Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
coralieb86
Super fraise
Super fraise

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

Anastavii a écrit :Coralie rien chez ton mec avant 2016..

Tinhinan désolée je n'avais pas vu ton commentaire on a du poster en même temps !

:bisou:
:etonnant: On verra :wink: :croisedoigts:
C8: + le 1/02! :bebegif:
Anastasia est née le 19 Octobre 2011 à 6h46 !
Tu fais notre bonheur :coeuramour:

Essai bb2 c6 ++ le 12/10.
Killian est né le 24 Juin 2014 à 10h40.
2KG610 pour 48.5CM d'amour :coeuramour:

coralieb86
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ça va bien par là?

c'est clair qu'on y arrivera avec un autre enfant, mais ça fait flipper lol^^
vous allez faire quoi ce week end?
moi rien rien et encore rien je travaille pendant 5 jours d'aprem... je suis dégoûtée, j'ai ma demi soeur par alliance qui a accouché cette nuit et nous sommes les parrain/marraine avec zhom, et lui va pouvoir y aller mais pas moi, enfin du moins pas avant mercredi :marre:
sinon re :testgrossesse: ce matin encore :negatif: :lol: (rire jaune...) l'impression de voir cette foutue 2e barre, mais tout est "blanc" sauf la base où il y a un peu de violet... j'attend désespérément. mon ovu est ptet arrivée + tard que je le pense, ou je pensais , est ce que l'hcg se détecte tout de suite ou faut que la nidation se fasse?

:bisou:

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coralie même si ça coute 15€ moi j'irais faire une prise de sang, tu bloque peut etre tes :regles: ta fait une courbe ? Tu nous la montres ? Sinon ta temp est à combien ?
tinhinan6
Première fraise
Première fraise

bjr;
comment vous allez,
ben je suis aller voir mon gygy qui m'a dit que tout va bien chez moi ,j'ovule et mes ovules sont bien grandes et prete et je ne sais quoi ce tralala donc faut juste motiver zhom pour plus de calin
bof vous me voyer :etonnant: lui dire voilà stp tu viens me faire ... pour tomber enceinte :marre: ça m'énèrve qu'il n'est pas aussi motivé que moi surtout les jours ou il faut vraiment :rougedecolere:
BB1Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Couc !

moi a peu de jours avant l'ovu j'ai une libido qui tue tout donc j'imagine toute sorte de truc qui donnerais envie à mon mec depuis qu'on veut petit 2 on a jamais été aussi imaginatif (et moi aussi provocatrice) lol
Invente des jeux nous on fait papier caillou ciseau des fois LOL

Coralie alors elles sont venues ? :regles:

:bisou: :bisou: les filles
coralieb86
Super fraise
Super fraise

:coucou: par là , toujours rien à l'horizon, mis à part des légers filaments de sang donc on verra bien.
pas de courbe rien, encore ce matin 37°. la pds me fait "peur" lol, peur du résultat c'est bête hein :etonnant: ça ne me coûtera rien en + , si je demande une ordo à mon doc, j'ai ma complémentaire....
j'attends demain si :regles: ....
bisous bonne nuit :bisou:

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors ??? Vas faire une pds au moins tu sera fixée !
Moi je pourrai pas attendre lol

Je passe faire coucou je me prepare jai rdv a lanpe la lol :bisou:
coralieb86
Super fraise
Super fraise

Anastavii a écrit :Alors ??? Vas faire une pds au moins tu sera fixée !
Moi je pourrai pas attendre lol

Je passe faire coucou je me prepare jai rdv a lanpe la lol :bisou:
:coucou: je pense que c'est mort , ma tempé a bien baissé (36.6) et pertes un peu plus "importantes" pas de là à être des :regles: mais bon, ça veut tout dire ça + la tempé :wink: donc plus qu'à laisser venir, mon ovu a du avoir lieu un peu plus tard. du coup je suis plus trop sûre de mon jour d'ovu même si je la sens. je vais ptet acheter des tests d'ovu :grattelatete: je vais essayer de me reconsacrer à mon régime à 100% , ça m'évitera de penser à une éventuelle :enceinte:.

et vous quoi de neuf?

coralieb86
Super fraise
Super fraise

bonjour c4 ... :regles: sont là doucement mais sûrement ...

thaiss30
Top fraise
Top fraise

tinhinan6 a écrit :bjr;
comment vous allez,
ben je suis aller voir mon gygy qui m'a dit que tout va bien chez moi ,j'ovule et mes ovules sont bien grandes et prete et je ne sais quoi ce tralala donc faut juste motiver zhom pour plus de calin
bof vous me voyer :etonnant: lui dire voilà stp tu viens me faire ... pour tomber enceinte :marre: ça m'énèrve qu'il n'est pas aussi motivé que moi surtout les jours ou il faut vraiment :rougedecolere:
Tinhinan le mieux je pense c'est de ne même pas dire à ton homme quand c'est "le moment" car sinon ça devient très calculé et je pense que ça bloque les hommes bien qu'ils aient envie d'un bébé...

Question super indiscrète mais je pense qu'on se la pose toute : tu dirais que vous faites des câlins combien de fois par semaine ? Ce que j'ai déjà lu sur d'autres forums d'essayeuses, c'est d'essayer de faire des câlins toutes les semaines (2 fois par semaine minimum) et de ne pas essayer de cibler l'ovulation car ça ne marche pas à tous les coups... Alors qu'on sait que les :spermatobleu: peuvent survivre jusqu'à 4 jours et qu'un ovule lui survit jusqu'à 48h donc même si t'as fais un câlin 2 jours avant l'ovulation c'est pas perdu au contraire... Bref je parle mais je ne suis pas en essais, je dis juste ce que la gynéco m'a dit et qui fait réfléchir : mes patientes me disent qu'elles essaient depuis 6 mois et n'y arrivent pas et pensent qu'elles ont un problème mais moi médecin je calcule différemment : 6 mois = 6 ovulations = 6 tentatives, c'est tout ! Donc si sur 6 tentatives il n'y a pas de fécondation c'est tout à fait normal, sachant qu'à chaque tentative la femme a 20% de chance... Bref du coup c'est pour ça qu'elle dit que si on fixe trop la date de l'ovulation et la râte, c'est déjà une tentative de perdue, donc câlins, régulièrement (sans que ce soit non plus au jour près) et laisser rouler... Pas évident ouais mais c'est pourtant ce que tous les gygy disent pourtant.
COURAGE !!!
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations