Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

amislem jte comprend mais peut etre que comme tu viens d'accoucher c'est pas raisonnable le ramadan il me semble que dans certains cas tu n'es pas tenue de le faire . Jte comprend moi aussi je suis ereintée du coup cette nuit pour pas crier loll j'ai preferer le mettre de nouveau ds la cuisine vers 5h du matin et bien sur loulou 1 lui s est levé a 7h30 :rougedecolere: Bon je ne fait pas de ramadan du coup je vais pas me plaindre mais aujourd'hui toute la journée bb a ete baloté pour qu'il comprenne la difference jour nuit car sincerement si il ne fait pas ces nuits il va finir vendu pour 15 000 e lollll n appellez pas la ddas jd'.. :)
bisous
Image

eilinelll
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 13 août 2012, 23:30
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

courage les filles pour les nuits je sais que c'est galère
perso je suis déjà fatigué bien que j'ais pas a me plaindre ma poulette m'a dormis cette nuit de 2h du mat a 7 h la première partit de nuit ca a était 21h30 puis 00h puis 2h lol
malgré tout j'ais mal dormis car j'était en attente qu'elle me réclame et toute les 2 h je me réveillé d'instinc loool
la journée elle est plus régulière toute les 3 h environs
apres moi j'ais decider que je ne voulais pas l'angoissé alors quand elle pleure c'est ma priorité
j'ais un bébé zen je ne veux pas en faire une stréssé
la journée je peux faire plein de choses avec mon grandet aujourd'hui biblio plus coiffeur plus piscine a la maison meme si je peux pas me baigné je resté coté et on s'arrose on fils est content et c'est le je trimbale bébé partout sauf quand on n'est a la piscine que j'attend qu'elle dorme et je met a cam avec moi au bord de l'eau pour la surveiller

courage a toute pour le cordon je vais donc m'ecouté et le faire atin et soir avec biseptine et eosine mais a la mater moi il voulait juste que je séche avec une compresse bref la il reste plus grand chose avant qu'il tombe donc on va attendre en esperant qu'il tarde pas mdrrr
oi peut âs compté sur on mari lol il craint plus que moi en faite moi je craint pas c'est juste cette odeur qui me souleve le coeur
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

:coucou: les filles


Je me suis fait discrete ces temps ci....J en peux plus ,les nuits ne se ressemblent pas....Je suis hsssss,crevee et je ne reve que d une chose ,c est une NUIT DE SOMMEIL.....Elle reclame son bib toutes les 3h,des fois comme ce soir 1h apres le dernier ,s endort et quand on la couche,rebelotte elle pleure.....C est un cercle infernal!!!! Elle a tout ,calins,bib,couche changee....Et elle nous refait le meme cirque!!! Ras le bol par moment.....La c est mon zhom qui est monte la voir car mademoiselle pleure.....Ma sf ,hier aprem m a prescrit de l homeopathie mais bon vais pas lui donner car quand elle crie ,impossible de lui faire prendre qlqchose.... Sinon elle fait deja 4kgs810 a 1mois et 4jours :quoi: :quoi: ....
Et vous comment allez vous???
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Bonjour à toutes,

Je viens m'incruster un peu parmi vous si ça ne dérange personne évidemment ? Je suis une maman de mai, et on a pas de posts :'(
india9 a écrit ::coucou: les filles


Je me suis fait discrete ces temps ci....J en peux plus ,les nuits ne se ressemblent pas....Je suis hsssss,crevee et je ne reve que d une chose ,c est une NUIT DE SOMMEIL.....Elle reclame son bib toutes les 3h,des fois comme ce soir 1h apres le dernier ,s endort et quand on la couche,rebelotte elle pleure.....C est un cercle infernal!!!! Elle a tout ,calins,bib,couche changee....Et elle nous refait le meme cirque!!! Ras le bol par moment.....La c est mon zhom qui est monte la voir car mademoiselle pleure.....Ma sf ,hier aprem m a prescrit de l homeopathie mais bon vais pas lui donner car quand elle crie ,impossible de lui faire prendre qlqchose.... Sinon elle fait deja 4kgs810 a 1mois et 4jours :quoi: :quoi: ....
Et vous comment allez vous???
Je voudrai te rassurer, les premières semaines j'avais beaucoup de mal comme toi à supporter tout ça ! Très énervée suite au manque de sommeil (en plus je suis la seule à me lever la nuit car je l'allaite) et par moment le soir quand je craquais, j'allais m'isoler pleurer quelques minutes en laissant le petit qui hurlait dans les bras de son père. Ca fait du bien de pleurer, ça soulage !

Mon loulou à 1 mois pile pesait 5kg400, on a de beaux gloutons ;) En tout cas prends du temps de temps en temps pour souffler un bon coup et évacuer un peu tout ça, quitte à laisser crier un peu ta fille ! Car de toute façon quand tu es stressée ou énervée, elle ne réussira pas à se calmer car elle sentira ton stress. Et surtout rassures toi, ça va vite passer et lorsqu'elle sera plus calme tu auras presque oublié ces moments pénibles :)

Je rêve d'une journée entière à dormir hihi :)

Bon sinon le temps passe tellement vite :( Mon fils va avoir 2 mois dans une semaine, il fait 6kg500 et ne rentre même plus dans sa baignoire. Malgré qu'il soit devenu beaucoup plus calme, j'aurai aimé garder un peu plus longtemps un nouveau-né, ça me manque :') Mais bon j'ai pas à me plaindre, j'ai un bon gros babinou tout plein de plis qui me fait de beaux sourires toute la journée et qui, je crois, commence à se régler la nuit :) J'ai eu le droit à 8h d'affilée avant hier :boum:

Et sinon j'ai vu que vous parliez du cordon, à ce niveau j'ai eu beaucoup de chance il faut croire puisqu'il est tombé la veille de notre sortie de l'hôpital il avait 3 jours.

Pour les filles qui font le ramadan vous êtes vraiment très très très très très courageuses ! Déjà j'ai toujours trouvé qu'en temps normal, faire le ramadan c'était vraiment courageux et difficile, alors en plus avec un nouveau né, le manque de sommeil etc. C'est surhumain ! :quoi: :quoi: Bravo tout simplement :applose: ^^
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

India je n'avais pas vu que c'était BB3, tout ça tu le sais déjà lol :)
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

courage les filles nous il a fait 22h30 4h puis 4h30 8h lolll Moi aussi il aura bientot deux mois cependant il doit faire 5 kgs mais il est né a 37 a 3.1 kgs donc beau bébé aussi. Par contre je laisse pleurer mdr jpense pas que ca les stress plus que ca lolll par contre nous on a besoin de sommeil lolll Surtout avec un ainé .
Celles qui ont des plus grands plus particulierement 3 ans 3 ans et demi mon ainé reconnait les lettres cherche a lire il compte etc comment freiner tout cela ?Il parle excessivement bien bref comme dit le doc il est pas mal en avance cependant pour connaitre les consequences je ne souhaite pas trop le stimuler sachant qu'il joue ++++ comment feriez vous ?
Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 13 août 2012, 23:30
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

papillon moi je ferai comme tu dis paas la peine de le surstimulé mais bon si il est en demande tu peux répondre a ses demande sur le moment pour ne pas le frustré non plus
ce genre d'enfant est en demande non stoppe et si il sont en demande c'est pas sauté les étape se qui serai sauté les étape se serait de lui apprendre des truc alors qu'il n'est pas prêt qui serai néfaste
courage car les petit qui sont avance se n'est pas non plus facile

moi le ien il n'est pas en avance sur la lecture ou ce genre de chose mais plutot dans ses questionnement et les réponse qu'il attend de nous
quand on sujet l'interresse il se plonge dans le truc en question au point de se rappeler des mots les plus compliqué
je ne vais jamais a l'encontre de ses question mais par contre si il me pose les questions je lui répond avec l'aide de livre ou d'histoire ou de photo
ainsi il est desormé callé en astrologie lol ( a son niveau de 4 ans bien sur ^^)
il connais le fonctionnement exacte des vollcan des tremblement de terre il sait comme est la planète terre lol bref

la en ce moment il se pose mille questions sur la veillesse et la mort on m'avait dis quez c'était pas avant l'age de 6 ans ce genrev de question
je lui répond du mieux que je peux meme si malgré moi c'est on peu tabou lol
c'est toujours bizarre de s'entendre dire .. un jours tu sera tres tres vieille et tu va mourir ? lol

sinon ma puce a eu tres mal au ventre cete nuit de 00h a 2h elle a pleuré ++ pauvre bichounette puis elle c'est endormis jusqu'a 7 h trop cool j'ais dormis au petit oignon c'est trop bien
ce matin je les mit dans sa balancelle, mais je les pas mis en marche je la trouve trop petite pour la balancer surtout que ca va vite trouve
mais mon grandet et est passé par la est quand je suis revenu de la cuisine elle etait en route .. 5 minute apres elle se et a pleurer et elle ma vomis tout son lait
... j'espere que c'est la banacelle et pas un truc que j'ais mangé qui lui a fait bobo au ventre

sinon une question a celle qui allaite
est ce que vous croyait que les figue ferai mal au ventre de mon bebouné?
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Coucou les filles !!
Bienvenue à Athena :wink:

Pareil que India je me fais discrète, mon loulou m'occupe vachement et puis je refais des exercices, et j'avais le ménage en retard etc enfin bref ^^

C son BB2 à India :wink:
Et ben ma pauvre India tu as l'air vraiment épuisée :-( jsuis triste de te lire parce que etre maman c pas simple, mais quand en + on est fatiguée ... dur dur ta ptite puce, je me demande ce qu'elle a :reflechis: courage :bisou:

Vous avez de bons gros pépère les filles :lol: le miens faisait 3.850kg à 1 mois pile !

Papillon, pas mal le 22h30-4h ! :good:

Amislem, tu m'as fait rire avec ton grand qui passait dans le coin et qui a mit en marche la balancelle mdrr mais bon moins cool que la choupinette ait vomi du coup
Moi ma nièce a 2ans et demi et en ce moment son mot préféré c : POURQUOIIIIIIII????????? :lol:

Sinon niveau bébé, j'ai tjrs pas à me plaindre, Milo est tjrs un ptit ange tout calme, il n'a pas de probleme de bidou, il a dormi 9h d'affilées cette nuit en + c super :-D
Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 13 août 2012, 23:30
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

c'est pas amislem qui a son grand qui a allumer la balancelle lol c'est moi mais c'est pas grave hihihih

et moi je suis trop contente ! j'ais déja perdu 9 kilo 'en reste plus que 4
dite vous savez quand on peuxt commencer un peux d'exercice? j'aimerai bien en perdre plus que 4 tant qu'a faire lol
en plus ma soeur se mari en septembre alors faudrait que je me trouve une belle robe en plus je suis son témoin^^
ma fille est toujours un amour téte toute les 3 h la nuigt a part son bidou vilain c'est toute les 5 h si elle continue comme ca fans 15 jours elle me fait les nuits j'espere que ca va duré !!
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

ah oui Eilinelll pardon mdrrrr :lol:

Ben moi g deja commencé les exercices, parce que j'en ai marre de me voir aussi flasque ! ma gygy m'a dit que j'avais un périnée en super état donc g pas attendu de faire les sceances ! et puis bon, tant que tu forces pas sur t abdos tu peux
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité