[FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suivez?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didine305
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Cc. Vous toutes c'est super calme par ici:-)
Bon je viens raconter mes peripecis hier mal dos ventre ( contractions) et saignements. En urgence à la clinique . Me voilà en arrêt jusqu'au 2 août ( je suis en vacances les 3) placenta bas dit praevia. Donc pas le droit de bouger jusqu'au 15 juillet traitement repos , ovules , spasphon et lit ou canapé. En espérant que ce cher placenta ai la bonne idée de se mettre à sa place et vite! Sinon c'est allité jusqu'à la fin =-O

Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

didine ca rigole pas dis donc
repose toi bien !
stephytoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Didine c'est la première fois que ça t'arrive? Comment s'étaient passées tes 2 (?) autres grossesses? Si je me souviens bien c'est ton 3eme non? J'espère que ça va aller! Ton accouchement est prévu pour quand?
De mon côté, j'arrive au terme du premier mois avec quelques troubles digestifs légers mais surtout une bonne déprime ces derniers jours avec la larme facile! Un mot de travers me met dans tous mes états! Les hormones et moi décidément ça fait 3!

Je crois qu'il y a quelques désertions sur le forum et des filles qui ne vont plus que sur FB, d'où le calme plat...

Allez qui va :+++: en juillet?? :croisedoigts:
Image
didine305
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut salut merci pour les encouragements:-)
Oui c'est la 1ere fois mes 2 grossesses passées nickel
Mais bon chaque grossesse est différentes
Moi je ne deserterais pas sur fb je n'ai pas :-P
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, oui une grande partie est sur fb dont moi même j'évitais le forum le temps de ma fc.

ayé c'est fini enfin encore quelques spot de temps en temps on verra bien, je continue de prendre ma température au cas où je détecterai une ovu.

demain soir rdv avec gygy pour voir si j'ai bien tout expulsé j'espère que oui!!!!! sinon curetage!!!

et après on peut enfin reprendre les essais enfin je sais pas trop quand comment mais bon peut être j'aurai les réponses demain!!!

courage didine!!!! ça doit pas être évident!! :(

stephytoo courage également les troubles digestifs c'est pas évident, j'avais toujours faim et en même temps j'étais vite ballonée!! et le pire les choses épicées que je ne supportais plus du tout alors que j'adore ça!!!
molly123
Top fraise
Top fraise

Juste pour faire un up du post, ca fait une plombe que j'ai pu poster ici et ça tourne moins carré dans ma tete :)

:bisou:
[align=center]Le petit poisson :pois:[/align]

C1 : 26/04/2013 - 33j
C2 : 29/05/2013 - 29j
C3 : 27/06/2013
...
C14 : et moi qui pensait que ce serait rapide... on est loin d'y être encore ! Mais surprise +++ le 16/07

Moi : ok
Lui : Tératozoospermie

Image
Girlpower
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes,

Me revoilà après un long moment de disparition !! Comment allez-vous, où en êtes vous dans vos essais?

Moi j'arrive petit à petit à la fin du premier trimestre et je commence enfin peu à peu à revivre. Moins de nausées et une énergie qui remonte en flèche. Tout va bien, la première écho a été très rassurante.

J'attend de vos nouvelles avec impatience,

Bisous; bisous.
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Girlpower c'est genial tu vas commencer à profiter alors!
et tu nous mettrais une tite photo de ton bidon ? :-D

je me doute que ton echo est rassurante, ca doit faire plein de papillons quand tu entends son coeur :coeuramour:

ici je suis toujours dans mon C2 d'essai, à J XXX j'en sais rien :lol: mais j'ai décidé que je ne testerais pas avant le 22 juillet, donc c'est long très très long ...
p.nelope13
Fraise attitude
Fraise attitude

Ohla chiccas!
J en suis à J12!
Me rends compte que décrocher du fofo m a fait un peu oublier les essais... Dans le bon sens (moins de psychotage/prise de tête) mais également le mauvais (moins de régularité dans les câlins...)
Bon faut dire aussi que je bataille tjr avec le temps!
Après des règles c2 toutes bizarres qui on commence lun peu avant le 25 et des douleurs lombaires de l ovu aux règles, j ai entamé C3 le 1er juillet avec un premier calin à J7! Lol pas bien... Je suis à J12 mais mes tests d ovu m indiquent que je m eloigne de l ovu plutôt que de m en rapprocher!bizarre bref... Avec un test méga positif à j6 juste après les reds j ai peut être encore raté le coche ce mois ci! Bref on verra en attendant on reprend les câlins!
Et vous zen êtes ou?
C t 3615 ma life!
21/03/2013: Arret Nuvaring / Mon C0 - 32j
22/04/2013: Mon C1 - 39j
08/05/2013: Début des essais
31/05/2013: Mon C2 31j
01/07/2013: Mon C3 +++
DPA prévue 07/04/14
stephytoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon courage les filles qui patientent pour le résultat :+++: , on vous suit!!!

Didine, tu vas mieux?

C'est vrai que parfois ça fait du bien de couper du fofo pour mieux y revenir!

Moi je suis ds le 2eme mois, et je rame un peu (levers difficiles, maux de dos, moral en montagnes russes) mais c'est pour la bonne cause! Juste l'impression que la première grossesse c'étaient les vacances à côté!!

A très bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère (on croise les doigts!)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations