Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mamanpapa76

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Oui mamancitronnelle nous sommes quand même rassuré mais rien est encore joué .... J'ai déjà appelé le service gynéco sur mon lieu de vacances. Rendez vous vendredi 19 juillet à 14h30. En espérant que le medecin sera sympa....
DDR : 22/05/2013
DPO : 05/06/2013
24/07/2013 : œuf clair
22/08/2013 : RDC
21/09/2013 : test U +
25/09/2013 : 1172 UI
02/10/2013 : écho positive : sac gestationnel de la bonne taille et un petit point visible
11/10/2013 : petit haricot de 1cm avec un cœur qui bat !

Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Coucou ! :coucou:
Viziat : félicitations et bienvenue :applose: ! Le 24 février, anniv de mon homme, c'est une bonne date :good: !
3ji : moi perdu 800g pour l'instant, vu les fringales que j'ai je suis contente de ne pas avoir pris :applose: ! Je fais attention à ce que je mange.
Lk68 : ça pousse d'un coup à un moment. Pour ma 1ère grossesse, ça a commencé à se voir vers 5 mois et mon ventre a grossi brusquement !
Val : félicitations pour ton mariage :applose: ! Repose-toi bien maintenant. Alors tu as dû le dire, tu n'as pas pu cacher ta grossesse ?
Lorstefico : ah ça me rassure, toi aussi ton ventre a déjà poussé !
MamanCitronnelle : du 36, waouh !!!! Je crois bien que je n'en ai jamais mis :tropdrole: .... Sympa les tenues :-D !
Sabryna : waouh tu es enceinte de plus longtemps que prévu ! Il va falloir changer ton bandeau :wink: . Super l'écho et contente que tout aille bien !
Savyetmorganette : pas cool le diabète gestationnel :ouin: ....
Philjulie : dur dur la route enceinte :rougedecolere: .... Surtout sans manger :marre: ! Super l'écho de datation :-D ! Bon sans ton homme, ça c'est pas sympa :ouin: ..... Tu as ta DPA, cool ! Mince un décollement :rougedecolere: .... Avec la route tu vas être arrêtée, c'est certain.
Mamanpapa76 : pas facile de ne toujours pas être fixée.... Mais bon ça évolue ! J'espère que tout va bien aller pour toi :croisedoigts: . En attendant passe de bonnes vacances :-D !

Ici hier c'était Soldes :-D ! J'ai trouvé un maillot de bain pour les vacances, des sandalettes pour mes piou-pious à -60% et deux petits hauts de grossesse :applose: . Je cherchais des pantacourts autre que noir ou blanc, mais bon raté :tropdrole: ! Aujourd'hui c'était labo : PDS et analyse d'urines mensuelles (au fait moi c'est la glycosurie, c'est dans les urines, c'est pour ça que je n'ai pas besoin d'être à jeûn j'ai juste la RAI dans le sang. Par contre urine la 1ère du matin) puis courses, linge, repas, re-courses, re-linge, bilan auditif pour mon fils, re-linge et repas avec des amis ce soir (barbecue). Demain on va aller acheter des choses pour les vacances à Gifi puis le soir on va aller à la Foire de la St Jean à Amiens et voir comme dirait mon fils le "Tartifice" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ! Et dimanche on reçoit les parents de mon homme pour l'anniv de sa mère. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer :tropdrole: !
Bon week-end ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
steph166

bigballon3 a écrit :Récap des Valentines 2014 :

Hello les filles!!
Moi c'est Stéphanie, j'ai 30 et j'attends BB1 pour le 10 février! Cette nuit c'est insomnie, envie de faire pipi et fringale! Sinon tout va bien pour moi je suis pas nauséeuse ni trop fatiguée! Contente de trouver des 'Valentines' copinautes :wink:
A dopo :coucou:

Lilisou- 34 ans
Enceinte de BB1
Test pipi ++ le 06/06
PDS 15634ui le 17/06 - 6SA
Date 1ere echo : fin juillet - 12 SA
DPA : 13/02/2014

Bigballon3- 33 ans
BB1 : garcon 6 ans
BB2 : fille 4 ans
Enceinte de BB3
Test pipi ++ le 12/06
PDS 411ui le 20/06 à 3SG
Date 1ere echo : 4 juillet
DPA : 18/02/2014

MamanCitronnelle - 26 ans
Enceinte de BB1
Test pipi ++ le 30/05/13
Date 1ère écho le 01/06/13 - 6 SA / 3 SG
Date 2nde écho le 08/06/13 - 7 SA / 4 SG
Date prochaine écho le 22/07/13 - 14 SA / 11 SG
DPA le 08/02/14

Agnès(Cannelle71) 34 ans
Océane née le 12/09/2009
Aurélie née le 31/12/2010
Attend bébé 3 pour fevrier
date des derniere regles le 10 mai
echo le 1 juillet

Zelalexa 29 ans
Enceinte BB1
IAC 3+++ 13/06 (192 ui)
DPA 22/02
ECHO 02/07

Sabryna07 24 ans
Enceinte de BB1 et BB2
Test pipi ++ le 15/05
Pds 247ui à 4 sg
Echo le 11 juillet a 12sa
Dpa le 03/02/14

Softymel - 28 ans
Enceinte de BB1
Test pipi ++ le 26/06
Date 1ere echo : 18/07 (8 SA)
DPA : 26/02/2014
doun1987

Bonjour à toutes

Pour la part j'en suis à +500gr
J'ai trop hate d'etre à lundi pour voir et entendre loulou pour la premiere fois, trop dur de ne pas l'avoir encore entendu!!

Sinon je commence à voir des petites annonces de lits évolutifs d'occasion pour mon grand, comme ça bb2 recuperera son petit lit à barreaux.
Je sais je m'y prend assez tot mais je suis comme ça, je me projette deja tellement dans cette grossesse! :applose:

Sinon hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, on a diagnostiqué à ma mère un cancer, elle me l'a annoncé par telephone. Apparemment c'est à un stade deja assez avancé :???: du coup j'espere que mon état de peur depuis hier ne risque pas d'attendre le foetus...
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
viziat

kikou les filles,
je vous remercie de votre accueil.

aujourd'hui je suis a 9sa + 1 jours selon ma datation.
:enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
je faisais du diabète avant ma grossesse!!je dois faire super gaffe a tous ce que je mange..parfois j'ai envie de jus de fruit, c'est interdit.
mon medecin m'a dit que j'etais en pré-diabète. j'ai un rdv pour cela mais seulement le 24 juillet, en attendant je fais attention. il m'a prescrit le accu-check pour faire un controle tous les jours!je suis stable mais haute.

mon echo est le 9 aout et j'ai hate aussi, j'espère que crevette va bien!!

bon et cette semaine je me suis enrhumé, je pense a cause de la clim dans la voiture!!bilan je fais la clim portugaise maintenant.
donc depuis mercredi des nuits horrible, plus les envies de pipi..pour couronner le tout je fais de l'asthme depuis toute petite donc difficile a respirer dès que mes bronches sont prises!!!

aujourd'hui je suis de mariage, j'espere que j'aurais la forme jusqu'au bout de la night..moins sure!

Tytylachou: l'idée du biberon dans le frigo est excellente...je pense je vais le faire..
j'ai eu l'idée de comme un faire part, ils vont croire que l'on va se marier..et non ce serait pour annoncer ma grossesse. vous en pensez quoi?
bonne journée a toutes.
sabryna07

Sabryna : waouh tu es enceinte de plus longtemps que prévu ! Il va falloir changer ton bandeau :wink: . Super l'écho et contente que tout aille bien
!

Merci ! je suis de 12 sa , c'est pour cella que je demandais si la réglette ce n'etait a jour toute seule lol !
Bon je vous raconte l'annonce a ma maman pour son anniv, mon conjoint et moi sommes arriver il y avait deja de la famille , au moment de distribuer les cadeaux mon avons offert le paquet de café gdr mére , elle ma regarder sans rien dire , puis après réflexion "je vais être gdr mere ?" OUI maman joyeux anniversaire ! on s'est embrassé tout le monde était très content pour nous sachant notre parcours pma !!!voila !!!

Doun1987 : Bon courage a toi et ta maman , l'annonce d'une maladie et toujours difficle . Il faudra que soit la soutienne , mais que tu pense aussi au bébé , trouver un juste milieu , + facile a dire qu'a faire je sait bien , Encore bon courage et je :croisedoigts: :trefle: pour ta maman !
Apres parcour PMA pendants 3ans et demi
miracle ++ le 15 mai 2013
Enceinte de juju tenez bon mes bébés!
Image
2x plus de bonheurImage
val16

efaize a écrit : Val : félicitations pour ton mariage :applose: ! Repose-toi bien maintenant. Alors tu as dû le dire, tu n'as pas pu cacher ta grossesse ?
Coucou Efaize, Ma famille n'est toujours pas au courant pour la grossesse. On a réussi à la cacher. Seules certaines personnes (très peu) sont au courant. Au vin d'honneur, je faisais semblant de boire et mon mari buvait mes verres ou je les "oubliais" sur une table... C'est passé inaperçu. :wink:

J'attends avec impatience mon rendez-vous de jeudi. Mais j'ai peur d'être déçue de ne pas avoir d'écho de datation. On souhaite annoncer la grossesse à la famille le we prochain mais je n'aurai peut-être pas de dpa précise...

Image
3ji

coucou les filles
je viens vite fais j ai pas le moral j ai peur que mon bb soit parti j ai vraiment aucun symptome vous en avez toutes moi rien meme pas mal au seins:(
Image
val16

3ji a écrit :coucou les filles
je viens vite fais j ai pas le moral j ai peur que mon bb soit parti j ai vraiment aucun symptome vous en avez toutes moi rien meme pas mal au seins:(

Qu'est-ce qui te fais penser qu'il est parti? Pour ma première grosses, je n'ai eu aucun syptôme... Rien du tout et pourtant ma puce est bien là avec nous.
Toutes les femmes ne sont pas les mêmes et chaque grossesse et très différente.
tytylachou

3ji a écrit :coucou les filles
3ji c'est quand ta prochaine écho pour que tu puisse être rassurer il n'y a rien de pire que de rester dans le doute.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »