Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Eh non les grossesses ne regularisent pas forcément les cycles, il faut attendre le temps les régularisent petit à petit, ou sinon solution radicale, il existe un traitement pour ça
Et sinon est ce que tu commence à psychoter ou t es du genre à garder ton Sang froid jusqu'au moment fatidique
Non je ne psychote pas encore , j'ai réussi à apprivoiser ce côté là
Vu que les signes durant les premiers quinze jours sont à peu près identique que les signes de règles , j'attends
Tu dis que tu fais des tests d'ovulation , tu les commencent à quel moment du cycle?
Bah justement je sais pas quand les commencer car j ai des cycles complètement irréguliers, impossible de doser à
Peu près l ovulation, c est jamais pareil,
Donc ce que je fais c est que j achète tout un paquet de tests sur internet, (ce qui est bien, c est qu ils en vendent par lots, donc tu en prends autant que tu veut, et surtout par rapport a la longueur de tes cycles ) et je les commencent à j 8, pour être sûre de ne rien louper.
Si ça t interesse, moi je prends les tests de la marque ovulatest, et j en fait tous les jours jusqu a ce qu ils redevieenent negatifs apres avoir ete positifs. Mais attention car avec les tests d ovulation, ce n est pas comme les tests de grossesse, il y a toujours 2 barres bien visibles, étant donné que dans l urine, l hormone qui détecte l ovulation est toujours presente pendant tout le cycle, d ou les 2 barres toujours présentes et qui donnent donc l impression que c est toujours postif, et 24 à 48 h avant l ovulation, il y à un pic de cette hormone qui fait positiver le test.
Donc en clair, comme il y à toujours de barres de visibles, tant que la barre de résultat est moins foncée que celle de contrôle c est négatif, et des qu'elle devient de la même intensité, ou plus foncée que la barre de contrôle, c est positif, et là, tu commence les câlins, jusqu'à ce que les tests redeviennent négatifs, et en général l ovulation à lieu 24 à 48h après le premier test positif, voilà, j espère que j'ai été claire, car j ai moi Même eu des difficultés à interpréter ces tests, don je sais ce que c est.
Et je les recommande sans hésiter, ils sont très efficaces il suffit juste que t en prennent beaucoup, le mieux c est d en prendre autant que la longueur de tes cycles et comme ça tu as de la marge et tu peux les commencer tôt pour bien voir la différence entre chacun
Et à propos tu as vraiment raison de ne pas psychoter, moi j ai tellement psychoté aussi durant mes autres cycles, sur des signes qui étaient censé être ceux d une grossesse, alors que pas du tout enceinte, que mtn, pareil, je préfère ne pas y penser et me dire, que ça veut rien dire.
car en plus il est vrai que les signes sont les mêmes que ceux des règles, donc le mieux c est de se dire, de voir d ici 14 jours, et si tjrs pas de règles, apres faut commencer a y penser, car c est le seul vrait signe de fiable, et encore faut il être sûre de sa date d ovulation
Je te remercie pour tes explications sur les tests d'ovulation , cela m'a éclairé.
Je suis allé voir sur le site je pense que je commanderai pour la suite si ça ne fonctionne pas tout seul
C'est vrai que c'est nettement mieux d'anticiper l'ovulation plutôt que de le savoir une fois celle ci passée pour faire bébé c'est mieux quand même!!!!!!!!
C'est bien que tu attendes sans psychoter ça ne sert à rien de trop s'enflammer pour rien. On attends dans la zen attitude , c'est l'été en plus on s'occupe l'esprit , on sort , on fait pleins de choses pour éviter de trop focaliser sur le sujet.
Pour ma part je pars ce samedi dans l'Aude durant une semaine , ça tombe bien , je vais m'occuper pour éviter de péter les plombs les derniers jours d'attentes
Je te souhaite une bonne attente toute zen et avec je l'espère une très bonne nouvelle de ta part a mon retour.
Salut les filles!
Moi aussi je crois que je vais commander des test d'ovulation le mois prochain! J'en ai marre d'être s'en cesse à interpréter mes courbes.. est-ce que ca vaut dire que je vais ovuler ou non??! Ahh c'est tannant.. le m'enligne sur un cycle de plus de 35 jours je crois :(
Faites vous des courbes quand même? Si oui est ce que je peux les voir :)? En passant bonne vacance Eleonore!
j3scykaa a écrit :Salut les filles!
Moi aussi je crois que je vais commander des test d'ovulation le mois prochain! J'en ai marre d'être s'en cesse à interpréter mes courbes.. est-ce que ca vaut dire que je vais ovuler ou non??! Ahh c'est tannant.. le m'enligne sur un cycle de plus de 35 jours je crois :(
Faites vous des courbes quand même? Si oui est ce que je peux les voir :)? En passant bonne vacance Eleonore!
j3scykaa
Oui je sais ce que c est, moi aussi j ai des cycles irréguliers à cause de l ovulation qui se fait toujours attendre tardivement
Et c est toujours atroce d attendre aussi longtemps, sans savoir quand elle va enfin avoir lieu et dans ce cas la les tests d ovulation sont la meilleure chose