39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Re: 39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!

Bonne journée les filles
Avec ce beau temps pensez à une chose
Ce soir on est en WE!!!!!
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Marion
Image

nath0612
Top fraise
Top fraise

yesss..Bon WE!!
Ce soir on se fait un resto..miam miam :applose:

A+ les filles
:bisou:
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
nath0612
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Alors ce WE? Ca s est bien passé?
Ici assez chargé, on n a pas arreté, je me suis acheté un velo hier (on m avait volé mon ancien avant la grossesse et je n en avais pas racheté depuis..) donc on a pu faire une ballade cet après-midi, c'était sympa.
Sinon ici plan :calin: declenché ce WE! Contre toute attente déjà en pleine ovu, j ai failli la rater du coup!! J ai eu mal au ventre samedi matin..je trouvais ca bizarre alors j ai fait un :testovu: qui était positif. Surprenant car j en suis à J19 seulement..Du coup :calin: hier soir et re- :calin: cet aprem mais aujourdhui dans l aprem :testovu: negatif..donc j ai du ovuler hier? Je ne suis pas sure de la date d ovu car je n ai pas pu prendre la temp ce matin pour controler si elle avait redescendu car le thermometre était resté dans la SDB hier :marre: Donc je me demande si on a assez bien ciblé et si un clain demain serait mieux ou si ca ne sert plus à rien? pfffffffffff heureusement que j ai fat le test..car je ne pensais pas ovuler si tôt..et vu que Mr etait fatigué et que j avais mal au ventre, je ne suis pas sure qu on aurait :calin: sans ca..bref..je n y crois pas trop pour ce cycle..on s y est pris trop tard je pense..

Et chez vous, quoi de neuf?

Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Salut Nath

Non je pense que tu es pile poil dans les temps, les tests d'ovu sont positifs 24 à 36h avant l'ovu
Prends ta température demain et si elle est en plateau haut c'est tout bon

Moi aussi je suis en plein dans la bonne période
Calin ce matin et pour le prochain je vais retenter demain soir, histoire de laisser les zozos de monsieur se reconsttituer
Sinon, WWE chaud et tranquille,
Massage hier et cet apres midi j'ai réussi à passer 3H dans mon hamac avec mon bouquin
Trop bien

Bisous du dimanche soir
Marion
Image
nath0612
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde!

Et ben Liiloou faire manger/boire 34 personnes...waow..c est clair que c est du boulot, du stress, du bazar et en effet sans compter le rangement du lendemain...heureusement que tu es en vacances et que tu peux te lever à 10 h du mat , n est-ce-pas? :wink:
Donc demain tu as RDV pour faire une PDS et voir où tu en es de ton cycle? J espère que tu auras vite une réponse (acceptable) à tes questions et que tout se remettra en place :croisedoigts:

Elouan, je t envie pour ton massage et ton hamac... Vendredi j ai RDV pour un soin visage :-D
Sinon on a l air bien synchro ce cycle-ci...on pourra souffrir ensemble dans l attente..bien que je ne sois pas très optimiste..on n a pas reuni les meilleures conditions..et en effet ce soir je pensais faire un :calin: supplémentaire, pour être sûre d avoir mis toutes les chances de notre côté même si je pense qu il aurait fallu commencer 2-3 jours plus tôt :-( Mais il est compromis car Mr. rentre tard ce soir, à cause d une réunion et moi je dois me lever à 5:00h du mat demain...enfin on va voir..un ultime effort ne va pas me tuer :-D

Bonnes vacances Liiloou, tu es prof de quoi au fait? Laisse-moi deviner: anglais??

Nath
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Hello

C'est clair [glow=red]Lilou[/glow], quelle énergie mais les grands repas comme ca c'est tellement agréable
Même si on les préfère chez les autres parfois

[glow=red]Nath[/glow], j'ai le soin du visage samedi prochain

Moi qui ne fait jamais ce genre de trucs, massages soins farniente... ben j'ai décidé de me faire la totale ce mois ci
J'étais tellement crevée que comment veux tu qu'il s'accroche??
alors ce mois ci c'est repos, histoire que toutes les bonnes conditions de non stress soient réunies et qu'il s'agrippe de toutes ses forces

Coucou [glow=red]Minahelle[/glow]

[glow=red]Goéland[/glow], tu es plus là?? youhou...

[glow=red]Lilou[/glow]tu es un vrai congélateur...
Mais j'ai eu quelques jours avec une temp tres basse moi aussi il y a quelques jours et j'ai fini par trouver pourquoi
Comme il fait chaud, on vire la couette et comme sur le petit matin il fait quand même super frais, ben on est glacées et la temp baisse
Tu nous dis demain heinnn, tu nous laisse pas dans l'incertitude, tu raconte tout aux copinautes

J'ai fait le test de hunher samedi matin, je devrais recevoir les résultats cette semaine
Je vais guetter la boite aux lettres

Bisouilles
Marion
Image
nath0612
Top fraise
Top fraise

Bonjour..

c est bizarre ces histoires de température..j espère vraiment que tu auras bien vite une explication! J ai decidé de ne pas la prendre pdt les 2 semaines qui suivent..et attendre patiemment qu elles arrivent. Par rapport à l ultime calin evetuellement bien placé de ce cycle...et ben ..c est foutu :ouin: Et oui, c etait sans compter sur la molaire supérieure droite de notre loulou qui a décidé de sortir hier en fin d après-midi..il avait 39,1 de fièvre..donc hier soir, bcp de mal à dormir, une température qui ne descendait pas et une mauvaise..très mauvaise nuit en perspective..car du coup, hier soir il a voulu dormir avec moi, donc Mr s est exilé dans la chambre d amis pour pouvoir être à peu près en forme pour aller au boulot ce matin...quant à moi, j ai eu droit aux coups de pied, poing dans la figure, etc...et aujourd hui je reste à la maison pour garder loulou.
Je crois que décidément ce ne sera pas mon cycle :-( Il ne me reste plus qu á tout miser sur samedi et dimanche..on verra bien..

Cool pour le coffret soins de la St Valentin! Ici Mr a aboli la célébration de la St Valentin donc peut-être à Noel? :-D

Bonne journée les filles!
minahelle
Fraise active
Fraise active

nath0612 a écrit :Bienvenue Minahelle!

oui je suis d accord avec toi, en plus j ai l impression que le temps passe encore plus vite depuis qu on essaie de faire le 2eme. Ca doit être le fait de tjs compter les jours :-D

Bienvenue au club des "cyles longs et irréguliers"...ca ne facilite pas les choses..mais on va y arriver!! On est là pour se soutenir et se remonter le moral - surtout en fin de cycle -c est vrai que c est prise de tête cette attente..et tout ca pour les voir arriver..Mais soyons patientes..

PS: Elouan, je vis en Allemagne

Bonjour et merci nath0612,

Et oui, on compte le jour, le temps perdu :marre: :marre: :marre: . Surtout quand on a de belle courbe et un jour le cata...

oui, on y arrivera, restons positives et patientes. Le fait de n'etre pas seule est dejà quelques choses.
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
minahelle
Fraise active
Fraise active

Elouan090112 a écrit :Bienvenue Minahelle
Merci Elouan :bisou:
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
minahelle
Fraise active
Fraise active

goeland79 a écrit :Bienvenue Minahelle,
Ta courbe semble parfaite ! Tu arrives à ton 34ème jour, tu devrais être vite fixée. On suit cela avec attention !
Merci goeland79; j'entame un autre cycle. nouveau cycle, nouveau espoir lolll

Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations