faites nos échos du 1er trimestre.
Courage a toutes :coucou:
Image
mimine58660
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles et moi après 2 grands garçons je rêve d'une petite fille je salive déjà devant les robes dans les magasins mais bon on verra au 6 septembre. Bon we a vous.
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Je fais un petit passage vite. Suis en vacances en Ardèche. Chaud et donc un peu dur mais on fait aller :wink:

Dadoune et bah qu'elle première écho :quoi: encore heureux que la suivante fut meilleure

J'ai lu vite fait le débat sur la césarienne, ça doit être rageant d'entendre des gens en parler sans qu'ils l'aient vécu ou sachent de quoi ils parlent. Perso pas d'avis j'attend ma radio du 8eme mois pour voir si oui ou non je pourrais accoucher par voie basse avec ma double fracture du coccyx et mon opération du dos ... :croisedoigts: dans tous les cas je devrais me passer de la péridurale alors un peu de stress quand même ... On verra bien ...

Sinon bilan, j'entre dans la dernière semaine de min 4ème mois mardi 23 juillet ( c'est cool avec les inséminations on sait EXACTEMENT la date de conception) avec pour le moment + 1,500kg au compteur. :applose: et a part 2 mois de vomi tout se passe pour le mieux. J'ai acheter sur le net un petit Doppler pour écouter bébé. C'est papa qui l'a demandé :-D

A l'écho des 11SA Le gynécologue m'a dit que c'était sûrement un petit gars :applose: c'est ce qu'on souhaitait !!! :applose: :croisedoigts:
Confirmation a L'Echo des 22 SA le 6 septembre !!

Prochain rdv : le 26 juillet avec la sage femme qui fait l'haptonomie puis le 2 août avec la sage femme bilan de fin de 4ème mois.

Des bisous les filles et bonne continuation a toutes
:bisou: :bisou: :bisou:

Image
mermer75
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Doro111 c'est ta première grossesse? Mes félicitations

Comment vous portez vous avec cette chaleur? Moi je suis k.o j'ai envie de plage donc mon mari m'accorde ce petit caprice nous partirons 20 jours en Tunisie le 10 août j'ai hâte d'y être!!!!
Mon ventre a grossi et mes filles n'arrêtent pas de me le câliner.

Sinon j'ai une petite question à vous poser lá je suis à 13 semaines de grossesse et depuis le rdv à L'Echo je ne sent plus mon bébé bouger je me demande si c'est pas trop tôt mais quand il était niché en bas à droite je le sentais et maintenant que bb est en bas du nombril plus rien :???:

Et aussi une autre question, voilà j'ai eu une hernie ombilicale après ma deuxième grossesse et me suis faite opérée 5 mois après l'accouchement et mon chirurgien m'a demandé de faire une pause de deux ans avant de retomber enceinte et aujourd'hui ma poupette aura 3ans en septembre mais pendant que mon ventre grossi j'ai comme l'impression que la hernie refait surface et me demande donc est-ce que cela est possible??

On se pose des tas de questions pendant la grossesse c'est fou :grattelatete:

Bonne nuit biz
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations