Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend

bonjour nath j'habite en france essai oui et non (sans ce prendre la tete pour bb2) j'ai une fille de 18mois bientot. et la j'ai fait un teste negatif mais jai un souci sa a couler du sang et la que quelque tache.

thaiss30
Top fraise
Top fraise

sinkhell a écrit :bienvenue natdu83

comment allez vous les filles? bon j'ai rdv doc lundi je vais pourvoir lui parler de ma phase lutéale courte, vuvu prevu pour ce week end ou lundi justement!
pour les :calin: , c'est mieux de rien dire a zhomme, pour ma fille je lui avais tellement mis la pression que ça l'avait bloqué! par contre il s'en doute quand meme car a l'approche de l'ovu j'ai une libido +++, moi qui ne suis pas trop calins d'habitude zhom est heureux mdr
Salut sinkhell !
Je ne comprends pas pourquoi le fait que tu aies une phase lutéale courte te préoccupe ? L'important c'est que tu aies une ovulation à chaque cycle non ?
Bonne chance pour ce week-end on croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !

Alors Coralie zut les :regles: ce n'est que partie remise !

Dyna oh oui la protection ce doit faire bizare lol !! haa ta collegue.. Qui sera la premiere lol ?

Ici je sais pas si j'ai ovulé (faut que je relise le cours sur les glaires) en tt cas j'ai libido normale :/ Heureusement à J13 on a fait calin c'est peut etre ça qui nous sauvera LOL :lol:
j'espere que mes cycles sont restés réguliers :ouin:

Sinkhell alors ce RDV ??

Bienvenue Nath !!!! moi Anastasia 25 ans ( dans 1 mois et demi ) du nord est maman d'un petit mec de 21 mois !

Thaiss cool pour ta collegue et félicitations à elle !

:bisou: :bisou: les filles je me tape les courses aujourd'hui ...
tinhinan6
Première fraise
Première fraise

Salut binomette ;
et salut les filles
voilà normalemnt soit j'ai ovulé soit plein dedans donc j'ai tacher comme meme de faire qq chose dorénav faut patienter et attendre le verdict .
je serai en congé à partir de dimanche mais j'essayerai de vous mettre au courant et prendre de vos nouvelles.
BB1Image

Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise

tinhinan: reviens nous dire

thaiss, pour ma fille j'avais deja une phase lutéale courte et gygy dit que bebe a pas le temp de s'accrocher du coup! alors je prefere en parler au doc lundi, si je peux eviter une fausse couche!
Image
thaiss30
Top fraise
Top fraise

sinkhell a écrit :tinhinan: reviens nous dire

thaiss, pour ma fille j'avais deja une phase lutéale courte et gygy dit que bebe a pas le temp de s'accrocher du coup! alors je prefere en parler au doc lundi, si je peux eviter une fausse couche!
Bonjour les filles,

Sinkhell je ne savais pas qu'une phase lutéale courte avait de telles conséquences, bon à savoir. Bon courage alors et tiens nous au courant après ta consultation.

Bises.
Image

Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles :coucou:
un post pour les filles qui attendent de commencer les essais et celle qui sont en essai!! mais c inespéré lool comment se sentir moin seule :)

je me présente...
j'ai 33 ans et mon homme 43. assistante sociale et lui, prof. on vit à Paris.
bb1 : 18 mois bientot et je souhaite commencer les essais en janvier 2014
un bébé rêvé et un bébé de rêve! il est parfait lol quasi jamais malade, il grandit, mange bien, dort bien, rigolo, parle beaucoup! bref notre reve en réalité :)) (on dit toutes pareil non!? hihi normal!)
la famille idéale pour moi ca serait 3 enfants, avec 2 déjà ca serait trè bien!
euh que dire de plus... ? cycles réguliers de 28 jours...
hate de reommencer les essai et de revivre une 2eme grossesse !
voilou pour la présentation

je v essayer de lire un peu ce qui a été posté pour vous connaire un peu mieux! a bientot pt etre!
salut
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
thaiss30
Top fraise
Top fraise

coltrana a écrit :salut les filles :coucou:
un post pour les filles qui attendent de commencer les essais et celle qui sont en essai!! mais c inespéré lool comment se sentir moin seule :)

je me présente...
j'ai 33 ans et mon homme 43. assistante sociale et lui, prof. on vit à Paris.
bb1 : 18 mois bientot et je souhaite commencer les essais en janvier 2014
un bébé rêvé et un bébé de rêve! il est parfait lol quasi jamais malade, il grandit, mange bien, dort bien, rigolo, parle beaucoup! bref notre reve en réalité :)) (on dit toutes pareil non!? hihi normal!)
la famille idéale pour moi ca serait 3 enfants, avec 2 déjà ca serait trè bien!
euh que dire de plus... ? cycles réguliers de 28 jours...
hate de reommencer les essai et de revivre une 2eme grossesse !
voilou pour la présentation

je v essayer de lire un peu ce qui a été posté pour vous connaire un peu mieux! a bientot pt etre!
salut
Salut Coltrona!

Bienvenue!

Ici si je me souviens bien nous sommes deux à commencer les essais à la fin de l'année soit quasiment début janvier, nous serons donc 3 essayeuses début 2014 :coucou:

Et ta première grossesse comment s'est elle passée ?
Image

maman2008
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes et bienvenue au nouvelles^^
dsl coralie pour tes :regles: j'espére que ce cycle si sera le bon :croisedoigts:
thais super pour ta collégue ;) et oui nous serons donc 3 a patienté jusqu'en début d'année 2014 !!! :-D

sinon demain mes :regles: arrive et il me restera plus que 6 cycle avant les essais !!!!! :lol:
et fin aout / début septembre je prend rdv chez mon gygy pour un petit bilan annuelle et bocoup de question :???:

a bientot les filles :bisou: :coucou:
Projet BB4....

MathysImage
LolaImage
LylaImage
thaiss30
Top fraise
Top fraise

maman2008 a écrit :bonjour a toutes et bienvenue au nouvelles^^
dsl coralie pour tes :regles: j'espére que ce cycle si sera le bon :croisedoigts:
thais super pour ta collégue ;) et oui nous serons donc 3 a patienté jusqu'en début d'année 2014 !!! :-D

sinon demain mes :regles: arrive et il me restera plus que 6 cycle avant les essais !!!!! :lol:
et fin aout / début septembre je prend rdv chez mon gygy pour un petit bilan annuelle et bocoup de question :???:

a bientot les filles :bisou: :coucou:
Salut maman2008 !

Nous samedi avec mon homme c'est la prise de sang pour voir les anticorps à tout (Hépatites, Toxoplasmose, Mononucléose, et j'en passe), ça y est ça se concrétise !!!

Je ne sais pas pour toi, tu me diras, mais une fois que j'ai fais cette visite chez la gygy pour parler de grossesse, ça m'a laissé encore plus impatiente !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations