Merci vera je l'espèrevera754 a écrit : tu finiras par trouver le bon![]()

Merci vera je l'espèrevera754 a écrit : tu finiras par trouver le bon![]()
Fabie_972 a écrit :les filles
Ca y est j'ai pris rdv chez la gygy, c'est pour le 17 juillet donc c'est cool j'ai pas trop à attendre.
zoutil a écrit :Bien le bonjour a toutes!![]()
Je suis en décalage de 8000km et de 6h...
Merci de m'avoir accepté sur ce post...je me sens moins seule dans cette épreuve![]()
Félicitations a Célina16 pour cette bonne nouvelle et surtout repose toi bien dans ton 1er trimestre et pas d'émotions fortes!!!![]()
J14 test dovu +++ encore
quelques crampes
T°C à 35,8
TPprévu dans la journée
ace77 a écrit :bonjour les filles,
alors en essai depuis plus d'un an, hystero ok en juin, spermo ok, ce mois ci début ttt, je prend clomid du 3eme au 8 eme jour, ensuite provames du 9 eme au 14eme puis progesterone a j26,27,et 28...
je précise que me courbes sont belles, ovulation et 2 plateaux bien distinct mais il a voulu donner un coup de pouce je pense...
j'ai une question par rapport au progesterone car j'ai vu que toutes les filles le prenait o moins sur 10 jours alors que moi 3 jours, a quoi sert ce médicament (malgré de nombresues recherches je ne comprend pas)?
merci à toutes celles qui prendront le tps de me reponde et pleins de beauxpour toutes
Un week end calme au chaud chez moi le temps n'a pa été très beau mais ça a son bon coté je suis resté sous la couettekarinecha a écrit :les filles
Alors j ai lu les pages de retardet la franchement j allais me pisser dessus mdr
alors entre le poisson et la grenouille pour mettre une photoque perso je n ai jamais vu
![]()
ensuite les blagues a Vera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ces petits bidou qui sont tres beau l un comme l autre
![]()
on a eu un beau weekend la mer etait a 18°C je me suis baignée 2 fois![]()
et vous les filles comment c est passé votre weekend ?
![]()
ah oui d accord je prends pareille lol alors par contre moi je suis en Insémination Artificielle ( IAC) donc je le prends le lendemain de ma IAC jusqu'a ma prise de sang béta HCG donc ça fait 15 jours, par contre moi c'est des ovules j'en mets une le matin et une le soirace77 a écrit :Bonsoir,
Gygy m'as prescrit progesterone 200mg à j26 jusk j28![]()
Qu'en penses tu?
zoutil a écrit : Un week end calme au chaud chez moi le temps n'a pa été très beau mais ça a son bon coté je suis resté sous la couette(je suis en pleine ovu)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités