en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Re: en attente d'un oui ou d'un +: 9 oui!7 +!

Oui j'aimerais beaucoup allaiter, plus la grossesse avance et plus ça me tient à coeur.
Tu avais allaité combien de temps toi?

Je comprends que les vacances avec bébé, ce doit être sport! Je pensais en fait que tu avais la plage plus près de chez toi! Dommage... Mais bon c'est sûr que 2 ou 3 jours, c'est à tenter, vous ne prenez pas trop de risque :-D

Moi je rêve de vacances à la plage! C'est bien le moment :lol:

popo86
Top fraise
Top fraise

Ca m'avais fait pareil, l'envie d'allaiter a été de plus en plus forte alors qu'au début ça ne me branchais pas du tout. J'ai allaité deux mois alors que je voulais au départ aller jusqu'à 6 mois et même plus.
En fait, au début j'étais contente d'allaiter et puis au bout d'un mois environ ça ne m'allait plus trop mais je n'osais pas me l'avouer jusqu'à ce que je ne veuille plus du tout. Ca a été un grand soulagement d'arrêter et pour Calixte aussi car ça ne se passait pas bien à la fin et j'étais plus qu'épuisée!
Je crois que si j'ai un autre enfant, je ne voudrais pas l'allaiter mais bon on ne sais jamais je changerai peut être d'avis au cours de la grossesse. :wink:

La plage est à 2h de route environ. Pas énorme mais sur une journée c'est trop pour un bébé je pense, surtout qu'on n'aurai pas vraiment d'endroit tranquille pour lui faire faire la sieste car pas de chambre d'hôtel.
"2 ou 3 jours, c'est à tenter, vous ne prenez pas trop de risque" Ahahahah ça se voit que ton bébé n'est pas encore né! Quand tu auras passé 2 ou 3 jours (et nuit sans sommeil) avec un bébé grognon et fatigué (ou malade ça marche aussi) on en reparlera. :-D

Oui c'est sûr que les vacances à la plage c'est rapé pour toi, à moins que tu aies une nounou pour partir en amoureux. On devrait peut être l'envisager pour nous mais ça me porte peine de la laisser. :wink:
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Pour l'allaitement, j'aimerais le faire pendant 3 ou 4 mois mais je ne veux pas trop faire de plan car on ne sait jamais comment ca sera avant de se lancer. Je verrais déjà comment se passent les 1ers temps.

Bah attends si tu pars 3 jours pendant tes 2 mois de vacances, tu auras largement le temps de te reposer si jamais le séjour est fatiguant lol ya plein de gens qui partent en vacs avec leurs bébés, surtout que la tienne n'est plus si petite :) mais bon chacun fait comme il le sent.

Oui 2h de route ca fait beaucoup pour une seule journée, je comprends que du coup tu préfèrerais partir plusieurs jours.

Euh jme vois mal laisser mon bébé qui vient de naître pour partir en vacances lol et meme après d'ailleurs... Pour moi les vacances c en famille :)
Enfin cette année on va avoir d'autres choses à penser lol

Bon courage pour la semaine, il ne te reste plus bcp avant les vacs là! ;)
popo86
Top fraise
Top fraise

Oui tu verras pour l'allaitement, il faut faire comme on sent.

C'est sûr qu'avec deux mois de vacances je m'en remettrai mais je ne vois pas bien l'intérêt de partir si c'est pour que ce soit désagréable pour Calixte et pour nous. Il faudrait partir au moins une semaine je pense pour en profiter avec un bébé une fois le temps d'adaptation passé mais on ne peut pas.
Calixte n'est pas si grande lol, enfin pas assez pour profiter de la plage je pense. L'année d'après.

C'est comme pour le zoo, j'attends qu'elle grandisse pour l'y amener, il me tarde!

C'est sûr que ton bébé sera tout petit cet été! Alors il te reste combien de jours maintenant avant la naissance?

:bisou:

Bébé 2:

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Oui tu as raison de faire comme tu le sens :wink:

Hé bien il reste une petite semaine maintenant!!... Je ne me rends pas compte du tout, ça me parait tellement loin encore! Mais je me languis!!!
popo86
Top fraise
Top fraise

Plus que quelques jours alors. :-D

Si jamais on n'a pas l'occasion de se reparler avant, je te souhaite plein de bonheur pour cette naissance. Profite bien des premiers instants avec ton bébé... et viens nous raconter ensuite quand tu en auras le temps et l'envie.
On attendra toutes de tes nouvelles avec impatience.

Gros bisous :bisou:

Bébé 2:

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup, j'essaierai de passer dès que possible pour vous tenir au courant :wink:

Bon courage à toi pour les derniers jours d'école! :bisou:
Diya
Top fraise
Top fraise

coucou les filles. ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le site. comment allez-vous? la question que tout le monde doit se poser: Est-ce que Doudinette a accouché???????
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
popo86
Top fraise
Top fraise

Oui Diya c'est la question que je me posais hier justement!
Je pense que oui... On va bientôt en savoir plus sur ce petit bébé j'espère. :-D

Gros bisous

Bébé 2:

Image
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Et oui g accouché mercredi d'une petite Morgane de 3kgs et 47cm. On est comblés!! La cesa s'est très bien passée, je me suis levée des le lendemain et je peux m'occuper de mon bébé alors je suis ravie!!

J'espère que vous allez bien gros bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations