Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
-
- Top fraise
Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
Trés bonne question dédé puisque j'y passe le mois prochain !! dite moi les filles je suis a j14 avec clomid ( et je suis fiere de vous dire que je suis sur le point d'ovuler au lieu de j20 ou j30 lol ) alors ma question c'est que tout as l'heure grosse perte blanc d'oeuf vous pensez que je vais ovuler quand ma prise de sang d'hier donne LH 9.8 et 17 béta estradiol 116 pg/ml et 425.8 pmol/l ????
[font=Comic Sans MS]5 ans et 10 mois avec mon poupon[/font]
12/11/12 pacs
24/08/12 ++ fc le 13/09/12
Insémination septembre 2014
12/11/12 pacs
dede59470 a écrit :Bonjour les filles,
Voilà quelques nouvelles: Rdv chez le gygy hier et le verdict est tombé: J'ai un cycle anovulatoire
Du coup rdv pour une hystéro, puis si tout est ok je commence le clomid au cycle prochain
Pouvez vous me dire comment ce passe une hystéro et si c'est douloureux car j'avoue que j'angoisse un peu!!!
J'espère que ça va marcher rapidement car je commence à perdre patience
Courage à toutes![]()
dédé

par contre y a d autre filles qui sentent rien, en tout cas c est gérable ne t inquiete pas
Vangreg a écrit :coucou les filles,
Désolé mais je suis pas mal occupé en ce moment car je suis entrain de préparer mes fiançailles... ça sera aussi l'annonce officielle de ma grossesse.... je mets donc les petits plats dans les grands.

petpou a écrit :Trés bonne question dédé puisque j'y passe le mois prochain !! dite moi les filles je suis a j14 avec clomid ( et je suis fiere de vous dire que je suis sur le point d'ovuler au lieu de j20 ou j30 lol ) alors ma question c'est que tout as l'heure grosse perte blanc d'oeuf vous pensez que je vais ovuler quand ma prise de sang d'hier donne LH 9.8 et 17 béta estradiol 116 pg/ml et 425.8 pmol/l ????

petpou tu n as pas d écho de controle pendant ton ovulation ?
mdr c est quand ta soirée ?Vangreg a écrit :
Merci karinecha... je vais même jusqu'à choisir mes plumes.... hihi
http://www.plumes.fr/1-plumes-par-coule ... endre.html
moi aussi je prepare mes 30 ans je les fete samedi 13 juillet donc il me reste une semaine meme pas, ça occupe bien

-
- Top fraise
Bin d'habitude si écho a gogo mais la j'ai fait la prise de sang hier et mon gygy ne m'as pas tel mais mon taux de LH est a 9.8 je ne pense pas ovuler sit tôt si ?? par contre ma béta n'as jamais été aussi haut depuis que j'ai clomid ( en janvier 2013 ) j'ai comparer et c'est la 1ere fois et grosse douleure a l'ovaire gauche et se qui me met le doute c'est la grosse perte blanc d'oeufs bien grosse et longue ( beurk désolé )
Bon toi dpo 8 bientot le résultat comment tu te sens ??
12/11/12 pacs
12/11/12 pacs
les filles savez vous si chysou est rentrée ?
bon DPO8 de mon coté, c est long mdr verdicte dans 6 jours si mes
arrivent sinon verdicte dans 7 jours pour ma prise de sang ...... mon homme est très stressé et du coup il me stresse rrrrrrr
bon DPO8 de mon coté, c est long mdr verdicte dans 6 jours si mes

c etait pourquoi cette prise de sang ? pour voir si tu ovulais ?petpou a écrit :Bin d'habitude si écho a gogo mais la j'ai fait la prise de sang hier et mon gygy ne m'as pas tel mais mon taux de LH est a 9.8 je ne pense pas ovuler sit tôt si ?? par contre ma béta n'as jamais été aussi haut depuis que j'ai clomid ( en janvier 2013 ) j'ai comparer et c'est la 1ere fois et grosse douleure a l'ovaire gauche et se qui me met le doute c'est la grosse perte blanc d'oeufs bien grosse et longue ( beurk désolé )
moi quand je vais faire mon écho il me fond une prise de sang pour voir l estradiol mais il me donne jamais les résultats alors je ne peux pas te dire par contre je te passe un tableau des dosages hormonaux ça explique tout, mais a mon avi ça se prepare ton ovulation
moi ça va merci, plus la date approche et plus j ai peur, je ne sais pas pourquoi, ça me fais pas ça d habitude, en faite je me sens moins forte qu avant donc voila peur de pas réussir a encaisser l echec encore une fois ..... et puis mon cheri est stressé aussi il commence a perdre patience donc voila et puis tout nos amis on un bébé c etait le baby boum dans notre bande en 6 mois y a eu 8 naissances, donc quand on voit tout ces petits bout on se regarde et on se dit : c est quand notre tour lol
mais bon on verra bien hihi
-
- Top fraise
Cool merci pour le lien a oui donc calins demain et apres demain qu'est ce que tu en pense ? ou ce soir et demain ? haa faut rien râter ce mois ci lolkarinecha a écrit : c etait pourquoi cette prise de sang ? pour voir si tu ovulais ?
moi quand je vais faire mon écho il me fond une prise de sang pour voir l estradiol mais il me donne jamais les résultats alors je ne peux pas te dire par contre je te passe un tableau des dosages hormonaux ça explique tout, mais a mon avi ça se prepare ton ovulation
moi ça va merci, plus la date approche et plus j ai peur, je ne sais pas pourquoi, ça me fais pas ça d habitude, en faite je me sens moins forte qu avant donc voila peur de pas réussir a encaisser l echec encore une fois ..... et puis mon cheri est stressé aussi il commence a perdre patience donc voila et puis tout nos amis on un bébé c etait le baby boum dans notre bande en 6 mois y a eu 8 naissances, donc quand on voit tout ces petits bout on se regarde et on se dit : c est quand notre tour lol
mais bon on verra bien hihi
Oui je comprends c'ets normal que tu est peur courage bientôt le verdict je suis de tout coeur avec toi

12/11/12 pacs
12/11/12 pacs
-
- Informations
-