Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

mimine58660 a écrit :Alors mon gygy a appelé c pas ça ta je le devoir comme prévu jeudi prochain il va aire faire un bilan sang et suivant un traitement préventif de l'hypertension mais il a dit c juste limite mais pas d inquiétude. Ouf je suis rassurée.....
Ouf tant mieux et puis tu as l air bien suivie c le principal pour une grossesse sans stress
Doudounite :bisou: ca va aller j en suis sûre , pour le fait de voir ton corps changé je sais pas si tu pense pareil mais moi aussi c pas avant le 5eme mois que j accepte les changements parce que au début on gonfle des fois pas forcement au ventre
Pour tes malaises ca va s atténuer vivement le 4eme mois !!
Kaki pour la vidéo de natnat je suis pareil j accepterai que mon chéri
Voilà aujourd'hui au programme repeindre la chambre des loulous avant qu on demménage
Vivement que cette journée passe vite et qu on soit a demain pour l echo !!
:bisou: bisous
Image

Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Bonjour les filles !!!! :coucou:

Alors semaine chargée la semaine dernière, ça devrait être plus cool cette semaine ! :zen:

Doudounite, les pb de nourriture que tu as eu plus jeune et la grossesse vont être je pense différent, pour le moment oui c sur qu'on s'arrondit et qu'on ne sent pas vraiment des choses, que bébé est là donc ça fait plutôt penser à une prise de poids "normal" si on pense pas aux nausées mais dès que tu vas sentir bébé bouger, grandir en toi, là tout va prendre sa signification !!!! Moi j'ai senti mon aînée vers 4 mois et chéri vers 4 mois 1/2 ! Puis après c partit ! lol :lol:

Comme il me tarde de sentir bébé, que mon homme le sente bouger aussi en il me tarde encore plus que ça soit ma fille pour que ça prenne tout son sens pour elle aussi !
J'ai commencé a lui dire qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman, j'ai l'impression qu'elle est encore plus pot de colle qu'avant et elle est brute donc je suis obligée de la rejeter de tps en tps car elle veut m'escalader ! lol :lol:
Par contre elle fait des bisous au ventre c trop drôle !

Maëlyna , déjà la première écho pour toi ! Mon dieu ça passe ! Moi faut que j'attende encore 2 semaines ! :zen:

Sinon au niveau nausées, ya des jours où j'en ai pas beaucoup et des jour où je suis pas bien mais pas bien du tout... :malade:
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Merci les filles oui je pense que ça ira mieux quand tous ces maux seront parti et quand je pourrais enfin sentir bébé bouger.
Bonne journée à vous.
:bibi:
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou les filles,

Ehehe le bal des échographies va recommencer.
J'ai hâte moi aussi, surtout pour faire tous les tests et m'assurer que tout va bien. Je serai plus sereine.

Question corps qui change je suis en plein dedans : j'ai l'impression d'être une grosse, je gonfle du ventre, de l'estomac, des jambes, de la poitrine... aie aie aie aie, s'habiller n'est plus trop une partie de plaisir. Autant chez certaines rien ne se voit les premiers moi, autant pour moi cette fois piouuuuh, j'en suis à 3kg.

Je reviens d'un week end de 4 jours, on a bien pu profiter. Je n'ai pas trop pu me reposer, mais on va dire que c'est de la bonne fatigue, par contre la reprise au boulot est difficile aujourd'hui, j'ai pas du tout la tête à ça.
Et puis j'essaye de ne pas trop croiser les collègues, j'aimerai tenir jusqu'à mon retour de congés en aout pour l'annoncer au boulot. Dur dur.

Courage les filles, dernières ligne droite pour les nausées :)
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou:
laetilouu contente que tout va bien pour toi !
moi toujours la fatigue qui pèse , rdv le 10 et pds vendredi ,j’appréhende de voir si j'ai pris du poids (je pense que oui)

maelyna echo aujourd'hui tiens nous au courant !

:bisou:
ma petite poupéeImage
mermer75
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juil. 2013, 17:16
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Bonsoir à toutes

Je suis nouvelle sur le forum!!!
Je m'incruste à vos conversations car j'accouche en janvier 2014 aussi
Je me presente: mermer :) 28 ans mon homme 36 mariés depuis 2007, 2 filles: Hana 5ans et Sana 3 ans. Bb3 mit en route c1 dernieres date de regles 10 avril conception le 24 avril et aujourd'hui j'ai fais ma première echo t1 tout s'est bien déroulé heureusement et l'echographe m'a même dit que j'attendais probablement une choupinette encore :) bref mon terme est le 19 janvier 2014

Au plaisir de vous lire biz
Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

natnat62 a écrit ::coucou:
laetilouu contente que tout va bien pour toi !
moi toujours la fatigue qui pèse , rdv le 10 et pds vendredi ,j’appréhende de voir si j'ai pris du poids (je pense que oui)

maelyna echo aujourd'hui tiens nous au courant !

:bisou:
Coucou
Alors hier ce ne fut pas comme je l imaginais BB va bien heureusement mais d apres l échographe je suis venue une semaine trop tot je suis a 11sa jeudi serai a 12sa
Du coup super déçue mais bon plus qu une semaine avant de revoir mon bébé
Natnat pareil au lieu de me sentir un peu plus en forme je me sens de plus en plus fatiguée
Pour le poids ne te prend pas la tête moi aussi aussi je suis a plus 3kg alors que je mange normalement
Image
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou:
malade depuis hier soir tres tres grosse nausées et vraiment tres fatigué , j'en ai marre la je supporte plus
ma petite poupéeImage
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Oh ma belle courage c vraiment un mauvais moment a passé vivement le 4eme mois
Je crois qu on aura toutes soufferts en ce debut de grosse
J ai été au plus mal il y a de ca 3 semaines j en ai eu marre je suis allé voir un ostéopathe et depuis c pas une blague je revis niveau vomissements et surtout nausée bon par contre il a pas de remède contre les gros coup de pompe
Tu devrais essaye c plus radical que les medocs
Ca fait quelques jours que je sens bébé ca fait de toutes petites bulles au bas ventre côté droit :bebegif:
Image
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

les jours ne passent pas vite , autant j'avais des nausées fortes mais gerable le matin en mangeant des biscottes ou cornflakes sans rien , puis legere nausées continue la journée mais hier soir plus moyen de bouger allongé sur le canapé et l'estomac completement retourné et la pareil , ça m'a pris d'un coup , j'en viens a etre préssé d'etre au soir pour dormir , j'ai jamais été aussi préssé d'etre a la fin de l'été
je vois que d'autre personne ne donne pas bcp de nouvelles a mon avis , malade aussi , les janviettes ont pas de chance.
je te plains maelyna car toi tu avais les vomissement , je contente que tu aille mieux
ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité