Essai bébé. En mode DPO, qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
eleonore73
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé. En mode DPO, qui me suit ?

foufti a écrit ::coucou:

oui on à 3 jours de différence :-D

Eh non les grossesses ne regularisent pas forcément les cycles, il faut attendre le temps les régularisent petit à petit, ou sinon solution radicale, il existe un traitement pour ça

Et sinon est ce que tu commence à psychoter ou t es du genre à garder ton Sang froid jusqu'au moment fatidique
Non je ne psychote pas encore , j'ai réussi à apprivoiser ce côté là :tropdrole:

Vu que les signes durant les premiers quinze jours sont à peu près identique que les signes de règles , j'attends :marre:

Tu dis que tu fais des tests d'ovulation , tu les commencent à quel moment du cycle?
:bisou:

foufti
Fraise active
Fraise active

Bah justement je sais pas quand les commencer car j ai des cycles complètement irréguliers, impossible de doser à
Peu près l ovulation, c est jamais pareil,

Donc ce que je fais c est que j achète tout un paquet de tests sur internet, (ce qui est bien, c est qu ils en vendent par lots, donc tu en prends autant que tu veut, et surtout par rapport a la longueur de tes cycles ) et je les commencent à j 8, pour être sûre de ne rien louper.

Si ça t interesse, moi je prends les tests de la marque ovulatest, et j en fait tous les jours jusqu a ce qu ils redevieenent negatifs apres avoir ete positifs. Mais attention car avec les tests d ovulation, ce n est pas comme les tests de grossesse, il y a toujours 2 barres bien visibles, étant donné que dans l urine, l hormone qui détecte l ovulation est toujours presente pendant tout le cycle, d ou les 2 barres toujours présentes et qui donnent donc l impression que c est toujours postif, et 24 à 48 h avant l ovulation, il y à un pic de cette hormone qui fait positiver le test.

Donc en clair, comme il y à toujours de barres de visibles, tant que la barre de résultat est moins foncée que celle de contrôle c est négatif, et des qu'elle devient de la même intensité, ou plus foncée que la barre de contrôle, c est positif, et là, tu commence les câlins, jusqu'à ce que les tests redeviennent négatifs, et en général l ovulation à lieu 24 à 48h après le premier test positif, voilà, j espère que j'ai été claire, car j ai moi Même eu des difficultés à interpréter ces tests, don je sais ce que c est.
foufti
Fraise active
Fraise active

Et je les recommande sans hésiter, ils sont très efficaces il suffit juste que t en prennent beaucoup, le mieux c est d en prendre autant que la longueur de tes cycles et comme ça tu as de la marge et tu peux les commencer tôt pour bien voir la différence entre chacun :wink:

Voilà bon courage et un beau :+++: à toi :croisedoigts:
foufti
Fraise active
Fraise active

Et à propos tu as vraiment raison de ne pas psychoter, moi j ai tellement psychoté aussi durant mes autres cycles, sur des signes qui étaient censé être ceux d une grossesse, alors que pas du tout enceinte, que mtn, pareil, je préfère ne pas y penser et me dire, que ça veut rien dire.

car en plus il est vrai que les signes sont les mêmes que ceux des règles, donc le mieux c est de se dire, de voir d ici 14 jours, et si tjrs pas de règles, apres faut commencer a y penser, car c est le seul vrait signe de fiable, et encore faut il être sûre de sa date d ovulation :-D
eleonore73
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Je te remercie pour tes explications sur les tests d'ovulation , cela m'a éclairé.

Je suis allé voir sur le site je pense que je commanderai pour la suite si ça ne fonctionne pas tout seul :???:

C'est vrai que c'est nettement mieux d'anticiper l'ovulation plutôt que de le savoir une fois celle ci passée :etonnant: pour faire bébé c'est mieux quand même!!!!!!!!

C'est bien que tu attendes sans psychoter ça ne sert à rien de trop s'enflammer pour rien. On attends dans la zen attitude , c'est l'été en plus on s'occupe l'esprit , on sort , on fait pleins de choses pour éviter de trop focaliser sur le sujet. :zen:

Pour ma part je pars ce samedi dans l'Aude durant une semaine , ça tombe bien , je vais m'occuper pour éviter de péter les plombs les derniers jours d'attentes :tropdrole:

Je te souhaite une bonne attente toute zen et avec je l'espère une très bonne nouvelle de ta part a mon retour.
j3scykaa
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Moi aussi je crois que je vais commander des test d'ovulation le mois prochain! J'en ai marre d'être s'en cesse à interpréter mes courbes.. est-ce que ca vaut dire que je vais ovuler ou non??! Ahh c'est tannant.. le m'enligne sur un cycle de plus de 35 jours je crois :(

Faites vous des courbes quand même? Si oui est ce que je peux les voir :)? En passant bonne vacance Eleonore!
foufti
Fraise active
Fraise active

j3scykaa a écrit :Salut les filles!
Moi aussi je crois que je vais commander des test d'ovulation le mois prochain! J'en ai marre d'être s'en cesse à interpréter mes courbes.. est-ce que ca vaut dire que je vais ovuler ou non??! Ahh c'est tannant.. le m'enligne sur un cycle de plus de 35 jours je crois :(

Faites vous des courbes quand même? Si oui est ce que je peux les voir :)? En passant bonne vacance Eleonore!
:coucou: j3scykaa

Oui je sais ce que c est, moi aussi j ai des cycles irréguliers à cause de l ovulation qui se fait toujours attendre tardivement

Et c est toujours atroce d attendre aussi longtemps, sans savoir quand elle va enfin avoir lieu et dans ce cas la les tests d ovulation sont la meilleure chose

:croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations