Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
didix73

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[font=Comic Sans MS][/font]

:coucou: Bonjour à toutes, :coucou:

Je me présente Cyndi 26ans je vis en couple depuis maintenant 4ans 1/2 et suis mariée depuis presque 2 ans. Nous désiront avoir un bb depuis 3ans ; et après avoir fais de nombreux examens, il n'y a rien d'innormal. Comme mon gygy me l'a demandé je fais mes courbes de T° mais alors là ce mois ci je n'y comprends rien !!!
Donc c'est à vous que je demande de l'aide et si vous pourriez m'expliquer j'ai fais un :testgrossesse: il été :negatif: l'ai je fais trop tot ??? Aidez moi en m'expliquant ce que signifie ma courbe merci beaucoup :marre: :marre: :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 59d25e.png
stephe60
Top fraise
Top fraise

Petitepuce12 a écrit :
je viensd allé voir ta courbe et c est vrai d apres le logiciel ta pas encore :enovu: (mais ce n est qu'un logiciel quand meme)mais j ai remarqué que ta t°a quand meme chutté a j20 pour remonter ensuite donc peut etre :enovu: (a mon 1er :bebegif: j ai ovulé tard j21)apres je ne connais pas la longueur de tes cycles?garde le moral surtout c est important meme si je sais c est pas evident :croisedoigts: pour toi comme pour moi en esperant pouvoir mettre tt les 2 :+++: au sapin :wink:
santhimi24
Première fraise
Première fraise

re les miss !

Voila j'ai ma réponse je suis vraiment trop dégoutée...j'espérais tellement ce :+++: mais non il affiche un beau :negatif: ... :marre: : c'est une histoire qui ne cesse de se répéter !

Alors pourquoi je n'ai toujours pas mes :regles: ? que ce passe-t-il??? Je ne comprends plus rien à ma courbe, je trouve ça vraiment injuste !

Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]
En attente du bonheur de sentir la vie dans mon ventre !Image

Image

Le plaisir de partager ma vie avec TOI ! Cela fera déjà 4 ans...Image

L'espoir d'avoir cet être en moi avant cette date...Image
stephe60
Top fraise
Top fraise

santhimi24 a écrit :re les miss !

Voila j'ai ma réponse je suis vraiment trop dégoutée...j'espérais tellement ce :+++: mais non il affiche un beau :negatif: ... :marre: : c'est une histoire qui ne cesse de se répéter !

Alors pourquoi je n'ai toujours pas mes :regles: ? que ce passe-t-il??? Je ne comprends plus rien à ma courbe, je trouve ça vraiment injuste !

Que pensez-vous de ma courbe?
[/quote]
:coucou:
tu as peut etre fait ton test trop tot dans le cas ou ca serai vraiment :negatif: peut etre pas assez de :calin:
Banana334
Fraise attitude
Fraise attitude

didix73 a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]

:coucou: Bonjour à toutes, :coucou:

Je me présente Cyndi 26ans je vis en couple depuis maintenant 4ans 1/2 et suis mariée depuis presque 2 ans. Nous désiront avoir un bb depuis 3ans ; et après avoir fais de nombreux examens, il n'y a rien d'innormal. Comme mon gygy me l'a demandé je fais mes courbes de T° mais alors là ce mois ci je n'y comprends rien !!!
Donc c'est à vous que je demande de l'aide et si vous pourriez m'expliquer j'ai fais un :testgrossesse: il été :negatif: l'ai je fais trop tot ??? Aidez moi en m'expliquant ce que signifie ma courbe merci beaucoup :marre: :marre: :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 59d25e.png
Le logiciel te détecte une ovu trop tot...
D'après moi tu as ovulé a J41, tu est donc à 7DPO ce qui est bien trop tôt pour faire un test, peut-être que l'oeuf n'est même pas encore implanté!
Attend une autre semaine et là le résultat devrait être bon :wink:
santhimi24
Première fraise
Première fraise

Bonjour steph !

Ben quand je suis allée chercher mon test le pharmacien m'a bien dit que je pouvais le faire maintenant !

Pour ce qui est des calins c'est vrai que ce mois ci ça a été un peu restreint..mais mon chéri à changer de taf et il travaille non-stop en ce moment donc très fatigué ! Je veux pas non plus le forcer mais c'est clair que ça frustre de savoir que peut-être on va raté ce mois à cause de ça.

Quand je pense qu'il y en a, il leur suffit d'une fois :marre: .

Tant pis, il va falloir encore tout recommencer, on connait l'histoire maintenant !

Alors pour noyel je voudrais que Mr :cigogne: passe par ma cheminée et dans toutes celles des autres personnes qui attendent ! C po possible ? ça marche po comme ça? snif!
En attente du bonheur de sentir la vie dans mon ventre !Image

Image

Le plaisir de partager ma vie avec TOI ! Cela fera déjà 4 ans...Image

L'espoir d'avoir cet être en moi avant cette date...Image
stephe60
Top fraise
Top fraise

santhimi24 a écrit :Bonjour steph !

Ben quand je suis allée chercher mon test le pharmacien m'a bien dit que je pouvais le faire maintenant !

Pour ce qui est des calins c'est vrai que ce mois ci ça a été un peu restreint..mais mon chéri à changer de taf et il travaille non-stop en ce moment donc très fatigué ! Je veux pas non plus le forcer mais c'est clair que ça frustre de savoir que peut-être on va raté ce mois à cause de ça.

Quand je pense qu'il y en a, il leur suffit d'une fois :marre: .

Tant pis, il va falloir encore tout recommencer, on connait l'histoire maintenant !

Alors pour noyel je voudrais que Mr :cigogne: passe par ma cheminée et dans toutes celles des autres personnes qui attendent ! C po possible ? ça marche po comme ça? snif!
si le pharmacien ta dit que tu pouvais le faire alors...
mais on sais jamais si tes :regles: ne ont pas la d ici 2ou3jours refais en 1 quand meme et si elles arrivent alors j espere sue le pere noel t entendra et qu il te fera se beau cadeau
pour ce qui est de ton homme c est clair que vaut mieu pas le forcer comme tu dis j espere pour toi :+++: tres tres tres vite :croisedoigts: pour toi comme pour moi on se tiens au courant ok :wink: :bisou:
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Bon alors voilà, je me lance :
Mon cas en un peu particulier, mais peut-être pourrez-vous m'éclairer sur mon cas. Cycles très longs et irréguliers, avant ma FC, mon ovulation avait eu lieue au 42ème jour, mais là toujours rien. J'en ai marre d'attendre ...
Essai BB1 depuis Juillet 2009
FC à 12 SA le 20/10/2009
C'est un ptit Loulou qui est né le 8 septembre 2010 !
Image

Essais Bébé 2 depuis octobre 2011
Cycle 8 +++ avec Clomid
2 ème FC à 8SA le 12.08.12
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
ljf2005
Première fraise
Première fraise

encore une question les :fraisinaute:

je n'ai que des points jaune sur ma courbe :grattelatete: :grattelatete: ; pourtant je prends ma température à heure fixe sauf le week end car me lève plus tard :-D
vous avez une explication s'il vous plait ?????

Merci
vespa girl
Super fraise
Super fraise

ljf2005 a écrit :encore une question les :fraisinaute:

je n'ai que des points jaune sur ma courbe :grattelatete: :grattelatete: ; pourtant je prends ma température à heure fixe sauf le week end car me lève plus tard :-D
vous avez une explication s'il vous plait ?????

Merci
[font=French Script MT]Bonjour,
oui j'en ai une ,
car j'ai fait la meme erreur tu as entre un horaire au debut de ta courbe , qui s'enregistre par defaut tous les matins, tu dois preciser ton horaire seulement lorsque il differe de celui par defaut( pour moi c'est 7h45)!!!
voila tout :-D
:bisou:
laure
[/font]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »