[FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suivez?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
p.nelope13
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Coucou les filles! Ohlala ya de la desertion ici! Lol
Comment allez vous comment s est passé le Week-end?
De mon côté je suis revenu ce matin après une nuit en l air et 3h de sommeil (... Mais non bande de coquines, je parlais de l avion!)

Marie tout comme toi aujourd'hui on a la fête annuelle de la vieille ville 3j il fait beau alors même crevée on est allés se balader, faisait super beau musique partout etc :D Eeeeeet comme chez toi les femmes enceintes (et les poussettes stokk et quinny) se sont données rdv! C est le résultat d un long hiver froid non? Lol

De mon côté tjr un peu de pertes mais toujours col dur et fermé. Ce matin en arrivant à l eroport j ai fait un test avec les 2nd urines de la journée... Négatif...mais bon si les pertes correspondent à la nidation alors elle a eu lieu à dpo9, su coup C t peut être trop tôt? Pas envie de me faire des films!

Question aux tateuses, comment devient le col en préparation des règles?

Autre question à toutes, comment vous gérez chéri? Je m explique, je lui ai parlé des pertes et après coup j ai compris qu il pensait que c t mort alors je lui ai expliqué L histoire de la nidation, mais en le faisant me suis rendue compte que peut être je lui donnais de faux espoir, et que j aurais peut être du me du me taire... Vous en pensez quoi? Vous leur parlez de vos évolutions, question etc?

Bon et sinon chui trop une cruche lol j ai acheté le fameux hochet dont je vous i parlé, le truc.c est que chéri est un amour qu il mettait une machine et attendait ma valise pour la compléter il L a donc vidée et à trouvé le hochet! Je suis trop pas futée pour les surprise, bon m en suis sortie en disant qu il était trop joli et que j ai pas pu resister, pour plus tard :D (en plus mon chéri c mon ours et le hochet a une forme d ours)!

Voilà pour les niouzes, venez donner des vôtres!
21/03/2013: Arret Nuvaring / Mon C0 - 32j
22/04/2013: Mon C1 - 39j
08/05/2013: Début des essais
31/05/2013: Mon C2 31j
01/07/2013: Mon C3 +++
DPA prévue 07/04/14

Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: bon ok je fais partie des coquinettes :-D

c'est ca l'hiver à été très long alors il en ressent une tonne de poules pondeuses :lol:

pour la question sur les chéris, je t'avoue qu'on parle beaucoup bébé, il sait comment agit mon corps etc, mais déjà je n'en parle plus trop depuis qu'on est vraiment en essai, et sinon je ne lui parle pas de ce qu'il s'y passe, (nidation, glaire, tout ca), déjà parce que même si on peut parler de tout j'ai peur que ca le rebute, et parce que je veux pas qu'il puisse rentrer en psychose comme moi parfois :lol: il espère déjà assez comme ca

en tout cas, t'es un peu comme Hélène toi, niveau surprise :tropdrole: pourtant t'es pas blonde

ma vie n'est pas aussi intéressante que la tienne ma pauvre, j'ai raconté tout mon week end plus haut :-D

bon dimanche alors!
tu es en repos pour combien de temps du coup ?
p.nelope13
Fraise attitude
Fraise attitude

Repos? C quoi? Lol
Je bossais à Dubaï :D et du coup cette semaine j ai que dimanche je vais essayer de négocier in jour de congé pour compenser!

Ahahhh on se connaît mais on se connaît je me doutais bien que vous étiez des coquines :D lol

Bon pk je pense que ce que tu fais avec chéri c la bonne méthode, je veux lui épargner de devenir dingue!
Alors alors tu vas craquer sur le kit ?

Bon sinon... Les spotting diminuent je crois croisez les doigts les filles!
Qui a aussi un Verdict bientôt? Marie.c pour quand toi?
Stéphanie?
DPA prévue 07/04/14
didine305
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc tout le monde semaine dure qui commence les prochaines vont être plus cool vivement samedi que je revois la frimousse;-)
Demain rdv à 1h15 de chez moi après le taf mais pour la bonne cause arrêt du tabac:-)
Bizarrement j'apprehande mais j'ai hâte
Sinon week cool pour mon grand des potes du soleil bataille d'eau barbec etc
Pour les parents plus fatiguant mdr
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

P.nélope, c'est tellement pas normal que tu n'aies QUE dimanche après un voyage comme ca....

je la 1ere a tout dériver sur le c*l alors moi c'est sûr que je devais penser ca :tropdrole:

après y a pas de bonne ou mauvaise méthode, je pense que ca dépend du couple
Non non je ne vais pas craquer sur le kit car comme je disais je ne veux plus acheter avant d'être enceinte

Moi c'est pour dans 20jours, on est large! :tropdrole:
Mais ta courbe reste en plateau haut alors... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Didine pour l'anniversaire tu as eu de la chance pour le beau temps! c'est plus dur de les gérer quand ils sont à l'interieur :lol:

quelle est ta méthode pour l'arrêt de la clope ? félicitations en tout cas c'est pas facile de prendre cette décision :-D
didine305
Fraise attitude
Fraise attitude

Amaryllis
Je vais voir un magnetiseur reputé vers chez moi pour ça
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah bien ! :-D
tu nous raconteras
p.nelope13
Fraise attitude
Fraise attitude

oh ui oh ui je veux bien le recit du magnetiseur!!

bon sinon je vous annonce que je suis en C3 :) (enfin je crois) c´est pas les chutes du niagara mais mes spotting n´en sont plus je crois!!! c´est rouge et un peu plus abondant! mais du coup aucune idee de quand a lieu mon ovu, un ou deux jours plus tot ue ce que ma courbe indique probablement, bon les calins etaient super bien placés donc c pas de bol on dira!! partie remise!

jespere que j´aurais pas des douleurs d´ovu suivies de douleurs de rgeles tous les mois parce que c´est 15j de souffrances! c´est pas drole!
DPA prévue 07/04/14
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non c'est clair c'est pas drole
mais les spottings, c'est vraiment léger ? parce que du coup je ne pense pas que tu devrais considérer ton C3 tout de suite, tant qu'il n'y a pas les chutes :lol:
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise

hihi wafa je suis une cokinette aussi ^^ kel tournure de phrase lol
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations